begin process at 2010 02 09 19:39:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Enregistrer un chan IRC sous Quakenet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer un chan IRC sous Quakenet

lundi 30 décembre 2002 à 18:50:39 | Enregistrer un chan IRC sous Quakenet

Yana

Salut a tous !

G une question qui est sans doute stupide mais comment sous quakenet créer un chan et y administrer un bot ? COmment me configurer ?

Cette discussion est classée dans : enregistrer, irc, chan, quakenet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chan irc [ par LKxS ] comment faire pour mettre sur le chan un bot auto (ki reste koi apres lextinction du pc ou il et lancer) et ki met admin les admins justement en auto Je débute : Quelques questions [ par wepachino ] bonjour à tous,je débute sur irc et j'ai quelques questions à vous poser car je suis un peu perdu (vu tout ce qu'il ya sur ce site et d'autres) et ne Remote IRC! help me pliz! =) [ par tnguyen13 ] voilà, je voudrais connaître et d'un le remote qui, quand on me pv, ca mette un message d'attente comme je suis away pour le moment.de 2, un remote qu #-ultra-metal- on irc.quakenet.org [ par ultrametal ] Venez gagner des BNC en jouant au QUIZZ sur #-ultra-metal- on irc.quakenet.org:6667 (il faut que Bot|Quizz soit la )merci ++ Pb d'IRC [ par Obsum ] J'ai un gros pb sur IRC. chaque fois que j'ouvre mon bnc il y a ts les chan que j'ai deja ouvert qui s'ouvre par consequent une taine s ouvre et je ne message simple [ par scoder ] Bonjourje suis en permanence connecté sur plusieurs chan irc. J'aimerai que lorsqu'un utilisateur rejoint le chan #lambda je lui envoie automatiquemen [Recherche] Echo les paroles d'un user sur un autre chan [ par schubert11 ] Salut a tous Bon voila je fais mes touts premiers pas en script irc mais la je pense que ma demande n'est pas encore a mon niveau .Je m'explique :Je c Ecologie