begin process at 2010 02 10 11:59:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

Donner la liste des nick sur un canal. (TCL)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Donner la liste des nick sur un canal. (TCL)

dimanche 6 février 2005 à 06:36:16 | Donner la liste des nick sur un canal. (TCL)

TCL

Bonjour ,

J'aimerais savoir si c'est possible de donner la liste des nick sur un canal en script TCL.

(Comme un peu le while sur $nick(#,0) en irc Script.)

Cette discussion est classée dans : liste, nick, canal, donner, tcl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nick op et voice auto [ par CARFNANN ] Salut!je v expliquer exactement ce que je voudrais:voila g deux fonctions qui me permettent de faire une liste de op et de voice : op:/auser -a op $1 Script TCL [ par tettete ] Bonsoir , je recherche un codeur TCL car jai besoin daide pour mon eggdrop je veut que quelqun me mete ce script : on *:join:#canal: $iif($nick != pse auser, $ullist... [ par mr_orus1 ] Bonjour voilà, je veux faire en sorte que un même nick, ne puisse pas avoir les même droit sur un robot suivant la salle ou il se trouve.genre sur #tr Clones encore [ par fyltum ] Re bonjour, je voulais mettre la liste des clones quand un nouveau clone join le salon , on ma dit de metre ça mais ça ne marche pas et évidement je n probleme de remote [ par michounou ] salut a tous je voudrais savoir kel et le probleme de ma remote car elle fonctionne seulement sur mon salon voici la remote je les eu icion *:JOIN:#no Recherche TCL pour un canal WebRadio [ par Altor58 ] Bonjour, je recherche un TCL pour ma WebRadio. un TCL qui permet au robot - de dire le titre en cours, - D'envoyer l'url de la radio (toutes les 10 mi Petit Problème TCL [ par 123Jerencontre ] Bonsoir, j'ai un petit problème avec un code tcl : bind pub - !demande pub_demande proc pub_demande {nick host hand chan arg} { global ::mychannel set Variable dans fichier text [ par Moya22 ] Bonjour je voudrais savoir comment interpreter une variable qui se rouve dans un fichier txt. en fait, je lit des lignes aleaoire dans un fichier txt, remote + timer [ par ppzamateur ] voici un code entier, dans lequel; j'aimerais qu'on m'explique comment bloqué l'utilisation de chaque commande, pour 4 minute par salon... exemple: j code mirc [ par allyriane ] Bonjour ! j'aimerais mettre un code qui avertirais un usager en notice quand il entre sur un canal en meme temps qu il est sur un canal interdit, j a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales