begin process at 2010 02 08 23:29:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

[eggdrop TCL]Récuperer mot entre crochet dans une variable..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[eggdrop TCL]Récuperer mot entre crochet dans une variable..

samedi 25 mars 2006 à 03:17:33 | [eggdrop TCL]Récuperer mot entre crochet dans une variable..

spoker91

Salut à tous

J'aimerai recupérer ce que dit une personne entre crocher sous une variable

Exemple:

< Henry >: [ TEST ] [ BONJOUR ] [ AUREVOIR ]

je voudrai donc recuperer le mot TEST dans une variable , le mot BONJOUR dans une autre et le mot AUREVOIR encore dans une autre... étant donné que ces mot sont aléatoir.. mais je n'arrive pas a cause des crochets...

Merci à vous
samedi 25 mars 2006 à 10:58:22 | Re : [eggdrop TCL]Récuperer mot entre crochet dans une variable..

fjxokt

autant les supprimer tokenize 32 $remove($1-,$chr(91),$chr(93)) var %1 $1 , %2 $2 , %3 $3
samedi 25 mars 2006 à 12:10:48 | Re : [eggdrop TCL]Récuperer mot entre crochet dans une variable..

talking

Membre Club
fjxokt -> c'est du TCL

Je ne sais pas si on peux supprimer des caractères en TCL mais peut être que tu peux essayer un truc du genre:

set mot1  lindex [ lindex [ split $phrase "["  1 ] split $phrase "]" 0 ]
set mot2 lindex [ lindex [ split $phrase "[" 2 ] split $phrase "]" 1 ]
...

Cependant, je ne sais pas si la syntaxe est correcte

samedi 25 mars 2006 à 12:19:36 | Re : [eggdrop TCL]Récuperer mot entre crochet dans une variable..

fjxokt

oups désolé je n'avais pas lu le titre du post -_-'
samedi 25 mars 2006 à 20:24:53 | Re : [eggdrop TCL]Récuperer mot entre crochet dans une variable..

spoker91

et pour le bind je met quoi ?
samedi 25 mars 2006 à 20:31:30 | Re : [eggdrop TCL]Récuperer mot entre crochet dans une variable..

spoker91

donc j'ai mis ça

proc proc_test{ nick uhost hand arg } {
  global chanbot
set mot1  lindex [ lindex [ split $phrase "["  1 ] split $phrase "]" 0 ]
set mot2 lindex [ lindex [ split $phrase "[" 2 ] split $phrase "]" 1 ]
putserv "PRIVMSG $chanbot : $mot1 $mot2"

}

seulement il met met ça

Tcl error [proc_test]: missing close-bracket

samedi 25 mars 2006 à 20:46:51 | Re : [eggdrop TCL]Récuperer mot entre crochet dans une variable..

ranny

Salut,

essaie

regexp -- {\[ (.+) \] \[ (.+) \] \[ (.+) \]} $arg - test bonjour aurevoir

Et tu recupères avec $test , $bonjour et $aurevoir .

samedi 25 mars 2006 à 20:48:08 | Re : [eggdrop TCL]Récuperer mot entre crochet dans une variable..

spoker91

oui mais test bonjour et aurevoir sont aleatoire ... il change tout le temps
samedi 25 mars 2006 à 20:58:56 | Re : [eggdrop TCL]Récuperer mot entre crochet dans une variable..

ranny

Je comprend pas trop ce que tu veux faire?

bind pubm - * proctest
proc proctest {n u h c a} {
 regexp blabla
putserv "privmsg $c :$test $bonjour $aurevoir"
}

??

samedi 25 mars 2006 à 21:01:32 | Re : [eggdrop TCL]Récuperer mot entre crochet dans une variable..

spoker91

Bah par exemple j'écris ça

[ TEST ]  [ BONJOUR ] LOL

Je voudrais que le TEST soit mis dans une variable, pareil pour le BONJOUR et pour le LOL
sachant que au lieu de TEST, BONJOUR et LOL je pourrais avoir sa

[ Plop ]  [ Gillo ] MDR

et sa me mettre plop dans une variable, gillo dans une autre et MDR dans une autr E...

1 2

Cette discussion est classée dans : variable, mot, récuperer, tcl, eggdrop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[TCL] Script eggdrop de log de channels [ par Psyk ] Bonjour,Je suis actuellement à la recherche d'un développeur en TCL pour adapter un script de log de channel de sorte qu'il permette de générer des st script.tcl + eggdrop : besoin d'aide ... [ par wolfsters ] Bonjour, je post sur le forum car j'ai besoin d'aide concernant un script.tcl qui ne fonctionne pas :- Je possede un eggdrop- Je possede un script .tc Radio.tcl [ par NEO___ ] Salut,Je possede une webradio sur un t'chat (irc.voila.fr) et un eggdrop, et comme vous etes des expert en la matiere je voudrai savoir sil existe un Changer le pseudo d'un eggdrop (tcl) [ par uaip ] Salut à tous,Je me suis renseigné sur plusieurs serveurs "d'aide", demandé à plusieurs codeurs tcl, apparament il n'est pas possible de changer le pse Mot dans variable? [ par spoker91 ] Salut à tous Voilà mon probleme J'ai mon script qui me sort la variable $name et j'ai ensuite une petit partie qui m'affiche cette variable sur mon Jeu .tcl [ par Orcy ] Bonjour je cherche un .tcl de jeu mot mêler, charivari, méli mélo (le mot est mélangé et on doit le placer en ordre) quelqu'un pourrasi m'aider svp ? Equivalent $2 en tcl [ par ScriptingBen ] Bonjour, Je suis une développeur et je n'arrive à trouver sur aucun site, l'équivalent de $1, $2, $3,etc.. (deuxième,trois[...] mot ou caractère d'une Aide pour verifier un mot dans un fichier texte [ par alanpersonproject ] Bonjour, j'ai commencé à coder un petit jeu ou il faut donner une liste de mot sur un thème précis. le jeu se lance correctement en fonction des param Avertir Automatiquement un pseudo qui dit un mot vulgaire [ par gamma80 ] Bonsoir Je voudrai savoir si il est possible de mettre une remote mais en étant non op sur le salon Une sorte d'avertissement automatique sur un pse Recherche TCL pour un canal WebRadio [ par Altor58 ] Bonjour, je recherche un TCL pour ma WebRadio. un TCL qui permet au robot - de dire le titre en cours, - D'envoyer l'url de la radio (toutes les 10 mi

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales