begin process at 2010 03 21 12:36:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Edits de couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Edits de couleur

vendredi 17 octobre 2008 à 02:39:50 | Edits de couleur

dj328i

Salut les scripteurs

Je suis présentement a la recherche d'un dll qui permettrais l'affichage des edits en couleur. J'ai un carré blanc sur un carré gris , j'aimerais bien avoir mes edits sur fond gris. Croyez-vous que c'est possible ?

Merci a l'avance pour vos réponses
vendredi 17 octobre 2008 à 11:17:44 | Re : Edits de couleur

WorldDMT

salut

t'a pas essayé MDX.dll ?

vendredi 17 octobre 2008 à 15:34:11 | Re : Edits de couleur

wims

je deconseille mdx, et recommade dcx personnelement. :

dcx.scriptsdb.org

cette dll est plus efficace, a 72 fois plus de fonction, est a une aide complete, son seul defaut c'est qu'elle n'est pas stable entre les differentes versions
, mais pour un edit en couleur ca ne devrait pas poser de probleme
vendredi 17 octobre 2008 à 16:11:33 | Re : Edits de couleur

WorldDMT

"son seul defaut c'est qu'elle n'est pas stable entre les differentes versions"

ça prend quel verion exactement stp??

vendredi 17 octobre 2008 à 17:24:00 | Re : Edits de couleur

wims

Je sais pas, mais je connais certaine personne utilisant dcx ds leur script, et que suivant les derniere version corrigeant des bugs, d'autre survienne, ce n;est probablement pas des bugs defintif de toute facon, mais sa doit prendre du temp... mais tu ne verra ce genre de pb si tu as tout un code qui est gere avec dcx, pas si tu fait juste deux trois truc avec.

Cette discussion est classée dans : couleur, carré, gris, edits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la couleur gris de mirc [ par demonforum ] bonjour tlm je cherche a changer la couleur gris d'origine de mirc la ou il y a les boutons (file view tools             window help)si ses posible bi Commande pour changer la couleur de la nicklist ? [ par Squallou ] Hello tout les gens !!!Je scripte une tite fenetre de thèmes graphiques (fond d'écran, couleurs) et je cherche comment changer les couleurs systèmes d commandes en couleur [ par pti_suisse ] bon voila je sait que j'enerve certain avec toute mes questions et je m'en escuse mais en fait voila j'ai remarquer que les commande de bot ne réponde mettre des couleurs sur mIRC vierge [ par teddy9303 ] Bonjour tout le monde, voilà j'ai téléchargé la dernière version de irc (6.16) et j'ai essayé de mettre des addon couleur mais y'a rien du tout il est la dll MDX [ par Diabolo8 ] bonjour  je suis allé lire le tutorial sur un site de la MDX.dllj'ai réussi a changer le fond de couleur de mon dialog c superrr mééééé !!j'arrive pas couleur avec MDX.dll [ par Diabolo8 ] bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait comment colorer les tab dans un dialog avec mdx.dll car le   dll mdx.dll SetDialog $dname bgcolor $rgb(21 metre une image de fond dans une @window ou une couleur de fon [ par hisoka2501 ] voila je cherche a metre une image de fond ou une couleur de fond autre que celle par defaut (le noir pour mon cas) dans une @window qui a les paramet Couleur dans un fichier txt [ par kevincr93 ] Bonjour j'aimerais savoir si il était possible de copier les codes couleur d'un message dans un fichier txt. mon code: ON *:TEXT:*:?:{   if (HKF isin les combo comment les remplir? [ par Deoxirachi ] Salut j'aimerai savoir comment on rempli les combo dans un dialog (surout pour les dialog de couleur (sans colorcombo)) par exemple dans celui-la: dia Copie en couleur [ par Princedelavil ] Salut à tous, j'ai un petit probleme tout con (j'ai honte de demander ca lol)Je possede predator script et electrik script. Et lorsque je copie un pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales