Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Doublé le vip system? [ Add-on / Général ] (NOMADYSTIC)

mardi 10 juillet 2007 à 09:40:35 | Doublé le vip system?

NOMADYSTIC

Je post ici et ailleur car jai pris cette source et les doublé pour mon usage, mais jessais de faire le tout en un seul.mrc mais le on join semble pas fonctioné, quelqu'un pourrais maider? la source original est ici http://www.ircfr.com/codes/SYSTEME-VIP-TRES-SIMPLE_38636.aspx et celle que je bricolle ici:

alias IDoAdd {
  if ((!$read(crypt\IDoList.txt,w,* $+ $address($$1,2) $+ *)) && ($$1 ison $$2)) {
    write crypt\IDoList.txt $address($$1,2)
    echo -a �3;15[ID-System] $$1 avec l'host $address($$1,2) ajouté à la liste des OPs.
  }
  else {
    echo -a  �3;15[ID-System] $$1 ( $+ $address($$1,2) $+ ) est déjà dans la list ou n'est pas présent sur $$2 $+ .
  }
}
alias IDvAdd {
  if ((!$read(crypt\IDvList.txt,w,* $+ $address($$1,2) $+ *)) && ($$1 ison $$2)) {
    write IDvlist.txt $address($$1,2)
    echo -a �3;14[ID-System] $$1 avec l'host $address($$1,2) ajouté à la liste des Voices.
  }
  else {
    echo -a  �3;14[ID-System] $$1 ( $+ $address($$1,2) $+ ) est déjà dans la list ou n'est pas présent sur $$2 $+ .
  }
}
alias IDoDel {
  if (($read(crypt\IDoList.txt,w,* $+ $address($$1,2) $+ *) != $null) && ($$1 ison $$2)) {
    write -dw $+ $address($$1,2) crypt\IDoList.txt
    echo -a �3;15[ID-System] $$1 avec l'host $address($$1,2) effacé de la liste des OPs.
  }
  else {
    echo -a �3;15[ID-System] $$1 ( $+ $address($$1,2) $+ ) n'est pas dans la list ou n'est pas présent sur $$2 $+ .
  }
}
alias IDvdel {
  if (($read(crytp\IDvList.txt,w,* $+ $address($$1,2) $+ *) != $null) && ($$1 ison $$2)) {
    write -dw $+ $address($$1,2) crypt\IDvList.txt
    echo -a �3;14[ID-System] $$1 avec l'host $address($$1,2) effacé de la liste des Voices.
  }
  else {
    echo -a �3;14[ID-System] $$1 ( $+ $address($$1,2) $+ ) n'est pas dans la list ou n'est pas présent sur $$2 $+ .
  }
}
alias IDoList {
  var %x = 1
  var %i = $lines(crypt\IDoList.txt)
  if (%i) {
    while (%x <= %i) {
      echo -a �3;15[Liste des hosts OPs] $read(crypt\IDoList.txt,%x)
      inc %x
    }
  }
  else {
    echo -a �3;15[ID-System] Il n'y a aucuns OPs dans la liste pour le moment.
  }
}
alias IDvList {
  var %x = 1
  var %i = $lines(crypt\IDvList.txt)
  if (%i) {
    while (%x <= %i) {
      echo -a �3;14[Liste des hosts Voices] $read(crypt\IDvList.txt,%x)
      inc %x
    }
  }
  else {
    echo -a �3;14[ID-System] Il n'y a aucuns Voice dans la liste pour le moment.
  }
}

on *:JOIN:#Last.Call:{
  if ($read(crypt\VIPoList.txt,w,* $+ $address($nick,2) $+ *) != $null) {
    mode $chan +o $nick
    msg $chan �3;3ID Confirmed. Access authorized.
    msg $chan �3;5Welcome in the pack! Bienvenue dans la meute! ;)
  }
}

if ($read(crypt\IDvList.txt,w,* $+ $address($nick,2) $+ *) != $null) {
    mode $chan +v $nick
    msg $chan �3;3ID Confirmed. access authorized.
    msg $chan �3;5Welcome in the pack! Bienvenue dans la meute!
  }
}

mardi 10 juillet 2007 à 13:21:35 | Re : Doublé le vip system?

ISoKa

il me semble qu'on peu pas mettre deux on join comme ca à la suite essai de les regrouper peut etre :

if ($read(crypt\VIPoList.txt,w,* $+ $address($nick,2) $+ *) != $null) {
    mode $chan +o $nick
    msg $chan �3;3ID Confirmed. Access authorized.
    msg $chan �3;5Welcome in the pack! Bienvenue dans la meute! ;)
  }

if ($read(crypt\IDvList.txt,w,* $+ $address($nick,2) $+ *) != $null) {
    mode $chan +v $nick
    msg $chan �3;3ID Confirmed. access authorized.
    msg $chan �3;5Welcome in the pack! Bienvenue dans la meute!
  }

}

ISoKa

mardi 10 juillet 2007 à 15:12:05 | Re : Doublé le vip system?

wims

on *:JOIN:#Last.Call: $iif($read(crypt\VIPoList.txt,w,$+(*,$wildsite,*)),mode #  +o,$iif($read(crypt\IDvList.txt,w,$+(*,$wildsite,*)),mode # +v)) $nick $lf msg $chan �3;3ID Confirmed. Access authorized. $lf msg $chan �3;5Welcome in the pack! Bienvenue dans la meute! ;)

Essaye ce code lol :)

Cette discussion est classé dans : system, txt, address, echo, crypt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de phrase .txt [ par J4Gu4R ] voila G une pti problème :j'ai un dialog ou j'édit des phrases qui se mettent dans un .txtseulement le $nick ne ressors pas au moment de l'évenement.p system d'identification defaillant [ par DarkFox ] je suibloquer ici il s'agit d'un system d'identificationpar txt"ctcp *:login:*:{ if ( $2 == $list loginM.txt ) { /guser 7 $nick 3 | %BD.Mbr $nic write $read etc. [ par DetaX ] Bon j'ai un ptit probleme avec un script pour faire des dedicasses :) voila le bout de script :on *:text:*:?:{  if ($1 == FW) && ($2-) {    write dedi Host [ par dams89 ] Bonjour a tous ben c'est encore moi j ai deja posé la meme question mais j'ai pas encore la solution donc voila je repose la question sur un code pour nick precedent [ par mikl59 ] bonjour j' ai un petit probleme...Je suis op sur un chan et on ma donner ca mais j' aimerai savoir si c' est possible a mon avis oui que qd j' ai un n faire une remote pour un module txt dans mir [ par cocomyl ] Pourriez vous me dire la remote que je dois faire pour creer un module txt, comment enregistrer les phrases dedans, et faire une lecture aleatoires to Alias qui ne fonctionne pas. [ par Francismori7 ] Bonjour, je poste ce code car il ne fonctionne pas. J'espère une réponse. Seulement "alias add" et le "on *:join:*:" fonctionnent. Voici le code: [ creer des tableaux dans un fichier .txt en langage tcl [ par flost ] Bonjour,j'ai crée un programme en TCL qui me calcul des parametres à partir de données disponibles dans un fichier .citiMon but est maintenant:1) de c Problème avec navigateur web créé sur mIRC [ par coldfuzion ] Bonjour à tous,Il y'a quelque temps je me suis mis en tête de créer mon navigateur web sur mIRC (pour qu'il aille avec un addon moteur de recherche de Problème avec mon code [ par minerbe ] Bonjour j'ai un petit problème avec mon code-source que voici:alias quote {  amsg 2;3;4 Quote prise au hasard a $time $read(allquote.txt)}on *:conne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.