begin process at 2010 02 09 20:54:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Général

> 

Envoyer un message a toutes les personnes présentent sur mon chan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un message a toutes les personnes présentent sur mon chan

dimanche 4 juin 2006 à 22:45:43 | Envoyer un message a toutes les personnes présentent sur mon chan

Yann1213

Bonsoir,

Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un message en pv a toute les personnes présentent sur mon chan ? Si oui comment ?

Bonne soirée
dimanche 4 juin 2006 à 22:53:37 | Re : Envoyer un message a toutes les personnes présentent sur mon chan

RCA ArKanis

Bonsoir,
oui c'est possible :
/help /while
/help $nick
/help /msg

je pense que ça suffit ^^
dimanche 4 juin 2006 à 22:56:49 | Re : Envoyer un message a toutes les personnes présentent sur mon chan

Yann1213

Si a chaque fois vous répondez par /help, à quoi sert le forum ? :s Sinon un patch fr ca existe ? Et la tu va me dire www.google.fr ?
dimanche 4 juin 2006 à 23:03:38 | Re : Envoyer un message a toutes les personnes présentent sur mon chan

tofu

Membre Club

le forum sert à aider les gens à coder, et non leur fournir des codes tout fait. donc cherches commences un début de code et on t'aidera à debug et à fignoler.

pour ce qui est du patch fr, c'est complètement illégal. (mIRC étant un logiciel liscencié) donc il est peut-être possible voire surement possible d'en trouver sur le net mais je doute que quelqu'un te donnera une URL exacte pour ceci ici.

lundi 5 juin 2006 à 17:23:59 | Re : Envoyer un message a toutes les personnes présentent sur mon chan

ISoKa

juste pour le plaisir si c'est un gros chan, /help /timer serai le bienvenu ^^

ISoKa
mardi 6 juin 2006 à 15:20:50 | Re : Envoyer un message a toutes les personnes présentent sur mon chan

PaDa

Membre Club
Hi,
Tu peux trouver l'aide en FR sur scriptsdb.org.
Sinon, chu ok avec tofu ;-)

Cette discussion est classée dans : message, envoyer, personnes, chan, présentent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un message des que quelqu'un se connecte [ par NelzoN ] Bonjour à tous,je voulais vous demander si quelqu'un pouvait me donner l'alias qui envoye un auto message en privé des qu'il se connecte à notre chan. Envoyer des message automatiquement [ par thunderfear ] Bonjour,Je me demande comment envoyer des messages automatiquement à tout les membres connecter sur un chan irc??merci d'avancea bientot Message automatique pour certains users [ par lops91 ] Bonjour/soir,Sur le chan ou je suis, il y a pas mal d'users se connectant avec un nick prédéfinit, et ils ont le même préfixe ( guest_XXX )J'aimerais Compter le nombre de personnes sur un chan [ par psykowarrior ] Bonjour,J'aimerais savoir comment mettre dans une variable le nombre de personnes sur un chan.Merci d'avance Message de bienvenue [ par trasher ] Salut ! Voila je voulais savoir comment faire pour faire un message de bienvenue :Quand un gar entre sur mon chan, je voudrais lui dire Salut NICK !J' Script qui pv toutes les personnes d'un chan [ par trasher ] Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire un script ou si il en existe deja un qui permet de PV toutes les personne d'un chan et leur remote pour bipper toute les personnes d'un chan en même temps [ par Bidibidibull ] Bonjour,Je recherche une commande qui me permettrait de beeper tout ceux présents sur mon chan en une seule manip... C'est possible?Ne touchant pas vr Script pour inviter tte les personnes presentes sur un meme chan [ par Jonaman89 ] Voila, comme le titre l'indique, je cherche un script qui me permettrai d'inviter sur mon chan, tte les personnes presente sur un autre chan ou je sui Highlight toutes les personnes d'un chan :) [ par D3LuX ] bonjour a tous,j'ai cherché mais j'ai pas trouvé une source qui pourrait faire un Highlight de toutes les personne d'un chan ou les personnes preselec Sockets [ par fyltum ] Alors voila j'ai fais un petit alias pour dire salut à toutes les personnes d'un chan avec mes sockets, mais lorsque il y a beaucoup de personnes mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales