begin process at 2012 02 11 15:16:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Enlever le /names list a la connection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enlever le /names list a la connection

dimanche 30 novembre 2003 à 12:35:45 | Enlever le /names list a la connection

Ricomat03

Bonjour
Alors voila j'ai un script irc, et dès que je me connecte a un serveur et join des chans, j'ai le names list des chans qui se fait. J'ai vu que sur certain script ce names list n'y est pas ! Alors je voudrais savoir comment l'enlever svp ?
merci

Exemple du names list :

-
#lqe.wolf |LQE|Ricomat @erA`mat @L
#lqe.wolf End of /NAMES list.
-

C'est dans la fenetre de Quakenet.
dimanche 30 novembre 2003 à 13:35:46 | Re : Enlever le /names list a la connection

Kolibot

Cherche dans le script un truc du genre /names ... et enlève le ...

By Koli

Rejoins moi sur chat.viendez.com
=>> #scripting
lundi 1 décembre 2003 à 21:56:40 | Re : Enlever le /names list a la connection

Alerion

ou cherches aussi le "raw 353" dans les évènements raw...

Et Quidni!
vendredi 5 décembre 2003 à 18:49:28 | Re : Enlever le /names list a la connection

Ricomat03

Désolé pour le retard.
Alors j'ai deja chercher dans le script et j'ai rien trouvé.
Pour le raw 353, je ne comprend pas tres bien les raws, tu peux m'expliquer un petit peu ou alors un bon tutorial qui me permette de comprendre comment grace au raw je peux enlever ce /names list au démarrage ?

Ensuite est ce que la version de mirc peux influencer sur ce names list ?

Merci
vendredi 5 décembre 2003 à 20:12:55 | Re : Enlever le /names list a la connection

Alerion

un tuto là je ne sais...
lorsqu'un serveur communique il envoie des informations dont certainnes sont définies par code. le N° 001 définit la connection et le 353 la liste des users sur le chan que tu viens de rejoindre, très important pour savoir s'il y a déja du monde et qui.
mIRC récupère le code et génère un événement RAW
par exemple
RAW 353:*: { echo 1 -a Sont présents sur $3: 4 $4- }
tu trouveras probablement cela avec le remote qui redirige
le "tu viens de rentrer sur le chan ..." (RAW 366) ou le /whois vers une présentation plus script.

Et Quidni!
vendredi 5 décembre 2003 à 20:45:51 | Re : Enlever le /names list a la connection

Ricomat03

Merci et finalement j'ai reussi a resoudre mon probleme en rajoutant dans un remote :
raw 353:*:/halt
raw 366:*:/halt

Du coup ca ne le fait plus :)

merci
vendredi 5 décembre 2003 à 23:49:06 | Re : Enlever le /names list a la connection

Alerion

:)

Et Quidni!

Cette discussion est classée dans : connection, enlever, list, names, lqe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment enlever les ban list : [ par Chameauflan ] Salut...Voila j'ai un blem.Quand je demare mon script j'ai le recapitulatif de tout les ban sur les salon sur lequel je me connecte.Exemple si je me c Enlever le join du salon de mon script à la connection [ par corehard ] BonjourJe dispose du script mIRC NaXeLaIl est configuré pour se connecter sur le salon officiel du script a la connection et dés que l'on part du salo connection socket [ par tchoup ] boujours/bonsoir/bonne nuit je voudrais crée une connection en socket sur un bot et qu'il pourrais executer une commandeautomatiquement par cette sui Empecher l'envoi de la liste des chans en tapant /list a un user [ par lefoudebeutre ] Bonjour je voudrais savoir comment supprime t'on le mode /list dans unreal pour qu'un user quand il tape /list ca lui envoi un message LIST mais lui a Easydcc et xdcc list denied [ par Hydex ] Certains bots demandent d'aller voir sur un site pour avoir la liste des xdcc, et refusent les xdcc list, ce qui cause un probleme a easydcc car je ne Bouton animé [ par corehard ] Bonsoir J'aurais voulus savoir si il y avais moyen d'animer un texte dans un boutons, par exemple un bouton de connection ou le mot "connection" serai Popup a la connection [ par spoker91 ] Salut!J'aurais besoin d'un pti script qui des a la 1ere connection du script un popup d'affiche et mete une case pour config une variable (sa je sais Coment faire un shit list [ par chaosgreg ] Salut tous le monde voilà j'ai une question :Comment faire un shit list ?Si vous pouvez m'aidé ? PicWin: List et Réduction [ par Mc_AbBeR ] Bon, je suis en train de faire une petite source en picwin  mais j'ai besoin d'une list (comme en dialog). J'ai fait un rectangle mais euh après??Puis auto-message a la connection au chan [ par Squ4L ] Salut, tout d'abord je souhaite dire que je suis debutant dans le domaine du codage de script donc soyer indulgeant svp .Je voudrais savoir comment je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales