begin process at 2010 02 09 20:44:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

edit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

edit

mardi 28 juin 2005 à 09:29:44 | edit

LeX02

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour quand on clique sur un onglet avec une edit déja ecrit  : enlever tout se qui yavait ecrit dans l'edit sans fermer la dialog merci
mardi 28 juin 2005 à 09:44:07 | Re : edit

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

La commande pour effacer un edit, c'est /did -r nomdudialog ID
Combiné avec l'événement dialog, ca devrait donner ceci :
ON *:DIALOG:nomdudialog:sclick:ID_du_tab:{ did -r $dname ID_de_ledit }

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

mardi 28 juin 2005 à 12:49:15 | Re : edit

Cette discussion est classée dans : edit, ecrit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Initialistaion d'un dialog [ par Gouje ] Bon ben voila le problème ... Je voudrais savoir kelle est la ligne de commande qui permet de lors de l'ouverture d'un dialog, un edit charge une vari Ligne de depart combo drop edit [ par PiZZaMaN ] Une question probablement toute conne, mais comme le did -a rajoute une ligne moi je voudrais que ça le mette ds l'edit et j'ai tjs pas trouvé comment RichEdit [ par jujuquatre ] ~~~~~~~~~~~QuQuQuatrEuH~~~~~~~~~~~Salut j'ai fait un edit en couleur avec richedit sur ctl_gen.mdxet je voulais demander si il est possible de faire u truc [ par Fayen$ ] Yoeuh est-il possible de faire un OK en clickant sur un bouton sans fermer mon dialog c'est pour que quand je click sur OK mon dialog se sauvegarde av did+machin [ par Fayen$ ] Yo :)bon j'explikj'ai dans mon dialog 2 combo et 1 edit, dans les 2 combos j'ai une liste avec un read (*.ini) qui me donne la liste dans le ini, diso probleme... [ par vesparo ] voila alors je fait un quote system et je vous montre mon blem:;edit %quote, 2, 25 10 200 10;;On *:DIALOG:quote:edit:2: { set %quote $did(2) }On *:DIA Probleme... [ par vesparo ] voila j'ai un pb j'explike: je veut que ce quia dans mon edit parte dans un combo a partir d'un boutton et ca le fait pa je montre le code edit "", 1 Faire defiler un texte dans une edit [ par Tupac_shakur ] Bonjours, je cherche a faire defiler un texte en continu dans une edit .Merci d'avance :) dialog de Connection , help please [ par OthilA ] Voila , j'ai un system de connection mais j'aurais aimé qu'il évite de faire ceci* Your nickname is now t-* Your nickname is now ta-* Your nickname i Probleme d'enregistrement du code couleur ds un edit [ par calidigy ] Bonsoir allvoila j'ai un gros souci avec mes editje m'explik qd je fais une boite de dialogue avec des edits tout est nickel le texte est enregistrer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales