begin process at 2010 03 11 12:31:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

ecrire avec des lettres de couleur dif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire avec des lettres de couleur dif

mercredi 18 février 2004 à 02:40:04 | ecrire avec des lettres de couleur dif

maaars

bonjour bonjour...

alors voila je voudrait savoir comment je pourrait faire pour que mes lettres dans mes phrases changent de couleur avec une certaine regulairté.

en fait je voudrait les lettres s'alternent de (par ex) noir, rouge, bleu, vert et ensuite reviennent a cet ordre (noir, rouge, bleu, vert, etc etc...)

merci d'avance :)
mercredi 18 février 2004 à 08:11:41 | Re : ecrire avec des lettres de couleur dif

Kolibot

Je te fais ça pour cette aprèm...

By Koli

Rejoignez le channel du Réseau Codes Sources :
=>> #Programmation
mercredi 18 février 2004 à 16:31:40 | Re : ecrire avec des lettres de couleur dif

Kolibot

Voilà :
on 1:input:*: {
if $left($1-,1) != $chr(47) {
var %a 1,%b $len($1-),%c,%d 1
while %a <= %b {
%c = %c $+  $+ $iif(%d == 1,1,$iif(%d == 2,4,$iif(%d == 3,12,9))) $+ $mid($1-,%a,1) | inc %d
if %d >= 5 { %d = 1 } | inc %a
}
msg $active %c
halt
}
}

C fait un peu à l'arrache désolé.... Si tu veux d'autre couleurs essaie de comprendre le script ou demande moi ... Je suis tjs là :D

By Koli

=>> #Programmation
mercredi 18 février 2004 à 16:31:48 | Re : ecrire avec des lettres de couleur dif

Kolibot

Voilà :
on 1:input:*: {
if $left($1-,1) != $chr(47) {
var %a 1,%b $len($1-),%c,%d 1
while %a <= %b {
%c = %c $+  $+ $iif(%d == 1,1,$iif(%d == 2,4,$iif(%d == 3,12,9))) $+ $mid($1-,%a,1) | inc %d
if %d >= 5 { %d = 1 } | inc %a
}
msg $active %c
halt
}
}

C fait un peu à l'arrache désolé.... Si tu veux d'autre couleurs essaie de comprendre le script ou demande moi ... Je suis tjs là :D

By Koli

=>> #Programmation
vendredi 20 février 2004 à 00:42:58 | Re : ecrire avec des lettres de couleur dif

maaars

merci Koli pour ton aide

mais y'a 2 tites choses aps cool dans ton code :
1 cavirelesespacesentrelesmots (lol dsl j'avais envie)
2 ca ecrit tout 2 fois (une fois en "normal" et une fois en couleur)

et je t'avoue... je ne comprend absolument pas ton code :p

si tu peut encore m'aider stp...
vendredi 20 février 2004 à 07:49:28 | Re : ecrire avec des lettres de couleur dif

Kolibot

C'était à l'arrache.... je vais le reprendre ce soir ... désolé ...

By Koli

=>> #Programmation

Cette discussion est classée dans : couleur, ecrire, lettres, dif, noir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de couleur [ par djblackhead ] je suis en pleine creation de script et je suis arreté par un pb assez chiant : je souhaiterai ( avec une remote ) modifier les paramettre d'affichage mettre des couleurs sur mIRC vierge [ par teddy9303 ] Bonjour tout le monde, voilà j'ai téléchargé la dernière version de irc (6.16) et j'ai essayé de mettre des addon couleur mais y'a rien du tout il est remote TS4 ecrire en couleur [ par azerty39 ] Bonjour , j'ai team script 4 et je cherche si ça existe , une remote pour écrire en couleur comme le font certain scripts . Je prefere garder TS4 lol $rgb [ par Fat4L ] Bonjour/bonsoir, j'ai un petit soucis, je m'explique:  Dans mon script personnel je voulais facilité le changement de couleur ("thème") de mon script DEMANDE [ par Soprano71 ] bonjour quelqu'n aurai t'il un addons pour mettre le pseudo que je hl d'une couleur differente que la couleur de mon ecriture ?? supprimer mots fichier txt [ par simoi ] bjr j'ai un fichier (doc.txt) c un dico de mots un mot par lignesje voudrai soit : extraire en alias uniquement les mots qui dépassent pas un certain Dialog [ par Doudis ] Bonjour j'ai rencontrer un petit probleme avec un dialog j'ai mit en couleur le texte du dialog avec mdx mais je voudrais savoir comment le faire pour question peut etre bete [ par Soprano71 ] Bonjour tlm ! Quelqu'un serai t'il comment mettre une couleur sur un pseudo qui es away ?? por certain pseudo j'ai fait un truc ds ce genre   if ($3 = problème couleur et on text [ par mdk1killer1 ] Bonjour tout le monde,Je vous serais très reconnaissant si vous pourriez m'aider avec mon problème.Alors mon problème est le suivant , j'ai un "on tex mirc [ par Amelie_lyon ] coucou as tous ! je voudrais modifié sur mon script  l'heure et mettre une couleur de font a l'heure quand je discute et quand on m'apel ,y a t'il un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales