Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DWChat et le Project-Orca... [ Archives / Pub ] (oduesp)

vendredi 7 février 2003 à 11:42:00 | DWChat et le Project-Orca...

oduesp

Bonjours,

Certain d'entre-vous connaissent surement DWChat.net et peut-etre le Project-Orca

Je fait partie de la Team DWChat pour ce Projet.

Nous sommes actuellement 22 mais nous avons besoin d'encore plus de monde pour grimper dans le classement.

La team est actuellement classé 66 eme, notre objectif est de tomber dans les 20 premiers !!!

le site : http://project-orca.dwchat.net

Pour venire sur le Channel de la team :

Server : irc.dwchat.net (6667)
Chan : #project-orca

Vous pouvez aussi venir a partir de l'applet Java du site de la team.

(Tous les participants sont opérateurs du Chan )

Merci

Cette discussion est classé dans : net, project, team, dwchat, orca

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserrer un chat dans un programme vb.net [ par djodjo2 ] djodjo2the newbiecomment puis je inserrer un logiciel de chat (trés simple) dans un de mes programme? radiobutton [ par wbr ] Salut, je voudrais savoir comment je peux mettre 2formulaire sur une même tab pour mes bouton radio.dialog option { title "ZFC IRC Script - Configura Renseignement... [ par lurne ] Donc j'me presente Tony...Present sur le reseau SoHo-Net (www.soho-net.org)Allez y fer un tour a l'occasion ;) sa vos l'coupJ'voulais savoir si une pe equivalent net send en vbs [ par noodles13 ] Noodles13Salut,Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment générer des message réseau vers des users en particulier e Racorder un serveur à un dns [ par juki_webmaster ] Bonjour .J'aide un ami à raccorder son serveur irc du genre : irc.sboob.net:14352 à irc.mega-chat.net .Il à pris le nom de domaine hier , il c'est act Un réseau IRC tout nouveau : Dreamserv.net [ par GeoZzZ ] Bonjour a tous, Je vous présente ici le reseau IRC Dreamserv.net accessible sur le port 6667 (irc.dreamserv.net:6667) Ce serveur est tout nouveau il a socket tokens avec gametiger.net [ par pcgpegase ] bjour / bsoir tout les gens ! :)Bon alors étant un newbie du scripting irc et n'ayant pas trouvé de réponses à mon problème je demande votre aide :>Je Eggdrop pour une team CS [ par sylchauf ] bonjour voila , je cherche un script tcl pour mettre sur un eggdrop powa ! pour gerer les match , les news , le serveur , enfin une team complete ( ou je voudrais de l'aide svp !!!! [ par topdollar ] bonjour a tous !!voila moi probleme ; j'ai essayé de trouver sur le net un script ou un addon pour telecharger des fichiers sur irc a partir des fserv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.