Accueil > Forum > > > > Edit, set, $$1
Edit, set, $$1
jeudi 7 juillet 2005 à 18:24:20 |
Edit, set, $$1

smitchel
|
Bonjour tout le monde, bon voila j'ai encore un probleme je voudrais afficher dans mon edit le pseudo sur lequel je clike avec ma souris alors j'ai mis /set %testt $$1 et did -a testt 1 %testt mais sa ne fonctionne pas il arrive pas metre le pseudo dans %testt si je le fé manuellemen avec mirc que je tape par exemple /set %testt test il m'affiche test mas si je le fé avec la souris sur le speudo que je ve sa ne marche pas. Est-il possible que 'lont corrige mon erreur. Merci Smitchel
menu nicklist,query { - testt:/tt | /set %testt $$1 } alias tt { dialog -dm testt testt } dialog testt { title "testt" size -1 -1 201 144 option dbu edit "", 1, 84 42 50 10, disable
} on *:dialog:testt:init:*:{ did -a testt 1 %testt }
|
|
jeudi 7 juillet 2005 à 19:04:35 |
Re : Edit, set, $$1

Huitre
|
Réponse acceptée !
menu nicklist,query {
-
testt: {
tt
set %testt $$1
}
}
alias tt { dialog -dm testt testt }
dialog testt {
title "testt"
size -1 -1 201 144
option dbu
edit "", 1, 84 42 50 10, disable
|
|
jeudi 7 juillet 2005 à 20:32:24 |

smitchel
|
Huitre franchement merci, yavé juste un problem c kan je cliké sur le pseudo avec le bouton droi il affiché lancien alors j'ai changé l'ordre des commande j'ai mi le set en premier A aussi, j'utilise ton lesteur mp3 il est super, bravo. Smitchel
menu nicklist,query { - testt: { set %testt $$1 tt }
} alias tt { dialog -dm testt testt } dialog testt { title "testt" size -1 -1 201 144 option dbu edit "", 1, 84 42 50 10, disable
|
|
jeudi 7 juillet 2005 à 22:37:04 |
|
vendredi 8 juillet 2005 à 01:28:34 |

Nolson
|
"yavé juste un problem c kan je cliké sur le pseudo avec le bouton droi il affiché lancien alors j'ai changé l'ordre des commande j'ai mi le set en premier" : Bah il est clair qu'il vaut mieux setter la variable avant d'executer l'alias qui se sert de ladite variable lol.
|
|
vendredi 8 juillet 2005 à 17:52:38 |
|
Cette discussion est classée dans : set, edit, pseudo, dialog, testt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Initialistaion d'un dialog [ par Gouje ]
Bon ben voila le problème ... Je voudrais savoir kelle est la ligne de commande qui permet de lors de l'ouverture d'un dialog, un edit charge une vari
probleme... [ par vesparo ]
voila alors je fait un quote system et je vous montre mon blem:;edit %quote, 2, 25 10 200 10;;On *:DIALOG:quote:edit:2: { set %quote $did(2) }On *:DIA
bah je comprend pas pk ca marche pas !!! [ par lobsteniee ]
Pouvez vous me dire comment pk ca marche pas ?( c pas encore fini mais ya des chose ke je ve test ki marche pas ) ( le dialog et un peut en vrac mais
dialog de Connection , help please [ par OthilA ]
Voila , j'ai un system de connection mais j'aurais aimé qu'il évite de faire ceci* Your nickname is now t-* Your nickname is now ta-* Your nickname i
Edit box d'un dialog : peut-on générer un event en appuyant sur enter [ par Nymouas ]
Bonjour,Une petite question : est-il possible de faire une action lorsque on appuie sur la touche "enter" dans un edit box ?? Si oui comment, g essayé
truc [ par Fayen$ ]
Yoeuh est-il possible de faire un OK en clickant sur un bouton sans fermer mon dialog c'est pour que quand je click sur OK mon dialog se sauvegarde av
log d'une personne mirc [ par djktk ]
bonjour, j'ai un soucis. j'ai écrit un code source pour logger toutes les paroles d'une personnes sur plusieurs chans, ca donne caalias log { set %lo
affichage pseudo notifié dans un dialog [ par blackpearlyse ]
dialog msn { title "Alerte !!!!" option pixels size 825 600 170 100 text "", 1, 0 5 170 27, center option dbu text "CONNECTER", 2, 0 73 170 27,
edit box dialog [ par resistant ]
bon c pas compliquer jai un petit dialog et j'aimerais que dans le edit box pouvoir ecrire plusieurs ligne, Le probleme c'est que ca prend les caracte
pti coup dmain siouplé , away system [ par sharks ]
dialog away { title AwAy size -1 -1 200 100 text "Nick Away :" ,10, 10 10 60 14 , edit %na ,3,70 10 100 20,autohs text "Raison :" ,11, 10 30 4
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010 par tja
Après une petite introduction à son utilisation que vous pouvez lire ici j'ai également eu envie d'installer ma copie et de jouer un peu avec. Après les premières minutes de son utilisation. J'ai tout de suite ADORE. L'utilisation intuitive sans besoi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Forum
INSTALLATION ANOPEINSTALLATION ANOPE par Julien5786
Cliquez pour lire la suite par Julien5786
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|