Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : enregistrer et indentidié pseudo [ Divers / Trucs & Astuces ] (mikl59)

jeudi 29 novembre 2007 à 12:41:56 | enregistrer et indentidié pseudo

mikl59

voila on ma donner ce petit truc mais des commande ne marche pas ( !id et !ag et le reste ) si quelqu' un pourrais me dire ce qu' il ne va aps ou le modifié pour qu' il marche ca serai sympa merci :) if ($$1 == !id) { if ($network == ...) { / identify passe } } if ($$1 == !ag) { if ($network == ...) { /ns group pseudo passe } } if ($$1 == !kb && $2 != $null) { /mode # +b $2 | /kick # $2 $3- } } if ($$1 == !ban && $2 != $null) { /mode # +b $2 } } } }

jeudi 29 novembre 2007 à 13:20:22 | Re : enregistrer et indentidié pseudo

RCA ArKanis

tu as remplacé les ... par quoi chez toi ?
à mon avis, ça m'étonnerait que tu fasses du multiserv, tu pourrais les enlever ...

celui qui te l'a donné aurait pu faire un effort :(

le code deviendrait :
ON *:INPUT:#:{
  if ($1 == !id) identify passe
  elseif ($1 == !ag) ns group pseudo passe
  elseif (($1 == !kb) && ($2 ison $chan)) ban -k $chan $2-
  elseif (($1 == !ban) && ($2)) mode $chan +b $2
}

parce que je suppose que c'est bien toi qui tape ces commandes et que le code est sur ton propre mIRC ?

il faut que tu crées les aliases identify et ns par contre, si c'est pas déjà fait

jeudi 29 novembre 2007 à 13:48:21 | Re : enregistrer et indentidié pseudo

COOLMAN002

Membre Club
*en mode: Petit passage sur CS*
Bonjour,

les alias "identify" et "ns" sont des alias qui sont très souvent sur les serveurs d'irc (identify renvoi "/msg NickServ identify PASS, et ns renvoi: /msg NickServ QUOI)

Dans ton code il y'a beaucoup trop de "}"...

Admtium.

PS: Un petit "bonjour" ou "salut" avant d'expliquer ton problème ca ne ferai pas de mal :)

jeudi 29 novembre 2007 à 13:48:25 | Re : enregistrer et indentidié pseudo

mikl59

Réponse acceptée !

arfff dsl j' ai mis mais ca marche pas

jeudi 29 novembre 2007 à 13:51:24 | Re : enregistrer et indentidié pseudo

mikl59

re bonjour a tous dsl
j' ai tout azsseayer mais au niveau création suis pas top
j' ai mis mais ca marche pas

jeudi 29 novembre 2007 à 13:54:44 | Re : enregistrer et indentidié pseudo

RCA ArKanis

tu l'as mis où ce code, et tu l'utilises comment ?
on ne peut pas t'aider si tu ne nous dis pas tout ^^

vendredi 30 novembre 2007 à 18:20:44 | Re : enregistrer et indentidié pseudo

wims

*en mode: Petit passage sur CS*

Ga ! :)

Cette discussion est classé dans : enregistrer, marche, pseudo, if, indentidié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moderation au changement de nick [ par maaars ] coucou les gensalors mon pb : je cherche a faire un moderateur pour les nicks, le "on join" marche bien mais j'ai un pb avec le "on nick" :On *:NICK: Detecteur de pseudo enregistrer [ par Tilix ] Salut ! Alors voilà, je cherche un detecteur de pseudo enregistrer pour mon bot. C'est à dire, " si le pseudo est enregistrer ", envoyé tel message reconnaissance de mon pseudo dans un pv [ par nefes ] bonjour,je cherche la commande pour pouvoir me biper quand on dis mon pseudo en pvj'ai essayé :on *:open:?:{  if ($me isin $1) beep 1 1   }ca marche m On Notice dans une boucle if (pour popup) [ par PeGaZe33000 ] Bonsoir tout le monde et meilleurs v½ux pour l'année 2009 :)Je me permet de vous proposer cette question parce que ça fait maintenant 10 jours que je Nicklist [ par Soprano71 ] bonsoir tout le monde ,voila je souhaiterai savoir comment mettre les pseudo away d'une couleur,mettre les pseudos qui sont stocker dans une liste d'u $read et timer [ par usurpateur ] Bonjour, je cherche pour un bot à faire dire un message au hasard toutes les 10 minutes par exempleJe pensais à juste associé $read et un timer, et j' pseudo cité en couleur [ par AmelieLyon ] bonjour je voudrai savoir comment faire pour mettre une couleur au pseudo cité svp ? j'ai regardé les code qui ont était proposé ici et beaucoup ne f DCX problème de listview [ par doob666 ] Bonsoir,Je me suis mis au DCX il n'y as pas longtemps et je rencontre un problème avec une listview. En effet lorsque j'ouvre le dialog (code source c Blackliste on join [ par Soprano71 ] bonsoir , je souhaiterai savoir comment kickban un host caché qui ce trouve dans ma blist je m'explique je voudrai en faite le meme genre que ma blac Nickliste [ par Soprano71 ] bonjour,voila je souhaiterai savoir si il est possible de réduire ma liste qui met d'une couleur les pseudos qui ont une extension ?voici un bout de m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.