begin process at 2012 02 11 15:05:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Easydcc et xdcc list denied

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Easydcc et xdcc list denied

dimanche 7 août 2005 à 00:42:31 | Easydcc et xdcc list denied

Hydex

Certains bots demandent d'aller voir sur un site pour avoir la liste des xdcc, et refusent les xdcc list, ce qui cause un probleme a easydcc car je ne peux pas y ajouter manuellement ce que je veux dl..quelqu'un sait comment faire ça? Ou un addon qui pourrait me permettre d'entrer manuellement les xdcc que je veux en plus d'enregistrer les listes?
merciii

Cette discussion est classée dans : list, manuellement, xdcc, denied, easydcc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

kick ban lorsque xdcc list dans mon pv [ par Cyber_Naruto ] Salut j'aimerai un script qui kick ban lorsque quelqu'un tape xdcc list dans mon pv.C'est un peu radical lol mais bon vu  que je suis sur un grand cha Empecher l'envoi de la liste des chans en tapant /list a un user [ par lefoudebeutre ] Bonjour je voudrais savoir comment supprime t'on le mode /list dans unreal pour qu'un user quand il tape /list ca lui envoi un message LIST mais lui a Coment faire un shit list [ par chaosgreg ] Salut tous le monde voilà j'ai une question :Comment faire un shit list ?Si vous pouvez m'aidé ? PicWin: List et Réduction [ par Mc_AbBeR ] Bon, je suis en train de faire une petite source en picwin  mais j'ai besoin d'une list (comme en dialog). J'ai fait un rectangle mais euh après??Puis PicWin: list en picwin [ par Mc_AbBeR ] Bon j'voudrais bien faire une liste en picwin (comme sur un dialog) avec les scroll pis tout... Remote [ par jonnycage2a ] Voila on ma aidé a fair sa ------------------------------------------------------------------- On 1:text:*:#:{ If ( $1 == !add ) { write adds.txt $n Script qui liste un disque local [ par LOLESKE88 ] Bonjour, J'ai un script qui se présente comme ceci, il me sert a lister le contenu d'un répertoire dans un fichier txt. Seulement, tester le et vous v Aide XDCC sur FTP [ par Fredobi ] Salut à tous, je viens de creer un XDCC avec Iroffer, il marche très bien (il est installé sur mon disque dur) mais maintenant j 'aimerai l installer probleme avec un mechant IF [ par hisoka2501 ] voila j'explique le probleme:if ($calc($ctime - $gettok($hget(%table2,$gettok(%item,1,64)),8,32)) ca c ma vilaine li Xdcc [ par _EnZoO77 ] bonjour je poste ce sujet (en esperant qu il soit a la bonne place) pour savoir si qq'un connais des serveurs francais pour le xdcc ? j'ai fais tourne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales