begin process at 2010 03 12 00:21:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Edit, set, $$1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Edit, set, $$1

jeudi 7 juillet 2005 à 18:24:20 | Edit, set, $$1

smitchel

Bonjour tout le monde, bon voila j'ai encore un probleme je voudrais afficher dans mon edit le pseudo sur lequel je clike avec ma souris alors j'ai mis /set %testt $$1 et did -a testt 1 %testt
mais sa ne fonctionne pas il arrive pas metre le pseudo dans %testt si je le fé manuellemen avec mirc que je tape par exemple /set %testt test il m'affiche test mas si je le fé avec la souris sur le speudo que je ve sa ne marche pas. Est-il possible que 'lont corrige mon erreur.
Merci
Smitchel

menu nicklist,query {
  -
  testt:/tt | /set %testt $$1
}
alias tt { dialog -dm testt testt }
dialog testt {
  title "testt"
  size -1 -1 201 144
  option dbu
  edit "", 1, 84 42 50 10, disable

}
on *:dialog:testt:init:*:{
did -a testt 1 %testt
}

jeudi 7 juillet 2005 à 19:04:35 | Re : Edit, set, $$1

Huitre

Réponse acceptée !
menu nicklist,query {
  -
  testt: {
tt
set %testt $$1
}

}
dialog testt {
  title "testt"
  size -1 -1 201 144
  option dbu

}
did -a testt 1 %testt
}

jeudi 7 juillet 2005 à 20:32:24 | Re : Edit, set, $$1

smitchel

Huitre franchement merci, yavé juste un problem c kan je cliké sur le pseudo avec le bouton droi il affiché lancien alors j'ai changé l'ordre des commande j'ai mi le set en premier
A aussi, j'utilise ton lesteur mp3 il est super, bravo.
Smitchel

menu nicklist,query {
  -
  testt: {
set %testt $$1
tt

}

}
dialog testt {
  title "testt"
  size -1 -1 201 144
  option dbu

}
did -a testt 1 %testt
}

jeudi 7 juillet 2005 à 22:37:04 | Re : Edit, set, $$1

World_mIRC

Membre Club

Huitre deviendrait il Gentil ?!  
LLoooooooooLL

--------------
Folken

vendredi 8 juillet 2005 à 01:28:34 | Re : Edit, set, $$1

Nolson

Membre Club
"yavé juste un problem c kan je cliké sur le pseudo avec le bouton droi il affiché lancien alors j'ai changé l'ordre des commande j'ai mi le set en premier" : Bah il est clair qu'il vaut mieux setter la variable avant d'executer l'alias qui se sert de ladite variable lol.
vendredi 8 juillet 2005 à 17:52:38 | Re : Edit, set, $$1

Huitre

Folkent a ecrit :
"Huitre deviendrait il Gentil ?!  
LLoooooooooLL "

lol, et oui ca m arrive des fois d etre gentil :) , il avait l air sympa, il a tenté avant de poster , alors dans un grand elan de generosité je lui ai donné la solution :)

merci pour le lecteur mp3 ;)

Cette discussion est classée dans : set, edit, pseudo, dialog, testt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Initialistaion d'un dialog [ par Gouje ] Bon ben voila le problème ... Je voudrais savoir kelle est la ligne de commande qui permet de lors de l'ouverture d'un dialog, un edit charge une vari probleme... [ par vesparo ] voila alors je fait un quote system et je vous montre mon blem:;edit %quote, 2, 25 10 200 10;;On *:DIALOG:quote:edit:2: { set %quote $did(2) }On *:DIA bah je comprend pas pk ca marche pas !!! [ par lobsteniee ] Pouvez vous me dire comment pk ca marche pas ?( c pas encore fini mais ya des chose ke je ve test ki marche pas ) ( le dialog et un peut en vrac mais dialog de Connection , help please [ par OthilA ] Voila , j'ai un system de connection mais j'aurais aimé qu'il évite de faire ceci* Your nickname is now t-* Your nickname is now ta-* Your nickname i Edit box d'un dialog : peut-on générer un event en appuyant sur enter [ par Nymouas ] Bonjour,Une petite question : est-il possible de faire une action lorsque on appuie sur la touche "enter" dans un edit box ?? Si oui comment, g essayé truc [ par Fayen$ ] Yoeuh est-il possible de faire un OK en clickant sur un bouton sans fermer mon dialog c'est pour que quand je click sur OK mon dialog se sauvegarde av log d'une personne mirc [ par djktk ] bonjour, j'ai un soucis. j'ai écrit un code source pour logger toutes les paroles d'une personnes sur plusieurs chans, ca donne caalias log {  set %lo affichage pseudo notifié dans un dialog [ par blackpearlyse ] dialog msn {  title "Alerte !!!!"  option pixels  size 825 600 170 100  text "", 1, 0 5 170 27, center  option dbu  text "CONNECTER", 2, 0 73 170 27, edit box dialog [ par resistant ] bon c pas compliquer jai un petit dialog et j'aimerais que dans le edit box pouvoir ecrire plusieurs ligne, Le probleme c'est que ca prend les caracte pti coup dmain siouplé , away system [ par sharks ] dialog away {  title AwAy  size -1 -1 200 100   text "Nick Away :" ,10, 10 10 60 14 ,  edit %na ,3,70 10 100 20,autohs   text "Raison :" ,11, 10 30 4

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales