begin process at 2010 03 22 02:04:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

enregistrer et indentidié pseudo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer et indentidié pseudo

jeudi 29 novembre 2007 à 12:41:56 | enregistrer et indentidié pseudo

mikl59

voila on ma donner ce petit truc mais des commande ne marche pas ( !id et !ag et le reste ) si quelqu' un pourrais me dire ce qu' il ne va aps ou le modifié pour qu' il marche ca serai sympa merci :) if ($$1 == !id) { if ($network == ...) { / identify passe } } if ($$1 == !ag) { if ($network == ...) { /ns group pseudo passe } } if ($$1 == !kb && $2 != $null) { /mode # +b $2 | /kick # $2 $3- } } if ($$1 == !ban && $2 != $null) { /mode # +b $2 } } } }
jeudi 29 novembre 2007 à 13:20:22 | Re : enregistrer et indentidié pseudo

RCA ArKanis

tu as remplacé les ... par quoi chez toi ?
à mon avis, ça m'étonnerait que tu fasses du multiserv, tu pourrais les enlever ...

celui qui te l'a donné aurait pu faire un effort :(

le code deviendrait :
ON *:INPUT:#:{
  if ($1 == !id) identify passe
  elseif ($1 == !ag) ns group pseudo passe
  elseif (($1 == !kb) && ($2 ison $chan)) ban -k $chan $2-
  elseif (($1 == !ban) && ($2)) mode $chan +b $2
}

parce que je suppose que c'est bien toi qui tape ces commandes et que le code est sur ton propre mIRC ?

il faut que tu crées les aliases identify et ns par contre, si c'est pas déjà fait
jeudi 29 novembre 2007 à 13:48:21 | Re : enregistrer et indentidié pseudo

COOLMAN002

Membre Club
*en mode: Petit passage sur CS*
Bonjour,

les alias "identify" et "ns" sont des alias qui sont très souvent sur les serveurs d'irc (identify renvoi "/msg NickServ identify PASS, et ns renvoi: /msg NickServ QUOI)

Dans ton code il y'a beaucoup trop de "}"...

Admtium.

PS: Un petit "bonjour" ou "salut" avant d'expliquer ton problème ca ne ferai pas de mal :)
jeudi 29 novembre 2007 à 13:48:25 | Re : enregistrer et indentidié pseudo

mikl59

Réponse acceptée !

arfff dsl j' ai mis mais ca marche pas
jeudi 29 novembre 2007 à 13:51:24 | Re : enregistrer et indentidié pseudo

mikl59

re bonjour a tous dsl
j' ai tout azsseayer mais au niveau création suis pas top
j' ai mis mais ca marche pas

jeudi 29 novembre 2007 à 13:54:44 | Re : enregistrer et indentidié pseudo

RCA ArKanis

tu l'as mis où ce code, et tu l'utilises comment ?
on ne peut pas t'aider si tu ne nous dis pas tout ^^
vendredi 30 novembre 2007 à 18:20:44 | Re : enregistrer et indentidié pseudo

wims

*en mode: Petit passage sur CS*

Ga ! :)

Cette discussion est classée dans : enregistrer, marche, pseudo, if, indentidié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moderation au changement de nick [ par maaars ] coucou les gensalors mon pb : je cherche a faire un moderateur pour les nicks, le "on join" marche bien mais j'ai un pb avec le "on nick" :On *:NICK: Detecteur de pseudo enregistrer [ par Tilix ] Salut ! Alors voilà, je cherche un detecteur de pseudo enregistrer pour mon bot. C'est à dire, " si le pseudo est enregistrer ", envoyé tel message reconnaissance de mon pseudo dans un pv [ par nefes ] bonjour,je cherche la commande pour pouvoir me biper quand on dis mon pseudo en pvj'ai essayé :on *:open:?:{  if ($me isin $1) beep 1 1   }ca marche m On Notice dans une boucle if (pour popup) [ par PeGaZe33000 ] Bonsoir tout le monde et meilleurs v½ux pour l'année 2009 :)Je me permet de vous proposer cette question parce que ça fait maintenant 10 jours que je Nicklist [ par Soprano71 ] bonsoir tout le monde ,voila je souhaiterai savoir comment mettre les pseudo away d'une couleur,mettre les pseudos qui sont stocker dans une liste d'u $read et timer [ par usurpateur ] Bonjour, je cherche pour un bot à faire dire un message au hasard toutes les 10 minutes par exempleJe pensais à juste associé $read et un timer, et j' pseudo cité en couleur [ par AmelieLyon ] bonjour je voudrai savoir comment faire pour mettre une couleur au pseudo cité svp ? j'ai regardé les code qui ont était proposé ici et beaucoup ne f DCX problème de listview [ par doob666 ] Bonsoir,Je me suis mis au DCX il n'y as pas longtemps et je rencontre un problème avec une listview. En effet lorsque j'ouvre le dialog (code source c Blackliste on join [ par Soprano71 ] bonsoir , je souhaiterai savoir comment kickban un host caché qui ce trouve dans ma blist je m'explique je voudrai en faite le meme genre que ma blac Nickliste [ par Soprano71 ] bonjour,voila je souhaiterai savoir si il est possible de réduire ma liste qui met d'une couleur les pseudos qui ont une extension ?voici un bout de m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales