begin process at 2010 07 30 01:27:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

S'envoyer UN SEUL mp a sois-même

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

S'envoyer UN SEUL mp a sois-même

jeudi 18 mars 2010 à 23:10:17 | S'envoyer UN SEUL mp a sois-même

mouah

Bonjour, voila en faisant une surveillance sur mon channel, je souhait que les phrases qui contiennent certains mots me soit envoyées par mp. Le problème, c'est que je la reçois deux fois (l'envoi et la réception, logique). Je voulais savoir s'il y avait un méthode pour recevoir qu'une seule fois. Voici comment j'ai procédé :

on *:TEXT:*LEMOT*:#LECHAN:/msg $me $1

Si quelqu'un à une solution je suis preneur :).

:mouah:
jeudi 18 mars 2010 à 23:39:19 | Re : S'envoyer UN SEUL mp a sois-même

Mauricelepoisson

Bonsoir,

on *:text:*blablabla*:#:{
if ($active != $chan) {
echo -ta $nick a dit sur $chan : $1- }
}

en clair, chaque fois que blabla sera prononcé sur un salon où tu es connecté, mais pas affiché à l'écran, ça te sera affiché en message "echo"

ça te va ?
vendredi 19 mars 2010 à 00:35:27 | Re : S'envoyer UN SEUL mp a sois-même

WorldDMT

salut
il parle de double ligne donc il faut ajouter un "haltdef"
vendredi 19 mars 2010 à 16:04:34 | Re : S'envoyer UN SEUL mp a sois-même

mouah

salut, merci de vos réponses. J'y ai bien pensé a ça maurice, le problème c'est que je suis pas toujours devant le pc, et donc je peux ne pas voir certaines "echo", or ce que je voulais c'est quand j'arrive sur le pc, je peux tout retrouvé simplement sur une conversation avec moi même. Donc je sais pas si c'est possible.
vendredi 19 mars 2010 à 22:13:35 | Re : S'envoyer UN SEUL mp a sois-même

WorldDMT

tu fais un echo dans une fenetre

donc
Code ActionScript :
on *:text:*:#:{
  if $istok($1-,le mot,32) {
    if (!$window(@test)) window @test
    echo @test # $+([,$fulldate,]) $+(<,$nick,>) $1-
  }
}

tu remplace "le mot" dans la premiere condition par le mot que tu veux
vendredi 19 mars 2010 à 23:16:51 | Re : S'envoyer UN SEUL mp a sois-même

mouah

Merci je vais essayer ça :)

Après un essai, il ne me detecte pas le mot :/

J'vais essayer de bidouiller.
vendredi 19 mars 2010 à 23:56:49 | Re : S'envoyer UN SEUL mp a sois-même

WorldDMT

le mot tu le remplace par ceque tu veux et par un mot sans espace comme dance, monde, blabla ect...
samedi 20 mars 2010 à 00:30:09 | Re : S'envoyer UN SEUL mp a sois-même

mouah

oui.. c'est ce que j'ai fait ;). Mais il ne détecte pas ce que j'ai défini. Il ne fait aucune action lorsque le mot est dit. Alors je cherche pourquoi :)
samedi 20 mars 2010 à 14:21:24 | Re : S'envoyer UN SEUL mp a sois-même

WorldDMT

et pourquoi parler dans le noir t'as cas dire c'est quoi ce mot et quesque tu cherche a faire là on t'aidera mieu (sauf si t'a peur qu'on te vole l'idée) :D

Cette discussion est classée dans : envoyer, mp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prolème ac mon DDC!!! [ par Dainh ] J'ai un pb de DDC, en reseau local, je ne pe pas envoyer de fichier, mais je pe en recevoir, alors k'en connection seul, je peux envoyer et recevoir. problem dcc send [ par doh380 ] slt, g un problem je n'arrive pas a envoyer des fichiers en dcc send.... j epeux les recevoirs mais po les envoyer...g remarqué que tt les personnes c Envoyer un fichier sur un FTP [ par juki_webmaster ] Bonjour , J'ais chercher tout ce que je pouvez sur ircfr.com et je trouve rien de simple qui permet denvoyer un fichier precis vers un ftp !Donc pouve Aide pour un script urgent svp [ par angeldavid ] Bonjour , quelqu'un pourrait me dire exactement ce q'uil fo faire pour envoyer l'heure automatiquement tous les 15 mins , et envoyer combien il y a de comment envoyer un mail sur ce site [ par bugsbunny471 ] je voudrais savoir comment on peut envoyer un mail a quelqu'un qui a un compte sur ce site Envoi de mp automatique [ par severstahl ] Voilà je voudrais savoir si il existe un moyen pour envoyer des messages privés automatiquement aux usagers d'un channel, par exemple pour les avertir Envoyer PV avec un mot particulier dans une phrase [ par masseur ] Bonjour. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour envoyer un pv personnalisé à quelqu'un quand il employera un mot partic Réponse à un whois [ par Princedelavil ] Bonjour à tous, Voila je cherche une solution pour envoyer une notice à un "whoiseur" (je sais c'est inutile mais bon...)J'ai essayer ceci:on *:SNOTIC commande serveur [ par tdg ] Voila j'aimerais savoir comment est ce que l'on peut envoyer une commande en irc a un serveur cs 1.6?? Par exemple un sv_restart 1 en tapant !rsps : p Bot ? [ par pik624 ] slt a tous, je sais que c pas bien mais, j essaye l auto msg on join !et dc ca marche mai le pb, c que entre chaque message envoyer, il faut un minimu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales