begin process at 2010 02 09 14:08:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Eggdrop

> 

donner un âge à mon eggdrop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

donner un âge à mon eggdrop

vendredi 13 mars 2009 à 14:29:06 | donner un âge à mon eggdrop

freenaute

Membre Club

slt à tous.,

une commande vire les mineurs et les sans âges des pseudos en entrée sur $chan.
raw 311 donne nick, realname etc...
exemple:
nick = trucmuche
realname = 45M001 blabla
ou encore
realname=42F002 blabla

ma question :

dans le TCL conf de eggdrop, où dois je rajouter  l'age de mon eggy..?

voici la fin du fichier tcl , et j'ai modifié la ligne avec l'âge, est ce correct ?:
---------------------------------------------------------------------------------------
# Set the nick the bot uses on IRC, and on the botnet unless you specify a
# separate botnet-nick, here.
set nick "eggy-le-bienheureux"

# Set the alternative nick which the bot uses on IRC if the nick specified
# by 'set nick' is unavailable. All '?' characters will be replaced by random
# numbers.
set altnick "eggy-le-bienheureux?"

# Set what should be displayed in the real-name field for the bot on IRC.
set realname "99M001 Eggy-le-bienheureux"
--------------------------------------------------------------------------------------
merci à qui me répondre, car j'ai peur de planter l'egg...
thx à tous

vendredi 13 mars 2009 à 17:06:49 | Re : donner un âge à mon eggdrop

KiNdErMaXi

Membre Club
Réponse acceptée !
ça doit le faire avec ce que tu as mis :)
samedi 14 mars 2009 à 05:12:38 | Re : donner un âge à mon eggdrop
samedi 14 mars 2009 à 16:37:34 | Re : donner un âge à mon eggdrop

uaip

Dans le genre topic inutile...

Cordialement, uaip.
samedi 14 mars 2009 à 16:41:00 | Re : donner un âge à mon eggdrop

KiNdErMaXi

Membre Club
Dans le genre commentaire inutile :D

(ok le mien aussi mais bon)
samedi 14 mars 2009 à 18:41:22 | Re : donner un âge à mon eggdrop

uaip

KiNdErMaXi, j'ai pensé la même chose en postant mon commentaire et je savais que l'un de vous répondrait ça.
Mais non, certes lu comme ça il est inutile, mais si l'auteur du topic le voit et se pose les bonnes questions, il ne repostera plus (je l'espère) de topic inutile.

En clair, c'est comme si on écrivait un topic du style... "Salut, je voudrais couper le moteur de ma voiture, je me suis dit que je pouvais peut-être essayer d'enlever les clés du contact, qu'en pensez vous ?" - "Ouai, normalement ça fonctionnera" - "Ok merci".
Alors que s'il avait directement essayé de tourner les clés, il aurait vu tout seul que ça avait marché.

Enfin bon, oublions.

Cordialement, uaip.
dimanche 15 mars 2009 à 14:33:31 | Re : donner un âge à mon eggdrop

freenaute

Membre Club
encore merci uaip
j'éviterai désormais et je kill mon pseudo pour t'éviter la lecture de mes post's inutiles :)
suis très touché et coulé.
dimanche 15 mars 2009 à 15:28:49 | Re : donner un âge à mon eggdrop

uaip

Ce sont les erreurs qui nous font apprendre. Si ton eggdrop plante, tu le reconnectes.

Cordialement, uaip.
dimanche 15 mars 2009 à 19:14:58 | Re : donner un âge à mon eggdrop

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
@Uaip:
si une question ne te convient pas tu n'es en aucun cas obligé d'y répondre !!!!
et encore moins en étant désagréable
ce genre de comportement est bien plus préjudiciable au site qu'une question de débutant.

La question est correctement posée, il est poli, précis et donne un bout de code !

quand tu auras fait fuir tout le monde tu pourras te congratuler tout seul .... c'est peut être ce que tu veux ?

mais je te rassure ça n'arrivera pas ... par contre si tu continues comme ça c'est toi qui va finir dehors et ça c'est une certitude ... je te le dis gentiment mais j'y reviendrais plus ... que ce soit bien clair !!!

@+
Cirec

Cette discussion est classée dans : set, nick, eggdrop, âge, eggy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une variable [ par csosiris ] Donc, je voudrais un script qui ajoute une variable a chaque fois qu un utilisateur ecrit !present!present/set %var1 $nick!present/set %var2 $nick!pre Porbleme avec les variables [ par juki_webmaster ] Bonjour ,Je confectione un bot de jeux , et j'ais quelque petit soucis sur le ajout de valeur à une variable et a soustraction d'un vairble , javez re Probleme de "config.txt" (EggDrop) [ par DarKiNg virus ] J'ai un probleme avec mon Eggdrop sa me mets sa comme message : # L'admin du bot et son emailset admin "~DarK[ DarkingVirus@hotmail.com"# Le nickname Disfonction de la remote [ par Shaka54 ] Bonjour, voila, j'ai un pti probleme avec la remote.Normalement, lorqu'un Op tape !debout, la comande devrait s'activer, Voice, les 3permiers qui parl Cherchez l'erreur ! [ par k3nny815 ] //VARIABLES UTILISEES set %gametype CTF <span st erreur dans code pour jeu [ par oowaka ] bonjour j'ai essayer de coder un jeu : en voici le but : mon bot va en pv demander soit un sujet , soit un verbe, soit un lieu et a la fin il resort s Script pour organiser des matchs Counter Strike [ par MaN93 ] Salut à toutes et à tous. Voilà je suis en train de réaliser un script pour organiser des matchs de mon clan CS. J'explique l'utilité de ce bot: nous aide pour code quizz [ par djdadou ] voila j'ai commencer un quizz, et je voudrai savoir comment faire pour donner le temps en "secondes,centieme de seconde" quand un nick trouve la repon Probleme tcl [ par foufou33 ] hello, j'aurai aimer avoir une aide concernant ce code svp.proc detect_massjoin {idx sock chan nick} {global c_ l_ salon nick nickmassjoin pooshyforea problem de massmsg et acces vip [ par D9moniac ] bonjour ( comme le di la chartre :p )Voila je need kk qui pourai m aider pour 2 source .en fait je voulai deja en fair une pour que kd on dit kk chose

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,663 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales