begin process at 2010 03 14 16:01:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

Domaine-Vhost

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Domaine-Vhost

mardi 20 juillet 2004 à 02:20:42 | Domaine-Vhost

Solisoft

Salut

Voila j'ai loué mon nom de domaine, j'ai vu qu'il etais possible de l'avoir dans son vhost, pas en utilisant 1 bnc avec 1 vhost perso. mais c'est avec le(s) "DNS".

Si quelqu'un peux m'expliquer clairement comment faire.. je vous en remercie :)
mardi 20 juillet 2004 à 11:33:23 | Re : Domaine-Vhost

winwarrior

Membre Club
Je cherche aussi une réponse à cette question....

win
jeudi 22 juillet 2004 à 14:24:29 | Re : Domaine-Vhost

tempusus

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

je vais tenter de repondre au mieux à cette question.

Si tu as loué un nom de domaine, tu peut definir auprès de ton fournisseur (Amen ou Gandi ou Mydomain par exemple) un dns qui pointe vers ton ip.

Ensuite, Si ton FAI le permet (comme free par exemple), tu peut associer à ton ip le dns nouvellement créé.

Une fois cela fait, tu apparaitra non plus en @000.000.000.000 mais en @sousdns.domaine.extention

Pour moi, jutilise un masque de type @sousdns.tempos.info

Cordialement

Tempusus

Cette discussion est classée dans : domaine, vhost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vhost [ par Lonsdale^ ] salut,voila si kk1 pouvais me filer 1 liste de vhost (gratos) merci :) vhost avec domain [ par Solisoft ] salut,On m'as dit qu'il etais possible d'avoir son nom de domain dans le vhost sans pour autant avoir 1 bnc,Si on m'as bien renseigné et que cela es p redirection sous-domaine vers serveur irc [ par ju32 ] Salut,Qq1 sait comment faire une redirection d'un sous-domaine (irc.mondomaine.com) vers un serveur irc existant (irc.voila.fr)sous webmin. (serveur d Alias pr Unreal [ par MaX_62 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un aurait une solution pour un alias dans ma unrealircd.conf ? L'alias serait /vhost-public et la commande serait /vhost Un- Détécteur de clones, un peu spécial.. [ par GforceFX ] Bonjour, j'aimerai fait un détécteur de clones qui se base sur le /userip de la personne, étant donné que dans un whois, si la personne a une VHost, i Pinger un serveur ou nom de domaine [ par n0man ] BonjourVoila je cherche depuis se weekend comment pinger un nom de domaine ou serveur style google.com je vois la procédure pour le socket mais je n a auto join salon [ par snip74 ] bonjour, je recherche un scrip pour un bot qui a pour but de faire joindre un user grace a son vhost merci exemple : toto a le vhost j@animateurplus.

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales