Accueil > Forum > > > > Envoyer un message a toutes les personnes présentent sur mon chan
Envoyer un message a toutes les personnes présentent sur mon chan
dimanche 4 juin 2006 à 22:45:43 |
Envoyer un message a toutes les personnes présentent sur mon chan

Yann1213
|
Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un message en pv a toute les personnes présentent sur mon chan ? Si oui comment ? Bonne soirée
|
|
dimanche 4 juin 2006 à 22:53:37 |
Re : Envoyer un message a toutes les personnes présentent sur mon chan

RCA ArKanis
|
Bonsoir, oui c'est possible : /help /while /help $nick /help /msg
je pense que ça suffit ^^
|
|
dimanche 4 juin 2006 à 22:56:49 |

Yann1213
|
Si a chaque fois vous répondez par /help, à quoi sert le forum ? :s Sinon un patch fr ca existe ? Et la tu va me dire www.google.fr ?
|
|
dimanche 4 juin 2006 à 23:03:38 |

tofu
|
le forum sert à aider les gens à coder, et non leur fournir des codes tout fait. donc cherches commences un début de code et on t'aidera à debug et à fignoler. pour ce qui est du patch fr, c'est complètement illégal. (mIRC étant un logiciel liscencié) donc il est peut-être possible voire surement possible d'en trouver sur le net mais je doute que quelqu'un te donnera une URL exacte pour ceci ici.

|
|
lundi 5 juin 2006 à 17:23:59 |

ISoKa
|
juste pour le plaisir si c'est un gros chan, /help /timer serai le bienvenu ^^
ISoKa
|
|
mardi 6 juin 2006 à 15:20:50 |

PaDa
|
Hi,
Tu peux trouver l'aide en FR sur scriptsdb.org.
Sinon, chu ok avec tofu ;-)
|
|
Cette discussion est classée dans : message, envoyer, personnes, chan, présentent
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Envoyer un message des que quelqu'un se connecte [ par NelzoN ]
Bonjour à tous,je voulais vous demander si quelqu'un pouvait me donner l'alias qui envoye un auto message en privé des qu'il se connecte à notre chan.
Envoyer des message automatiquement [ par thunderfear ]
Bonjour,Je me demande comment envoyer des messages automatiquement à tout les membres connecter sur un chan irc??merci d'avancea bientot
Message automatique pour certains users [ par lops91 ]
Bonjour/soir,Sur le chan ou je suis, il y a pas mal d'users se connectant avec un nick prédéfinit, et ils ont le même préfixe ( guest_XXX )J'aimerais
Compter le nombre de personnes sur un chan [ par psykowarrior ]
Bonjour,J'aimerais savoir comment mettre dans une variable le nombre de personnes sur un chan.Merci d'avance
Message de bienvenue [ par trasher ]
Salut ! Voila je voulais savoir comment faire pour faire un message de bienvenue :Quand un gar entre sur mon chan, je voudrais lui dire Salut NICK !J'
Script qui pv toutes les personnes d'un chan [ par trasher ]
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire un script ou si il en existe deja un qui permet de PV toutes les personne d'un chan et leur
remote pour bipper toute les personnes d'un chan en même temps [ par Bidibidibull ]
Bonjour,Je recherche une commande qui me permettrait de beeper tout ceux présents sur mon chan en une seule manip... C'est possible?Ne touchant pas vr
Script pour inviter tte les personnes presentes sur un meme chan [ par Jonaman89 ]
Voila, comme le titre l'indique, je cherche un script qui me permettrai d'inviter sur mon chan, tte les personnes presente sur un autre chan ou je sui
Highlight toutes les personnes d'un chan :) [ par D3LuX ]
bonjour a tous,j'ai cherché mais j'ai pas trouvé une source qui pourrait faire un Highlight de toutes les personne d'un chan ou les personnes preselec
Sockets [ par fyltum ]
Alors voila j'ai fais un petit alias pour dire salut à toutes les personnes d'un chan avec mes sockets, mais lorsque il y a beaucoup de personnes mes
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|