begin process at 2010 02 09 18:28:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Effacer dans une List, en meme temps que dans un fichier.txt,, Comment ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effacer dans une List, en meme temps que dans un fichier.txt,, Comment ????

vendredi 3 septembre 2004 à 05:53:30 | Effacer dans une List, en meme temps que dans un fichier.txt,, Comment ????

Ulcius

Bonjour,,

Je voudrais deleter dans un fichier.txt

Tous dabord, j'ai
[ bouton Del : $did(nopv,10) ]
[ list : $did(nopv,7) Seul les Nick y son affiché]
[ fichier text des nick qui apparaisse dans la list ( nickaccept.txt ) et lui des addres ip ( addres.txt ) --> ici, je me demande si il serais possible de les mettres les deux dans le meme fichier.txt pour éviter le trop de scriptage et de ce cassé la tete pour deleter la meme ligne dans les deux fichier.txt ]

-- Or, je veux qu'en selectionnant n'importequel nick au azard dans la List,, et que j'appui sur Del,, ca efface le nick dans la list mais aussi dans les fichier.txt .
-- Pour ce qui est de Addres.txt,, c que lors de l'ouverture du query, il y aura reconnaissance par user!@host, au lieu de par le nick. Comme ca , si les nick déja addé change de pseudo, ils ne seront pas ignoré.

[[ Le but ici est d' ignorer les Query de toute les nick qui ne sont pas dans la liste. Donc, seul les nick qui sont dans la liste(avec le user!@host ) pourons me parler en pv et les autres User, la fenetre du pv se ferme automatiquement . ]]

C'est malheureusement la premiere fois que je vais utiliser ce genre de systeme, mais je sais que sous peu, j'en aurai encore de besoin alors, jaimerais bien savoir comment le faire comme il faut ! :)

Merci de votre aide précieuse!

il y a un début à tout...
[-Ulcius-]
vendredi 3 septembre 2004 à 16:11:12 | Re : Effacer dans une List, en meme temps que dans un fichier.txt,, Comment ????

Huzard

*id1 = id de ton bouton "del"
*id2 = id de ta liste
bon,le bouton del:
on *:dialog:dname(nom de ton dialog):*:*:{
if $devent == sclick {
if $did == id1 {
write -dl $did(nopv,id2).sel nickaccept.txt
rafr
}
}
}
alias rafr {
did -r $dname id2
var %x = 1
while %x <= $lines(nickaccept.txt) {
did -a $dname id2 $read(nickaccept.txt,%x)
inc %x
}
}
----------------------------------------------------------
Les querys:
on *:open:?:{
var %x = 1
while %x <= $lines(nickaccept.txt) {
if $nick != $read(nickaccept.txt,%x) { msg $nick désolé mais tu n'es pas sur ma liste de privés accéptés! }
inc %x
}
}
}
J'espere que je me suis pas tromper parce que j'ai pas verifier le code, j'espere t'avoir aidé
vendredi 3 septembre 2004 à 18:50:37 | Re : Effacer dans une List, en meme temps que dans un fichier.txt,, Comment ????

Ulcius

Bon,, pour effacer, ca marche bien, mais le hic,, il efface le premier en haut de la liste, en descendant. Je ne peux choisir le nick que je veux effacer.

Bon,, je doit partir, merci bcp Huzard :P ton code marche, mais y manque ink une tite affaire, mais ca presse pas !
Bonne journée

il y a un début à tout...
[-Ulcius-]

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, nick, list, addres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur dans un fichier txt [ par kevincr93 ] Bonjour j'aimerais savoir si il était possible de copier les codes couleur d'un message dans un fichier txt. mon code: ON *:TEXT:*:?:{   if (HKF isin Remote [ par jonnycage2a ] Voila on ma aidé a fair sa ------------------------------------------------------------------- On 1:text:*:#:{ If ( $1 == !add ) { write adds.txt $n Variable dans fichier text [ par Moya22 ] Bonjour je voudrais savoir comment interpreter une variable qui se rouve dans un fichier txt. en fait, je lit des lignes aleaoire dans un fichier txt, Verifier si un mot n'est pas dans un .txt ou une variable [ par alanpersonproject ] Bonjour, je code un petite jeu type "liste gagnante" Mon bot va vérifier si les reponses des joueurs sont bonnes comme ceci:[code=as]if (%game == on) Problème avec mon code [ par minerbe ] Bonjour j'ai un petit problème avec mon code-source que voici:alias quote {  amsg 2;3;4 Quote prise au hasard a $time $read(allquote.txt)}on *:conne Bot [ par _dams ] Bonjour, j'aimerais equipé mon bot mirc d'un anti-idl , je voudrais donc qu'il agisse sur un salon noté en txt voici mon code on *:join:#:{ if ( $r un test ne s'effectue pas [ par demm0tte ] voici mon code : on *:join:#mon_chan:{  if ($nick != $me) {    var %i = 1, %j = $lines(spam_ip.txt)    while %i       if $address($nick,2) isin $rea probleme fichier.txt [ par Bioxyd ] Bonsoir tout le monde   <p class=" nick precedent [ par mikl59 ] bonjour j' ai un petit probleme...Je suis op sur un chan et on ma donner ca mais j' aimerai savoir si c' est possible a mon avis oui que qd j' ai un n Alias qui ne fonctionne pas. [ par Francismori7 ] Bonjour, je poste ce code car il ne fonctionne pas. J'espère une réponse. Seulement "alias add" et le "on *:join:*:" fonctionnent. Voici le code: [

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales