Accueil > Forum > > > > enregistrer et indentidié pseudo
enregistrer et indentidié pseudo
jeudi 29 novembre 2007 à 12:41:56 |
enregistrer et indentidié pseudo

mikl59
|
voila on ma donner ce petit truc mais des commande ne marche pas ( !id et !ag et le reste )
si quelqu' un pourrais me dire ce qu' il ne va aps ou le modifié pour qu' il marche ca serai sympa merci :)
if ($$1 == !id) {
if ($network == ...) { / identify passe }
}
if ($$1 == !ag) {
if ($network == ...) { /ns group pseudo passe }
}
if ($$1 == !kb && $2 != $null) { /mode # +b $2 | /kick # $2 $3- }
}
if ($$1 == !ban && $2 != $null) { /mode # +b $2 }
}
}
}
|
|
jeudi 29 novembre 2007 à 13:20:22 |
Re : enregistrer et indentidié pseudo

RCA ArKanis
|
tu as remplacé les ... par quoi chez toi ? à mon avis, ça m'étonnerait que tu fasses du multiserv, tu pourrais les enlever ...
celui qui te l'a donné aurait pu faire un effort :(
le code deviendrait : ON *:INPUT:#:{ if ($1 == !id) identify passe elseif ($1 == !ag) ns group pseudo passe elseif (($1 == !kb) && ($2 ison $chan)) ban -k $chan $2- elseif (($1 == !ban) && ($2)) mode $chan +b $2 }
parce que je suppose que c'est bien toi qui tape ces commandes et que le code est sur ton propre mIRC ?
il faut que tu crées les aliases identify et ns par contre, si c'est pas déjà fait
|
|
jeudi 29 novembre 2007 à 13:48:21 |

COOLMAN002
|
*en mode: Petit passage sur CS* Bonjour,
les alias "identify" et "ns" sont des alias qui sont très souvent sur les serveurs d'irc (identify renvoi "/msg NickServ identify PASS, et ns renvoi: /msg NickServ QUOI)
Dans ton code il y'a beaucoup trop de "}"...
Admtium.
PS: Un petit "bonjour" ou "salut" avant d'expliquer ton problème ca ne ferai pas de mal :)
|
|
jeudi 29 novembre 2007 à 13:48:25 |

mikl59
|
Réponse acceptée !
arfff dsl j' ai mis mais ca marche pas
|
|
jeudi 29 novembre 2007 à 13:51:24 |

mikl59
|
re bonjour a tous dsl j' ai tout azsseayer mais au niveau création suis pas top j' ai mis mais ca marche pas
|
|
jeudi 29 novembre 2007 à 13:54:44 |

RCA ArKanis
|
tu l'as mis où ce code, et tu l'utilises comment ? on ne peut pas t'aider si tu ne nous dis pas tout ^^
|
|
vendredi 30 novembre 2007 à 18:20:44 |

wims
|
*en mode: Petit passage sur CS*
Ga ! :)
|
|
Cette discussion est classée dans : enregistrer, marche, pseudo, if, indentidié
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
moderation au changement de nick [ par maaars ]
coucou les gensalors mon pb : je cherche a faire un moderateur pour les nicks, le "on join" marche bien mais j'ai un pb avec le "on nick" :On *:NICK:
Detecteur de pseudo enregistrer [ par Tilix ]
Salut ! Alors voilà, je cherche un detecteur de pseudo enregistrer pour mon bot. C'est à dire, " si le pseudo est enregistrer ", envoyé tel message
reconnaissance de mon pseudo dans un pv [ par nefes ]
bonjour,je cherche la commande pour pouvoir me biper quand on dis mon pseudo en pvj'ai essayé :on *:open:?:{ if ($me isin $1) beep 1 1 }ca marche m
On Notice dans une boucle if (pour popup) [ par PeGaZe33000 ]
Bonsoir tout le monde et meilleurs v½ux pour l'année 2009 :)Je me permet de vous proposer cette question parce que ça fait maintenant 10 jours que je
Nicklist [ par Soprano71 ]
bonsoir tout le monde ,voila je souhaiterai savoir comment mettre les pseudo away d'une couleur,mettre les pseudos qui sont stocker dans une liste d'u
$read et timer [ par usurpateur ]
Bonjour, je cherche pour un bot à faire dire un message au hasard toutes les 10 minutes par exempleJe pensais à juste associé $read et un timer, et j'
pseudo cité en couleur [ par AmelieLyon ]
bonjour je voudrai savoir comment faire pour mettre une couleur au pseudo cité svp ? j'ai regardé les code qui ont était proposé ici et beaucoup ne f
DCX problème de listview [ par doob666 ]
Bonsoir,Je me suis mis au DCX il n'y as pas longtemps et je rencontre un problème avec une listview. En effet lorsque j'ouvre le dialog (code source c
Blackliste on join [ par Soprano71 ]
bonsoir , je souhaiterai savoir comment kickban un host caché qui ce trouve dans ma blist je m'explique je voudrai en faite le meme genre que ma blac
Nickliste [ par Soprano71 ]
bonjour,voila je souhaiterai savoir si il est possible de réduire ma liste qui met d'une couleur les pseudos qui ont une extension ?voici un bout de m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|