begin process at 2010 02 10 09:31:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Enchainer plusieur commandes c'est possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enchainer plusieur commandes c'est possible ?

samedi 6 avril 2002 à 10:00:45 | Enchainer plusieur commandes c'est possible ?

Fkil

Salut,

je voudrai par expemle n'avoir qu'un seul On 1:LOAD et mettre plusieur /echo, comment faire ??

exp :

On 1:LOAD: /echo Script charger
On 1:LOAD: /echo /unload -rs test.mrc = decharger
On 1:LOAD: /echo /reload -rs test.mrc = recharger

Merci d'avance. Fki.

samedi 6 avril 2002 à 17:33:32 | Oui

Epsilon

Il te faut utiliser des crochets :

On 1:LOAD: {
echo Script charger
echo /unload -rs test.mrc = decharger
echo /reload -rs test.mrc = recharger
}
toutes les commandes entre crochets seront faites au chargement. Une règle très importante à retenir est que chaque crochet ouvert doit etre fermé !

Les crochets seront aussi utiles pour les alias.
Et attention, tu ne peux avoir qu'un seul êvenement de même type dans un remote. Trois ON 1:Load: ds le même fichier n'iraient pas, seul le premier serait exécuté. Il faudrait mettre les autres dans des autres fichiers remotes.
Voilà, a+

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

je voudrai par expemle n'avoir qu'un seul On 1:LOAD et mettre plusieur /echo, comment faire ??

exp :

Merci d'avance. Fki.

dimanche 7 avril 2002 à 22:17:50 | Re : Enchainer plusieur commandes c'est possible ?

softkey

Il y a aussi une autre option.. utiliser les |
par exemple..

On 1:LOAD:/echo Script Charger | /unload -rs test.mrc = decharger | /echo /reload -rs test.mrc = recharger

Tu peux utiliser ca aussi dans les alias

Réponse au message :

Salut,

exp :

Merci d'avance. Fki.

lundi 8 avril 2002 à 00:21:14 | Re : Enchainer plusieur commandes c'est possible ?

Fkil

oki do Thx, et bravo a Nix pour Codesources.com !!! et a ses collaborateur !!

Réponse au message :

Il y a aussi une autre option.. utiliser les |
par exemple..

On 1:LOAD:/echo Script Charger | /unload -rs test.mrc = decharger | /echo /reload -rs test.mrc = recharger

Tu peux utiliser ca aussi dans les alias

Réponse au message :

Salut,

exp :

Merci d'avance. Fki.

lundi 8 avril 2002 à 12:35:40 | Re : Enchainer plusieur commandes c'est possible ?

Epsilon

Cette méthode est plus lente. mIRC fonctionne plus rapidement avec des { } que s'il n'y en a pas.

Cette discussion est classée dans : load, echo, plusieur, commandes, enchainer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'utilisation de la fonction /load -rs [ par TiFoXy ] Salut à tous, ce serait avec une imense joie si vous pouviez m'aider a faire ceci:J'aimerais faire un /load -rs de remote se trouvant sur une machine Changer les couleur De L'heure a gauche! [ par Jp2A ] Voila Je voudrais changer les couleur de l'heure a gauche g deja fé:on ^1:text:*:#:{if ($nick isop $chan) { echo $chan 0,24(15 $time 4) 2 $ les commandes IRC [ par kollibar ] salut tous!!!j débute dans la programmation en python et je suis en train de faire un client IRC.et ce que quelqu'un peu me dire où j peu trouver tous Afficher une icone en Echo dans un fenetre Salon ou Privé [ par PuLP ] Coucou les gens,je voudrais savoir si quelqu'un connait un .dll qui permet cette fonction..j'ai déjà vu NickLUST.dll qui permet de modifier la nicklis On ^*:mode +q ?? [ par Epsi76 ] Alors...J'aimerais savoir si il existe une méthode pour faire une sorte de: on ^*:MODE +Q:{ .... }en fait je voudrais creer un évenement du genre:on ^ Help Help Help ........... [ par ckemoua2 ] BOUhhhhhhhhhh. alors on prend un mirc vierge ..... on y met on *:text:*:#:{ if ($nick isop $active) && ( $nick isvoice $active) { echo $active $times Hybrid IRCD, Comment Activé certaine commandes? [ par Xtane ] Bonjour, j'aimerai savoir comment activé certaine fonction dans Hybrid-6.3.1, par éxemple l'orsque je suis Ident comme IRCOP, certaines fonction néxis IRCD HYBRID COMMENT ACTIVER CERTAINE COMMANDES???? [ par Xtane ] Bonjour, j'aimerai savoir comment activé certaine fonction dans Hybrid-6.3.1, par éxemple l'orsque je suis Ident comme IRCOP, certaines fonction néxis ACTIVER CERTAINES COMMANDES DANS HYBRID IRCD? [ par Xtane ] Bonjour, j'aimerai savoir comment activé certaine fonction dans Hybrid-6.3.1, par éxemple l'orsque je suis Ident comme IRCOP, certaines fonction néxis Commandes pratiques [ par Sibelle07 ] Il n'y a pas une source tout bete pas trop longue pour mettre un gars en op ? et pour le dé op ???Sa serait chouette , car j'en ai marre de faire cliq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales