Accueil > Forum > > > > ecrire avec des lettres de couleur dif
ecrire avec des lettres de couleur dif
mercredi 18 février 2004 à 02:40:04 |
ecrire avec des lettres de couleur dif

maaars
|
bonjour bonjour... alors voila je voudrait savoir comment je pourrait faire pour que mes lettres dans mes phrases changent de couleur avec une certaine regulairté. en fait je voudrait les lettres s'alternent de (par ex) noir, rouge, bleu, vert et ensuite reviennent a cet ordre (noir, rouge, bleu, vert, etc etc...) merci d'avance :)
|
|
mercredi 18 février 2004 à 08:11:41 |
Re : ecrire avec des lettres de couleur dif

Kolibot
|
Je te fais ça pour cette aprèm... By Koli Rejoignez le channel du Réseau Codes Sources : =>> #Programmation
|
|
mercredi 18 février 2004 à 16:31:40 |

Kolibot
|
Voilà : on 1:input:*: { if $left($1-,1) != $chr(47) { var %a 1,%b $len($1-),%c,%d 1 while %a <= %b { %c = %c $+ $+ $iif(%d == 1,1,$iif(%d == 2,4,$iif(%d == 3,12,9))) $+ $mid($1-,%a,1) | inc %d if %d >= 5 { %d = 1 } | inc %a } msg $active %c halt } } C fait un peu à l'arrache désolé.... Si tu veux d'autre couleurs essaie de comprendre le script ou demande moi ... Je suis tjs là :D By Koli Rejoignez le channel du Réseau Codes Sources : =>> #Programmation
|
|
mercredi 18 février 2004 à 16:31:48 |

Kolibot
|
Voilà : on 1:input:*: { if $left($1-,1) != $chr(47) { var %a 1,%b $len($1-),%c,%d 1 while %a <= %b { %c = %c $+ $+ $iif(%d == 1,1,$iif(%d == 2,4,$iif(%d == 3,12,9))) $+ $mid($1-,%a,1) | inc %d if %d >= 5 { %d = 1 } | inc %a } msg $active %c halt } } C fait un peu à l'arrache désolé.... Si tu veux d'autre couleurs essaie de comprendre le script ou demande moi ... Je suis tjs là :D By Koli Rejoignez le channel du Réseau Codes Sources : =>> #Programmation
|
|
vendredi 20 février 2004 à 00:42:58 |

maaars
|
merci Koli pour ton aide
mais y'a 2 tites choses aps cool dans ton code : 1 cavirelesespacesentrelesmots (lol dsl j'avais envie) 2 ca ecrit tout 2 fois (une fois en "normal" et une fois en couleur)
et je t'avoue... je ne comprend absolument pas ton code :p
si tu peut encore m'aider stp...
|
|
vendredi 20 février 2004 à 07:49:28 |

Kolibot
|
C'était à l'arrache.... je vais le reprendre ce soir ... désolé ... By Koli Rejoignez le channel du Réseau Codes Sources : =>> #Programmation
|
|
Cette discussion est classée dans : couleur, ecrire, lettres, dif, noir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb de couleur [ par djblackhead ]
je suis en pleine creation de script et je suis arreté par un pb assez chiant : je souhaiterai ( avec une remote ) modifier les paramettre d'affichage
mettre des couleurs sur mIRC vierge [ par teddy9303 ]
Bonjour tout le monde, voilà j'ai téléchargé la dernière version de irc (6.16) et j'ai essayé de mettre des addon couleur mais y'a rien du tout il est
remote TS4 ecrire en couleur [ par azerty39 ]
Bonjour , j'ai team script 4 et je cherche si ça existe , une remote pour écrire en couleur comme le font certain scripts . Je prefere garder TS4 lol
$rgb [ par Fat4L ]
Bonjour/bonsoir, j'ai un petit soucis, je m'explique: Dans mon script personnel je voulais facilité le changement de couleur ("thème") de mon script
DEMANDE [ par Soprano71 ]
bonjour quelqu'n aurai t'il un addons pour mettre le pseudo que je hl d'une couleur differente que la couleur de mon ecriture ??
supprimer mots fichier txt [ par simoi ]
bjr j'ai un fichier (doc.txt) c un dico de mots un mot par lignesje voudrai soit : extraire en alias uniquement les mots qui dépassent pas un certain
Dialog [ par Doudis ]
Bonjour j'ai rencontrer un petit probleme avec un dialog j'ai mit en couleur le texte du dialog avec mdx mais je voudrais savoir comment le faire pour
question peut etre bete [ par Soprano71 ]
Bonjour tlm ! Quelqu'un serai t'il comment mettre une couleur sur un pseudo qui es away ?? por certain pseudo j'ai fait un truc ds ce genre if ($3 =
problème couleur et on text [ par mdk1killer1 ]
Bonjour tout le monde,Je vous serais très reconnaissant si vous pourriez m'aider avec mon problème.Alors mon problème est le suivant , j'ai un "on tex
mirc [ par Amelie_lyon ]
coucou as tous ! je voudrais modifié sur mon script l'heure et mettre une couleur de font a l'heure quand je discute et quand on m'apel ,y a t'il un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010 par tja
Après une petite introduction à son utilisation que vous pouvez lire ici j'ai également eu envie d'installer ma copie et de jouer un peu avec. Après les premières minutes de son utilisation. J'ai tout de suite ADORE. L'utilisation intuitive sans besoi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Forum
RE : SOUCIRE : SOUCI par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|