begin process at 2010 03 19 18:54:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Echo dans une window

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Echo dans une window

samedi 6 juin 2009 à 22:01:32 | Echo dans une window

jimpy51

Bonjour,
Voila enfaite j'ai créer une window ( -adoB +dL ) appelé @aficheur et je voudrais qu'en tapant !aficheur texte1 sa l'afiche dans ma window et si on fait !aficheur texte2 sa efface le texte1 pour metre a la place le texte2.

J'ai éssayer avec: /echo 1 @aficheur $2- mais si on le refait sa met le texte a la suite ce que je ne veut pas !

Merci,
samedi 6 juin 2009 à 22:47:34 | Re : Echo dans une window

wims

Suffit de regardé si ya une ligne ds la fenetre, si oui, la delete, et d'ajouter ta ligne

samedi 6 juin 2009 à 23:21:37 | Re : Echo dans une window

jimpy51

euh... oui mais comment ?
samedi 6 juin 2009 à 23:45:50 | Re : Echo dans une window

wims

Réponse acceptée !
pour savoir si ya une ligne, tape /help $line
pour deleter la Nieme ligne /help /dline
pour ajouter la ligne /help /aline

:) (les smileys du site sont particulièrement moche)

dimanche 7 juin 2009 à 01:09:05 | Re : Echo dans une window

jimpy51

Merci a toi wims pour ton aide :)

Cette discussion est classée dans : window, echo, texte1, texte2, aficheur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

highlight [ par LilliBell ] hello a tous, j ai un petit souci concernant mon script voila ma remote : On *:text:*:#:{ If $me isin $strip($1-) { If $active != $chan { echo - Enchainer plusieur commandes c'est possible ? [ par Fkil ] Salut,je voudrai par expemle n'avoir qu'un seul On 1:LOAD et mettre plusieur /echo, comment faire ??exp : On 1:LOAD: /echo Script chargerOn 1:LOAD: /e Une aide pour un tablo [ par HatMan ] On *:open:*:{ /msg $nick 15,0[14,0Répondeur15,0]1,0 $1- /tst aline @pvmsg 4 $+ $left($nick,1) $+ 14 $+ $right($nick,$calc($len($nick)-1)) Que dois je faire dites moi? [ par VirusA ] Premierement bonjour, je vient a peine de decouvrir se site et j'avoue que non seulement j'en suis fort heureux mais que je le trouve tres co @window; dlick [ par wbr ] Salut, je voudrais savoir comme je peux faire pour que, si dans une @window je click 2 fois sur la même ligne, elle s'éfface.a+ les notices [ par HatMan ] jaimerai ke les notice dune personne aille dans une window et ke dans la windowje pensai aon *:notice:*:{ halt window @notice aline @notice $ Changer les couleur De L'heure a gauche! [ par Jp2A ] Voila Je voudrais changer les couleur de l'heure a gauche g deja fé:on ^1:text:*:#:{if ($nick isop $chan) { echo $chan 0,24(15 $time 4) 2 $ Les @window [ par Cron0s ] Bha voila jaimerais savoir si on peut configurzer les @window genre mettre une image de fond la taille kon veut et tout et tout merci Afficher une icone en Echo dans un fenetre Salon ou Privé [ par PuLP ] Coucou les gens,je voudrais savoir si quelqu'un connait un .dll qui permet cette fonction..j'ai déjà vu NickLUST.dll qui permet de modifier la nicklis code débutant [ par rattlehead ] Bonjour,j'ai écrit ce code dans la partie remote mais ca ne fonctionne pas, quelqu'un peut-il m'éclairer?on *:TEXT:*:*:{ ;si le texte me concerne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales