begin process at 2010 03 13 05:21:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Server

> 

Installation

> 

Epona

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Epona

jeudi 3 décembre 2009 à 13:54:30 | Epona

VestaX

Membre Club
Salut à tous,

voilà, je viens d'installer UnrealIRCD sur mon dédié OVH, et tous fonctionne niquel.

J'ai voulu ensuite installer "epona 1.4.19", j'ai mis ca en place, j'ai édité le "services.conf" et quand je le lance avec "./services" j'ai le message d'érreur suivant: nsxxxx epona-1.4.19 # services.conf: OSInhabit missing

Savez vous d'ou ca peut venir? Car là ca fait déjà 1 journée que je bloque sur ca!! :(

Merci d'avance

VestaX
vendredi 4 décembre 2009 à 22:55:44 | Re : Epona

COOLMAN002

Membre Club
Salut,

Epona n'existe plus il me semble, maintenant c'est anope.

J'ai jamais eu ce message, désolé de ne pouvoir t'aider, mais test anope quand meme, on sait jamais

Admntium.
dimanche 17 janvier 2010 à 04:29:03 | Re : Epona

MJ92

Membre Club
Salut,

Moui je reprends ce que disait COOLMAN002, Epona n'existe plus, et oh surprise, c'est le même mot à l'envers : ANOPE.
Je ne pense pas que tu puisses avoir beaucoup d'aide à ce sujet, le mieux étant de changer de Services car les erreurs sur Anope sont plus répertoriées ayant plus de support.

Petite parenthèse, OSInhabit, le OS ne viendrait pas à tout hasard au niveau du système d'exploitation ? Linux pour ./services ou Windows en installation sur ton dédié ?

Essaies le support d'OVH, via le support technique, auront-ils la réponse si tu veux rester sous Epona...

Bon courage,

MJ92

Cette discussion est classée dans : services, installer, conf, epona

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Raccourcis services (botserv, chanserv...) [ par Princedelavil ] Bonjour à tous. J'ai créer un serveur et j'y est installer unreal3.2. J'ai mit les raccourcis dans les conf mais chez moi, elles ne marchent pas :/ Un Probleme avec Anope [ par wims ] J'ai un probleme avec les services d'anope J'heberge le server sur mon pc et anope aussi. Lorsque je les lance , il n'y a pas de probleme Mais une foi InspIRCD [ par jamesdu67 ] Bonjour tout le monde, Je débute un peu en IRC, et j'ai besoin, pour un projet web, d'installer un serveur IRC. Je me suis interessé à inspIRCD, j'és Problemes lancement anope [ par KazRyoTeam ] Bon j'en ai marre a chaque faut qu'un truc ne marche aps comme prévu , je vous expliqueJ'ai installer Anope 1.7.21 avec Unreal3.2.7Bon les links sont Comment utiliser mIRC dans l'installer? [ par asvr4 ] Bonjour, ( c'est encore moi! Au cas où vous auriez déjà lu mes deux posts précédents.. Promis, c'est ma dernière question pour le moment )Encore une p services anope [ par julien154 ] Bonjours J'aimerais savoir comment je peut ajouter un second root et un second superadmin sur mes services car jai linké mes il na pas axxé au servic Installer son propre bot IRC sur un serveur [ par Zeprof ] Bonjour, Voila, j'ai programmé un bot IRC en .mrc et j'ai un serveur dédié sous Ubuntu sur lequel je veux faire tourner mon bot pour qu'il reste en p Bonjour a tous !!!! [ par Kevin59100 ] Bonjour a tous, je me présente je suis Kévin de Roubaix (dans le nord) je suis ici pour apprendre le scripting mais aussi faire monter mon server j'ai badwords.message.conf [ par snip74 ] Bonjour all, Voila j'ai un énorme troue de mémoire pour configurer le fichier badwords.message.conf je teste bloquer un mot style balbalbla et que sa Installation Anope [ par Julien5786 ] Bonjour ! Voilà, je viens vers vous avec une question qui sera surement toute bête, mais pour laquelle je ne trouve pas de réponse... Je viens de cr

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales