Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Envoyer un message définit avec un délais entre chaque [ Scripting / Général ] (nail92)

mercredi 9 avril 2008 à 21:44:48 | Envoyer un message définit avec un délais entre chaque

nail92

Bonjour, je suis à la recherche d'un script pour envoyer des messages définit à l'avance à un user avec un laps de temps entre chaque message.

merci

mercredi 9 avril 2008 à 23:24:41 | Re : Envoyer un message définit avec un délais entre chaque

DeMoNiaK33

Regarde dans l'aide mirc et les timer =)

Tout y est expliqué :)

Cette discussion est classé dans : message, envoyer, définit, délais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer des message automatiquement [ par thunderfear ] Bonjour,Je me demande comment envoyer des messages automatiquement à tout les membres connecter sur un chan irc??merci d'avancea bientot Envoyer un message a toutes les personnes présentent sur mon chan [ par Yann1213 ] Bonsoir,Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un message en pv a toute les personnes présentent sur mon chan ? Si oui comment ?Bonne soirée Envoyer message a plusieurs nick selectionnés [ par fabinus ] Salut, voila je cherche à developper une jeu sur irc, pour cela, j'ai besoin de faire par moment l'action manuel de selectionner certains nick parmi l Réponse à un whois [ par Princedelavil ] Bonjour à tous, Voila je cherche une solution pour envoyer une notice à un "whoiseur" (je sais c'est inutile mais bon...)J'ai essayer ceci:on *:SNOTIC Bot ? [ par pik624 ] slt a tous, je sais que c pas bien mais, j essaye l auto msg on join !et dc ca marche mai le pb, c que entre chaque message envoyer, il faut un minimu Envoyer un message des que quelqu'un se connecte [ par NelzoN ] Bonjour à tous,je voulais vous demander si quelqu'un pouvait me donner l'alias qui envoye un auto message en privé des qu'il se connecte à notre chan. TCL qui permet d'envoyer un message tous les X minutes dans plusieurs salons [ par powazshell ] Bonjour tout le monde. Voila j'ai un probleme je ne sais pas scripter en tcl et j'aurais besoin de créer une TCL qui permet d'envoyer un message tous sockets [ par Anatolei ] Voilà mon soucis, je possède un site internet http://sunsation.ifrance.com/ avec un forum.Le truc, j'aimerais que mon bot arrive à savoir quand un mes message simple [ par scoder ] Bonjourje suis en permanence connecté sur plusieurs chan irc. J'aimerai que lorsqu'un utilisateur rejoint le chan #lambda je lui envoie automatiquemen Aide sur l(heure et sur jeux de bot [ par juju37 ] Bonjour, je  de poste ce message car je débute, et je voudrais savoir quelques chose1. Comment faire pour que le bot dise un message a des heures préc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.