begin process at 2010 03 19 11:04:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Add-on

> 

Général

> 

Doublé le vip system?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Doublé le vip system?

mardi 10 juillet 2007 à 09:40:35 | Doublé le vip system?

NOMADYSTIC

Je post ici et ailleur car jai pris cette source et les doublé pour mon usage, mais jessais de faire le tout en un seul.mrc mais le on join semble pas fonctioné, quelqu'un pourrais maider? la source original est ici http://www.ircfr.com/codes/SYSTEME-VIP-TRES-SIMPLE_38636.aspx et celle que je bricolle ici:

alias IDoAdd {
  if ((!$read(crypt\IDoList.txt,w,* $+ $address($$1,2) $+ *)) && ($$1 ison $$2)) {
    write crypt\IDoList.txt $address($$1,2)
    echo -a �3;15[ID-System] $$1 avec l'host $address($$1,2) ajouté à la liste des OPs.
  }
  else {
    echo -a  �3;15[ID-System] $$1 ( $+ $address($$1,2) $+ ) est déjà dans la list ou n'est pas présent sur $$2 $+ .
  }
}
alias IDvAdd {
  if ((!$read(crypt\IDvList.txt,w,* $+ $address($$1,2) $+ *)) && ($$1 ison $$2)) {
    write IDvlist.txt $address($$1,2)
    echo -a �3;14[ID-System] $$1 avec l'host $address($$1,2) ajouté à la liste des Voices.
  }
  else {
    echo -a  �3;14[ID-System] $$1 ( $+ $address($$1,2) $+ ) est déjà dans la list ou n'est pas présent sur $$2 $+ .
  }
}
alias IDoDel {
  if (($read(crypt\IDoList.txt,w,* $+ $address($$1,2) $+ *) != $null) && ($$1 ison $$2)) {
    write -dw $+ $address($$1,2) crypt\IDoList.txt
    echo -a �3;15[ID-System] $$1 avec l'host $address($$1,2) effacé de la liste des OPs.
  }
  else {
    echo -a �3;15[ID-System] $$1 ( $+ $address($$1,2) $+ ) n'est pas dans la list ou n'est pas présent sur $$2 $+ .
  }
}
alias IDvdel {
  if (($read(crytp\IDvList.txt,w,* $+ $address($$1,2) $+ *) != $null) && ($$1 ison $$2)) {
    write -dw $+ $address($$1,2) crypt\IDvList.txt
    echo -a �3;14[ID-System] $$1 avec l'host $address($$1,2) effacé de la liste des Voices.
  }
  else {
    echo -a �3;14[ID-System] $$1 ( $+ $address($$1,2) $+ ) n'est pas dans la list ou n'est pas présent sur $$2 $+ .
  }
}
alias IDoList {
  var %x = 1
  var %i = $lines(crypt\IDoList.txt)
  if (%i) {
    while (%x <= %i) {
      echo -a �3;15[Liste des hosts OPs] $read(crypt\IDoList.txt,%x)
      inc %x
    }
  }
  else {
    echo -a �3;15[ID-System] Il n'y a aucuns OPs dans la liste pour le moment.
  }
}
alias IDvList {
  var %x = 1
  var %i = $lines(crypt\IDvList.txt)
  if (%i) {
    while (%x <= %i) {
      echo -a �3;14[Liste des hosts Voices] $read(crypt\IDvList.txt,%x)
      inc %x
    }
  }
  else {
    echo -a �3;14[ID-System] Il n'y a aucuns Voice dans la liste pour le moment.
  }
}

on *:JOIN:#Last.Call:{
  if ($read(crypt\VIPoList.txt,w,* $+ $address($nick,2) $+ *) != $null) {
    mode $chan +o $nick
    msg $chan �3;3ID Confirmed. Access authorized.
    msg $chan �3;5Welcome in the pack! Bienvenue dans la meute! ;)
  }
}

if ($read(crypt\IDvList.txt,w,* $+ $address($nick,2) $+ *) != $null) {
    mode $chan +v $nick
    msg $chan �3;3ID Confirmed. access authorized.
    msg $chan �3;5Welcome in the pack! Bienvenue dans la meute!
  }
}

mardi 10 juillet 2007 à 13:21:35 | Re : Doublé le vip system?

ISoKa

il me semble qu'on peu pas mettre deux on join comme ca à la suite essai de les regrouper peut etre :

if ($read(crypt\VIPoList.txt,w,* $+ $address($nick,2) $+ *) != $null) {
    mode $chan +o $nick
    msg $chan �3;3ID Confirmed. Access authorized.
    msg $chan �3;5Welcome in the pack! Bienvenue dans la meute! ;)
  }

if ($read(crypt\IDvList.txt,w,* $+ $address($nick,2) $+ *) != $null) {
    mode $chan +v $nick
    msg $chan �3;3ID Confirmed. access authorized.
    msg $chan �3;5Welcome in the pack! Bienvenue dans la meute!
  }

}

ISoKa
mardi 10 juillet 2007 à 15:12:05 | Re : Doublé le vip system?

wims

on *:JOIN:#Last.Call: $iif($read(crypt\VIPoList.txt,w,$+(*,$wildsite,*)),mode #  +o,$iif($read(crypt\IDvList.txt,w,$+(*,$wildsite,*)),mode # +v)) $nick $lf msg $chan �3;3ID Confirmed. Access authorized. $lf msg $chan �3;5Welcome in the pack! Bienvenue dans la meute! ;)

Essaye ce code lol :)

Cette discussion est classée dans : system, txt, address, echo, crypt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de phrase .txt [ par J4Gu4R ] voila G une pti problème :j'ai un dialog ou j'édit des phrases qui se mettent dans un .txtseulement le $nick ne ressors pas au moment de l'évenement.p system d'identification defaillant [ par DarkFox ] je suibloquer ici il s'agit d'un system d'identificationpar txt"ctcp *:login:*:{ if ( $2 == $list loginM.txt ) { /guser 7 $nick 3 | %BD.Mbr $nic write $read etc. [ par DetaX ] Bon j'ai un ptit probleme avec un script pour faire des dedicasses :) voila le bout de script :on *:text:*:?:{  if ($1 == FW) && ($2-) {    write dedi Host [ par dams89 ] Bonjour a tous ben c'est encore moi j ai deja posé la meme question mais j'ai pas encore la solution donc voila je repose la question sur un code pour nick precedent [ par mikl59 ] bonjour j' ai un petit probleme...Je suis op sur un chan et on ma donner ca mais j' aimerai savoir si c' est possible a mon avis oui que qd j' ai un n Petit problemes avec les write sur un .txt et sur qques variables [ par dino5169 ] je vous poste les morceaux de mon script qui ont des problemes que je n arrive pas a résoudre : if ($1 == !bl) { if ($2 isop $chan) { msg $chan Besoin d'aide sur une fonction de recherche dans un .txt [ par joh41 ] Bonjour, alors voila je suis completement debutant. J'ai recuperer un script que je modifies legerement pour adapter a mes besoins. J'ai un fichier . Variable dans fichier text [ par Moya22 ] Bonjour je voudrais savoir comment interpreter une variable qui se rouve dans un fichier txt. en fait, je lit des lignes aleaoire dans un fichier txt, Verifier si un mot n'est pas dans un .txt ou une variable [ par alanpersonproject ] Bonjour, je code un petite jeu type "liste gagnante" Mon bot va vérifier si les reponses des joueurs sont bonnes comme ceci:[code=as]if (%game == on) On Rawmode [ par doob666 ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec les on rawmode, je cherche un moyen pour que le on rawmode check le nombre de mode (par exemple : +o / +oo / +ooo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales