begin process at 2010 02 09 18:49:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Enregistrer le topic d'un chan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer le topic d'un chan

samedi 30 avril 2005 à 09:04:17 | Enregistrer le topic d'un chan

Bonhomet

Bonjour, mon bot est sous quakenet
En fait j'aimerais qu'à chaque fois que qqn modifie le topic d'un channel mon bot l'enregistre (dans une variable %topic1 par expl)

voici ce que j'ai essayé ... mais sans résultat

on *:ACTION:topic:#blabla:/set %topic1 $topic

si vous avez une idée, merci de m'en faire profiter
samedi 30 avril 2005 à 09:31:32 | Re : Enregistrer le topic d'un chan

talking

Membre Club
c'est ton évènement qui n'est pas bon le ACTIOn ne sert pas à ça il faut utiliser TOPIC :
si tu veux que tous les topics soient enregistrés :

ON *:TOPIC:#blabla: { set %topic $addtok(%topic,$1-,44) }
samedi 30 avril 2005 à 10:12:58 | Re : Enregistrer le topic d'un chan

Bonhomet

ah ça marche bien mais je voudrais que juste le dernier topic ajouté s'enregistre.
là, tous les topics s'ajoutent l'un à la suite de l'autre séparés par des ,

merci

samedi 30 avril 2005 à 10:27:53 | Re : Enregistrer le topic d'un chan

fjxokt

set %topic $1-
samedi 30 avril 2005 à 10:48:27 | Re : Enregistrer le topic d'un chan

Bonhomet

Réponse acceptée !
parfait, merci beaucoup
donc voici le code :

ON *:TOPIC:#blabla: { set %topic $1- }

samedi 30 avril 2005 à 16:05:17 | Re : Enregistrer le topic d'un chan

MaX_62

Membre Club
Tu peux aussi récupérer la raw 332 qui te donne le topic quand tu entres dans un chan (si tu as été déconnecté entre 2)

-
=[MaX_62]=-

samedi 30 avril 2005 à 16:22:28 | Re : Enregistrer le topic d'un chan

fjxokt

j'adore les gens qui acceptent leur propre reponse lol
samedi 30 avril 2005 à 16:34:44 | Re : Enregistrer le topic d'un chan

fyltum

Moi aussi je l'ai fait :p, quand c'est la seule réponse ou il se trouve la solution c'est mieux ...enfin bon là ...

Cette discussion est classée dans : enregistrer, bot, chan, topic, topic1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement de topic [ par BlooD78 ] bonjour je suis debutant en prog. j'ai prog un bot antii take over mais il n'est pas connecte tt le tps sur mon chan. je souhaiterais que quand mon bo COmment installé une sources [ par evilpikashoot69 ] Erfe rf erf , tetre ke cette question a deja ete pose , mais je capte rien voila comment ona jout des sources a mirc 6.02 ???j'aimeré rajouté :on @1:B Enregistrer un chan IRC sous Quakenet [ par Yana ] Salut a tous !G une question qui est sans doute stupide mais comment sous quakenet créer un chan et y administrer un bot ? COmment me configurer ? Améliorer un bot pour un chan de clan counter-strike [ par JeKto ] Salut !Je voudrai améliorer mon bot pour mon clan j'ai dejà quelsues commandes TEXT mais je voudrai par exemple que le bot guarde en memoire le nick d aide petit script [ par Lonsdale^ ] salut ben voila je recherche 2 petit script car je suis oqp as faire 1 bot pour mon chan.1. quand mon bot part d'un channel il laisse 1 message sur le comant créer un bot capable de ..... [ par krun ] le bot doit savoir :-enregistrer des définitions de mots (elles seront validé par les adniministrateurs)-aficher ces définitions (a la demande d un Bot qui fait des statistique d'un chan [ par Elnath ] Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me faire, ou me trouver un bot qui permet de faire des statistique d'un chan ( nombre moyen de person Cherche Script ou source pour une protection de chan [ par frakson ] Bonjour tout le mondej'ai entrepris la mise en place d'un eggdrop sur mon chan (qui se trouve sur qnet).Mes raisons sont simple, proteger mon chan con auto join de bot [ par G rom ] bonjour, je sui tout noob dans la config de bot. J'ai créer depui peu mon propre bot xdcc (sur ma ligne!!) mais le probleme est que je suis etudiant,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales