begin process at 2012 02 12 07:54:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Envoi de MP sur commande + auto-voice automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de MP sur commande + auto-voice automatique

lundi 1 janvier 2007 à 12:39:06 | Envoi de MP sur commande + auto-voice automatique

Clydeeee

Voila une bonne partie de ma question se trouve dans le titre, il me reste juste à la reformuler :)

Donc, j'aimerai savoir, svp, comment faire pour envoyer un MP sur commande. Je m'explique.
J'ai un channel de recrutement sur mIRC pour le jeu de soldat, donc evidement il y aura quelques règles à respecter pour le channel, tel que ne pas faire de la pub pour un chan concurent, ne pas donner de cv sur le salon mais par Mp etc.... DOnc, il faudrait que les membres connaissent les règles, en tapant !règles.fr pour les français, et !règles.uk pour les étrangers (uk = United Kingdom, et non pas Ukraine ). Donc il faudrait que lorsque les membres tapent cette commande, mon robot leur envoi un message privé avec les règles. Alors, je sais déjà comment faire pour le message { msg #salon message }, il me manque juste le fait d'envoyer le Mp à la personne qui a tapé la commande. Voila et ça je sais pas faire .

Aussi, j'aimerai savoir comment mettre un auto-voice, pour les personnes qui rentrent sur le salon, même si elles ne sont jamais venues :)

Merci :D
lundi 1 janvier 2007 à 16:42:06 | Re : Envoi de MP sur commande + auto-voice automatique

wims

Réponse acceptée !
/help on text pour pouvoir envoyer le msg privé a la bonne personne
L'auto voice, soit tu te fait un code on !@:join:#tonsalon:mode $chan +v $nick, sois tu peux p-e le réglé tout seul avec les services du server ( j'sais que c'est faisable avec anope )
lundi 1 janvier 2007 à 17:11:34 | Re : Envoi de MP sur commande + auto-voice automatique

Nosferaptu

Réponse acceptée !
Bonjour;

Si les services sont anopes, tu peux faire /cs levels #salon set autovoice -1 comme l'a dit wims (je donnai juste la commande ).
voila +++
mardi 30 juin 2009 à 20:12:31 | Re : Envoi de MP sur commande + auto-voice automatique

okier

on *:JOIN:#salon:{ .timer 1 2 mode #salon +v $nick .timer 1 3 notice $nick Bienvenue $nick, pour les règles tape !règles (exemple: pour la france !règles fr, Anglais !règles En) } on *:TEXT:*:#salon:{ if ($1 = !règles) { if ($2 = $null) { notice $nick Syntaxe: !règles | halt } if ($2 = FR) { msg $nick Tu viens de choisir les règles en Francais. msg $nick ... } if ($2 = EN) { msg $nick Tu viens de choisir les règles en Anglais. msg $nick ... } } } ;voila en gros!
mardi 30 juin 2009 à 20:13:47 | Re : Envoi de MP sur commande + auto-voice automatique

okier

on !@:JOIN:#salon:{ .timer 1 2 mode #salon +v $nick .timer 1 3 notice $nick Bienvenue $nick, pour les règles tape !règles (exemple: pour la france !règles fr, Anglais !règles En) } on *:TEXT:*:#salon:{ if ($1 = !règles) { if ($2 = $null) { notice $nick Syntaxe: !règles | halt } if ($2 = FR) { msg $nick Tu viens de choisir les règles en Francais. msg $nick ... } if ($2 = EN) { msg $nick Tu viens de choisir les règles en Anglais. msg $nick ... } } } ;voila en gros!

Cette discussion est classée dans : envoi, commande, auto, mp, règles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de mp automatique [ par severstahl ] Voilà je voudrais savoir si il existe un moyen pour envoyer des messages privés automatiquement aux usagers d'un channel, par exemple pour les avertir /!\urgent : addons de commande !admin /!\ [ par NEO___ ] Salut c est encore moi ! et ouais , suis amateur et comme tous amateur il faut des fois de l aide j ai essai de faire une remote de comande !admin ! e auto devoice | pr bot [ par InFerNaLeX ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour que quand quelqu'un met un | dans son pseudo ca le devoice automatiquement ex : infernalex change son pseu Black list / Auto ban [ par SnrZ ] Bonjour, je cherche une source pour auto ban une personne avec une commandegenre /blacklist *@netmask* merci :) Je cherche après un code ou un commande pour "freezer" un script [ par Simcamb ] Tout est dans le sujet ^^ En fait je voudrais lire (et dire) l'une après l'autre toutes les lignes d'un fichier texte, mais meme avec les timers pour probleme pour auto away [ par Tupac_shakur ] voila j'ai un pti probleme pour faire une variable en multipliant une variable par 60( %tempidle = 60 ) et en faisant :set %test $round($calc(%tempidl Problème d'envoi de source... [ par GFACTION ] J'ai voulu ajouter une source sur ircfr, j'ai bien eu le message de conformation comme quoi elle a été ajouté.Elle est dispo ici http://www.ircfr.com/ auto réponse a une phrase [ par simoi ] Sltcherche une sourcepour faire une auto réponse a une phrase comportant un nick variable.EX: super (nick variable) pour ton look.Ex: réponse. je veux auto-change topic [ par lenain77 ] Salut, Je un débutant en prog et je voudrai savoi comment on fait pour :si une personne change le topic de mon chan, mon  bot le rechange en se se qui Questions sur les /away [ par annesirine ] Bonjour a tous,J'aurais voulu savoir si quand on entre dans un channel, on pourrait savoir de maniere "futée" tous les etats away des personnes du cha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,895 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales