Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Donner la liste des nick sur un canal. (TCL) [ Archives / Divers ] (TCL)

dimanche 6 février 2005 à 06:36:16 | Donner la liste des nick sur un canal. (TCL)

TCL

Bonjour ,

J'aimerais savoir si c'est possible de donner la liste des nick sur un canal en script TCL.

(Comme un peu le while sur $nick(#,0) en irc Script.)

Cette discussion est classé dans : liste, nick, canal, donner, tcl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nick op et voice auto [ par CARFNANN ] Salut!je v expliquer exactement ce que je voudrais:voila g deux fonctions qui me permettent de faire une liste de op et de voice : op:/auser -a op $1 Script TCL [ par tettete ] Bonsoir , je recherche un codeur TCL car jai besoin daide pour mon eggdrop je veut que quelqun me mete ce script : on *:join:#canal: $iif($nick != pse auser, $ullist... [ par mr_orus1 ] Bonjour voilà, je veux faire en sorte que un même nick, ne puisse pas avoir les même droit sur un robot suivant la salle ou il se trouve.genre sur #tr Clones encore [ par fyltum ] Re bonjour, je voulais mettre la liste des clones quand un nouveau clone join le salon , on ma dit de metre ça mais ça ne marche pas et évidement je n probleme de remote [ par michounou ] salut a tous je voudrais savoir kel et le probleme de ma remote car elle fonctionne seulement sur mon salon voici la remote je les eu icion *:JOIN:#no souci de On quit [ par Soprano71 ] bonsoir tous le monde.voila je souhaiterai savoir pourquoi le code si dessous ne m'indique pas les quit imposé par le serveur ou bien meme les quit vo Problèmes de ON part / quit... [ par Coleen ] Bonjour :)Voilà, je réalise mon 1er robot de salon, et je bloque sur une remote qui doit avoir 3 fonctions :- 1 : souhaiter la bienvenue puis voicer e tcl d'avertissement sur salon [ par davcoxwen ] Bonjour ,je debute en codage et j'ai voulu creer un tcl d'avertissement. celui si fonctionne correctement mais je voudrait le reserver a l'utilisation Problèmes sur 1 ou 2 remote(s) :( [ par Coleen ] Bonjour.Dans le cadre du développement de mon robot d'animation, j'ai un soucis avec une voir deux remotes.Explications :Lorsqu'un joueur (ou moi-même mIRC - $ialchan [ par WorldDMT ] salutjuste une petite questionon *:ban:#:{  var %i $ialchan($banmask,#,0).nick  while (%i) { var %valn %valen $ialchan($banmask,#,%i).nick,%v %v -1 } 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.