begin process at 2012 02 12 00:30:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Envoyez un fichier par FTP depuis mirc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyez un fichier par FTP depuis mirc

samedi 14 février 2004 à 06:45:05 | Envoyez un fichier par FTP depuis mirc

freeben

Bon voila en fait je cherche a uploader le fichier users.txt qui se trouve a la racine de mon répertoire mirc dans le dossier www de mon ftp alors en cherchant un peu sur ircfr.com j'ai trouvé quelques trucs qui m'ont permis d'aboutir à ca :
ALIAS ftp {
/SOCKOPEN FTP xxx.xxx.xxx.xxx xx
}
ON *:SOCKOPEN:FTP:{
sockwrite -tn $sockname USER monlogin
sockwrite -tn $sockname PASS monpass
sockwrite -tn $sockname SYST
sockwrite -tn $sockname REST 100
sockwrite -tn $sockname REST 0
sockwrite -tn $sockname PWD
sockwrite -tn $sockname TYPE A
sockwrite -tn $sockname PASV
sockwrite -tn $sockname CWD www
sockwrite -tn $sockname PWD
sockwrite -tn $sockname RETR
sockwrite -tn $sockname STOR $mircdirusers.txt
sockwrite -tn $sockname PASV
sockwrite -tn $sockname LIST
sockwrite -tn $sockname QUIT
echo -a uploaded
}

mais ca ne marche pas. pourriez vous m'aider ?
samedi 14 février 2004 à 09:18:56 | Re : Envoyez un fichier par FTP depuis mirc

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ce code snippet, qui devrait t'aider :
http://www.scriptsdb.org/comments.php?id=25

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Cette discussion est classée dans : ftp, tn, xxx, sockwrite, sockname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IRC et FTP ^^ ( Lister ? ) [ par Evos ] Salut :)Bon voila je cherche a faire un script permettant de lister, envoyer, télécharger sur un FTP...J'en suis au stade ou j'arrive a me connecter s socket [ par spider9999 ] je cherche a enregistrer le nick avec un quizz de type socket j'ai tenté cette commandes mais sans succes et je ne vois pas mon erreur !!!! : sockwrit besoin d'aide remote script mIRC [ par paturages ] Tout d'abord bonjour à vous :) Cet article, dans le but de trouver un petit coup de main concernant un remote script sur mIRC. J'ai un script, qui e Help Script shoutcast [ par eGuiGui ] Bonjour / Bonsoir,Voila je m explique jai fait un bot pour la Webradio ou je me trouve et donc jai fait un script tv car on a un eu des stream tv ! ca help shoutcast !!!! [ par eGuiGui ] Bonjour / Bonsoir,Voila je m explique jai fait un bot pour la Webradio ou je me trouve et donc jai fait un script tv car on a un eu des stream tv ! ca Fichier En Post Data [ par Lestat_2070 ] Bonjour Je m'initie un peu à l'utilisation des sockets, des cookies, du "POST", "GET" & co. J'ai fait quelques essais assez réussis pour essayer de bi Pour Wims, Stream radio [ par S333 ] on *:sockopen:stream:{   if (!$sockerr) {   sockwrite -tn stream GET / HTTP/1.1   sockwrite -tn stream Host: 213.251.129.25   sockwrite -tn stream Problème de socket avec un POST [ par lipnotiz ] Bonjour à tous,J'ai suivi le tutoriel de Zova pour remplir un formulaire depuis mirc en utilisant les sockets.(Pour info, je développe un bot qui doit Sockets et proto HTTP [ par nitro120 ] Voila mon pb c que je voudrais créér un ptit script mirc pour updater les ip dans dyndns.orgje vous donne quelques urlset le code de ce que jai faitht Mail ... [ par Tucefa ] SalutAyant vu ce code la :alias sendmail { %mail.from = $1 %mail.to = $2 %mail.smtp = $3 %mail.msg = $4- sockopen mail $3 25 set %mail.rec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,366 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales