begin process at 2012 02 11 15:05:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

donner moi des exemples de write -a

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

donner moi des exemples de write -a

jeudi 27 janvier 2005 à 19:01:59 | donner moi des exemples de write -a

Chuck512

Voila je n'arrives pas à ecrire à la fin d'une ligne d'une texte tout en lui indiquant un mot par lequel la ligne commence

Par exemple:
write -as%gwt.scor1 trwa.txt test

J'aimerais qu'à la ligne commencant par ma variable il ajoute test !
La, il l'ajoute à la fin du texte pas à la fin de ma ligne :[

Eh oui encore une question de noob, mais pas moyen de joindre irc et surtout d'y rester

jeudi 27 janvier 2005 à 19:32:43 | Re : donner moi des exemples de write -a

Naza

Réponse acceptée !

Essais: //write -as $+ %gwt.scor1 trwa.txt test

Le $+ retire un espace et évalue correctement la variable.

Nazario

jeudi 27 janvier 2005 à 19:46:36 | Re : donner moi des exemples de write -a

Chuck512

Excellent !!
Comment peut-on le savoir ????
J'avais parcouru le site, j'avais vu mais je pensais pas que cela pouvait servir à ca !!
C'est un bug ou c'est logique ???

Merci Nazario
jeudi 27 janvier 2005 à 20:38:30 | Re : donner moi des exemples de write -a

fyltum

Bah en fait pour faire write -s tu dois coller un mot pour que le mirc le cherche donc tu peux faire write -stest mais si c'est une variable comme %test, il ne va pas la traduire mais il va chercher une ligne qui commence par %test donc tu n'as qu'à la décoller pour qu'elle soit traduite et utiliser $+ pour la recoller ^^
Comme l'a dit Nazario :)
jeudi 27 janvier 2005 à 22:05:37 | Re : donner moi des exemples de write -a

Chuck512

ok, je vois  !!!

Merci pour l'explication !!!

Cette discussion est classée dans : fin, ligne, write, donner, exemples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

/write [ par fyltum ] Bonjour, j'ai un petit problème. Voila je voudrais que cette partie de script cherche dans le fichier.txt si une ligne commence par un mot entré en $2 pb de write [ par Tupac_shakur ] voila j'ai un ptit pb debile, voici le code :on *:dialog:exemple:sclick:6:{  write $+(-dl,$did(4)) exemple.txt}quand je clik sur le bouton " supprimer apres write, remove !! [ par Chuck512 ] La question du noob de service du jour: Je suis tres content d'avoir apris à ajouter quelque chose à une ligne particuliere !! Mais maintenant je veux Donner la liste des nick sur un canal. (TCL) [ par TCL ] Bonjour , J'aimerais savoir si c'est possible de donner la liste des nick sur un canal en script TCL.(Comme un peu le while sur $nick(#,0) en irc Scri $read bug ? [ par TechnologiX ] Bonjours, J'ai fait un fichier text (Nbre.txt) dedan j'ai mis la liste des nombre de 1 a 100 (1 ligne a chaque nombre et sans ligne vide) Quand je s Probleme de goto [ par nightmar ] Salut,voila je debute avec les goto et la je n'arrive vraiment pas avec se code ..alias join-xclose {  if ($lines(xclose.txt) != $null) {    set %lign Comment sélectionner la Nième ligne d'une ListView [ par Squallou ] Bonjour à tous.C'est tout bête ce que je souhaite savoir lolJ'ai transformé une List en ListView grave à MDX.DLL.Je souhaite par exemple sélectionner espaces [ par eMule ] salut, je vous explique mon probleme j'aimerai ecrire dans un fichier (texte par exemple) a b mais en ecrivant caractere par caractere c'est a dire w problème [ par KingOfScript ] Boujour,j'ai un problème tres simple que je n'arrive pas à resoudre :à chaque op ou autre changement de mode sur un pseudo dans un chan,ça m'affiche : retour à la ligne sur une listview [ par Le_Corse ] bonjours à tous, alors je fais une listview et quand j'introduis une longue phrase dedan sa me met pas le retour à la ligne sa me met : ... et on voi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales