begin process at 2010 02 10 05:31:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

echelle GNUPLOT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

echelle GNUPLOT

lundi 28 juillet 2008 à 17:19:29 | echelle GNUPLOT

flost

#######
Je post une question sur Gnuplot ici car je ne vois pas dans quelle catégorie la poser à part peut etre ici, sinon conseillez moi une rubrique où poser ma question, merci.
#######

Gnuplot refuse de me tracer une courbe lorsque je lui met des valeurs en notation exponentielle (1e9 ou 3.1e-12) au niveau des "ranges" <=> des echelles.
J'ai essayé de lui mettre:
set format x "%e"  et   set format y "%e"

mais rien n'y fait il ne veut pas.

voici ce que je tape par exemple:
plot [$toto:$biloute] [$jacky:$roger] "fichier.txt" using 1:3

et mes variables ont des valeurs du type 1e9 ou 1.3e-8 ou 100 etc...

Avez vous des idées ?
Merci
mardi 29 juillet 2008 à 01:24:20 | Re : echelle GNUPLOT

wims

Ce n'est pas vraiment le forum dédié a ça, a moins d'une bonne coincidence, je doute que quelqu'un t'aide...

Cette discussion est classée dans : echelle, question, poser, ici, gnuplot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecriver moi pls jai une question a vs poser! [ par bitch ] si la nuit tu pleure le soleil...!!! tes larmes tempecheront de voir les etoiles Recherche, qu'en pensez-vous ? [ par ScreaM ] Voici une p'tite idée que je viens d'avoir. Le but serait de reproduire le jeu du maillon faible mais sur un canal irc qui pourrait s'appeller #maillo La question du newbie [ par PsyCaDi ] Bonjour,Je viens de me mettre au script et je voudrais juste savoir comment faire pour écrire tout le tps avec un style de couleur particulier (ex: Ma petite question [ par banlieue94polo ] poloy aurait t-il des codes source permettant de crackez les mots de passe windows xp creer par l'utilisateur lui meme tout droit sortit de son imagin Communiquer de script à script, sans serveur... [ par Alerion ] Question de servitude.Je suis, comme beaucoup, c'est à la mode ces temps-ci, en réseau avec ma femme.Elle a son script, j'ai mon script, on se connect Une question ! [ par ReMi34 ] Bonjour ! C'etait pour savoir comment on peut lancer un dialog que au premier demarrage ?Merci d'avance ! ++:o) Une petite question... [ par croustibat82 ] je voudrais savoir sur kels logiciels de base on peut taper les codes de différents languages tels que le c++ et le java que je souhaiterais apprendre Une question de skins ... [ par Arnaout ] Salut à tous ( et bonne année :P )Bon voila, je voulais creer plusieurs skins pour mon script mais seulement voila : Je met ceci dans mes aliases : /g question plus ou moin importante :) [ par magma night ] Voila j'anim une station radio sur le net.et j'aimerais rajouter a mon bot une fonction qui permette de dire aux personnes sur le chan qu'elle chanson q l s question [ par Lonsdale^ ] Salut,et bien voila juste 1 petite question toute simple je voullais savoir si quelqu'un connais d'autre server d'irc qui utilise les bot S Q L (autr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales