begin process at 2012 02 10 17:19:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Général

> 

Envoyer un message a toutes les personnes présentent sur mon chan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un message a toutes les personnes présentent sur mon chan

dimanche 4 juin 2006 à 22:45:43 | Envoyer un message a toutes les personnes présentent sur mon chan

Yann1213

Bonsoir,

Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un message en pv a toute les personnes présentent sur mon chan ? Si oui comment ?

Bonne soirée
dimanche 4 juin 2006 à 22:53:37 | Re : Envoyer un message a toutes les personnes présentent sur mon chan

RCA ArKanis

Bonsoir,
oui c'est possible :
/help /while
/help $nick
/help /msg

je pense que ça suffit ^^
dimanche 4 juin 2006 à 22:56:49 | Re : Envoyer un message a toutes les personnes présentent sur mon chan

Yann1213

Si a chaque fois vous répondez par /help, à quoi sert le forum ? :s Sinon un patch fr ca existe ? Et la tu va me dire www.google.fr ?
dimanche 4 juin 2006 à 23:03:38 | Re : Envoyer un message a toutes les personnes présentent sur mon chan

tofu

Membre Club

le forum sert à aider les gens à coder, et non leur fournir des codes tout fait. donc cherches commences un début de code et on t'aidera à debug et à fignoler.

pour ce qui est du patch fr, c'est complètement illégal. (mIRC étant un logiciel liscencié) donc il est peut-être possible voire surement possible d'en trouver sur le net mais je doute que quelqu'un te donnera une URL exacte pour ceci ici.

lundi 5 juin 2006 à 17:23:59 | Re : Envoyer un message a toutes les personnes présentent sur mon chan

ISoKa

juste pour le plaisir si c'est un gros chan, /help /timer serai le bienvenu ^^

ISoKa
mardi 6 juin 2006 à 15:20:50 | Re : Envoyer un message a toutes les personnes présentent sur mon chan

PaDa

Membre Club
Hi,
Tu peux trouver l'aide en FR sur scriptsdb.org.
Sinon, chu ok avec tofu ;-)

Cette discussion est classée dans : message, envoyer, personnes, chan, présentent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un message des que quelqu'un se connecte [ par NelzoN ] Bonjour à tous,je voulais vous demander si quelqu'un pouvait me donner l'alias qui envoye un auto message en privé des qu'il se connecte à notre chan. Envoyer des message automatiquement [ par thunderfear ] Bonjour,Je me demande comment envoyer des messages automatiquement à tout les membres connecter sur un chan irc??merci d'avancea bientot Message automatique pour certains users [ par lops91 ] Bonjour/soir,Sur le chan ou je suis, il y a pas mal d'users se connectant avec un nick prédéfinit, et ils ont le même préfixe ( guest_XXX )J'aimerais Compter le nombre de personnes sur un chan [ par psykowarrior ] Bonjour,J'aimerais savoir comment mettre dans une variable le nombre de personnes sur un chan.Merci d'avance aidez moi svp ces hard [ par Schaka ] kan un message sur un chan du serveur zerolimt passe , est il possible de l'afficher automatiquement su run chan ici sur undernet?en gros faire passer savoir la moyenne sur mon chan [ par GVDS ] Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si il serait possible que je sache cb de personnes frequentent mon chan.Je sais qu'il y a de nombreuses façons auto-message a la connection au chan [ par Squ4L ] Salut, tout d'abord je souhaite dire que je suis debutant dans le domaine du codage de script donc soyer indulgeant svp .Je voudrais savoir comment je Bot ? [ par pik624 ] slt a tous, je sais que c pas bien mais, j essaye l auto msg on join !et dc ca marche mai le pb, c que entre chaque message envoyer, il faut un minimu TCL qui permet d'envoyer un message tous les X minutes dans plusieurs salons [ par powazshell ] Bonjour tout le monde. Voila j'ai un probleme je ne sais pas scripter en tcl et j'aurais besoin de créer une TCL qui permet d'envoyer un message tous Réponse à un whois [ par Princedelavil ] Bonjour à tous, Voila je cherche une solution pour envoyer une notice à un "whoiseur" (je sais c'est inutile mais bon...)J'ai essayer ceci:on *:SNOTIC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales