begin process at 2010 03 20 02:59:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

donner moi des exemples de write -a

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

donner moi des exemples de write -a

jeudi 27 janvier 2005 à 19:01:59 | donner moi des exemples de write -a

Chuck512

Voila je n'arrives pas à ecrire à la fin d'une ligne d'une texte tout en lui indiquant un mot par lequel la ligne commence

Par exemple:
write -as%gwt.scor1 trwa.txt test

J'aimerais qu'à la ligne commencant par ma variable il ajoute test !
La, il l'ajoute à la fin du texte pas à la fin de ma ligne :[

Eh oui encore une question de noob, mais pas moyen de joindre irc et surtout d'y rester

jeudi 27 janvier 2005 à 19:32:43 | Re : donner moi des exemples de write -a

Naza

Réponse acceptée !

Essais: //write -as $+ %gwt.scor1 trwa.txt test

Le $+ retire un espace et évalue correctement la variable.

Nazario

jeudi 27 janvier 2005 à 19:46:36 | Re : donner moi des exemples de write -a

Chuck512

Excellent !!
Comment peut-on le savoir ????
J'avais parcouru le site, j'avais vu mais je pensais pas que cela pouvait servir à ca !!
C'est un bug ou c'est logique ???

Merci Nazario
jeudi 27 janvier 2005 à 20:38:30 | Re : donner moi des exemples de write -a

fyltum

Bah en fait pour faire write -s tu dois coller un mot pour que le mirc le cherche donc tu peux faire write -stest mais si c'est une variable comme %test, il ne va pas la traduire mais il va chercher une ligne qui commence par %test donc tu n'as qu'à la décoller pour qu'elle soit traduite et utiliser $+ pour la recoller ^^
Comme l'a dit Nazario :)
jeudi 27 janvier 2005 à 22:05:37 | Re : donner moi des exemples de write -a

Chuck512

ok, je vois  !!!

Merci pour l'explication !!!

Cette discussion est classée dans : fin, ligne, write, donner, exemples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

/write [ par fyltum ] Bonjour, j'ai un petit problème. Voila je voudrais que cette partie de script cherche dans le fichier.txt si une ligne commence par un mot entré en $2 pb de write [ par Tupac_shakur ] voila j'ai un ptit pb debile, voici le code :on *:dialog:exemple:sclick:6:{  write $+(-dl,$did(4)) exemple.txt}quand je clik sur le bouton " supprimer apres write, remove !! [ par Chuck512 ] La question du noob de service du jour: Je suis tres content d'avoir apris à ajouter quelque chose à une ligne particuliere !! Mais maintenant je veux Donner la liste des nick sur un canal. (TCL) [ par TCL ] Bonjour , J'aimerais savoir si c'est possible de donner la liste des nick sur un canal en script TCL.(Comme un peu le while sur $nick(#,0) en irc Scri $read bug ? [ par TechnologiX ] Bonjours, J'ai fait un fichier text (Nbre.txt) dedan j'ai mis la liste des nombre de 1 a 100 (1 ligne a chaque nombre et sans ligne vide) Quand je s Probleme de goto [ par nightmar ] Salut,voila je debute avec les goto et la je n'arrive vraiment pas avec se code ..alias join-xclose {  if ($lines(xclose.txt) != $null) {    set %lign Comment sélectionner la Nième ligne d'une ListView [ par Squallou ] Bonjour à tous.C'est tout bête ce que je souhaite savoir lolJ'ai transformé une List en ListView grave à MDX.DLL.Je souhaite par exemple sélectionner espaces [ par eMule ] salut, je vous explique mon probleme j'aimerai ecrire dans un fichier (texte par exemple) a b mais en ecrivant caractere par caractere c'est a dire w problème [ par KingOfScript ] Boujour,j'ai un problème tres simple que je n'arrive pas à resoudre :à chaque op ou autre changement de mode sur un pseudo dans un chan,ça m'affiche : retour à la ligne sur une listview [ par Le_Corse ] bonjours à tous, alors je fais une listview et quand j'introduis une longue phrase dedan sa me met pas le retour à la ligne sa me met : ... et on voi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales