Accueil > Forum > > > > Epona
Epona
jeudi 3 décembre 2009 à 13:54:30 |
Epona

VestaX
|
Salut à tous,
voilà, je viens d'installer UnrealIRCD sur mon dédié OVH, et tous fonctionne niquel.
J'ai voulu ensuite installer "epona 1.4.19", j'ai mis ca en place, j'ai édité le "services.conf" et quand je le lance avec "./services" j'ai le message d'érreur suivant: nsxxxx epona-1.4.19 # services.conf: OSInhabit missing
Savez vous d'ou ca peut venir? Car là ca fait déjà 1 journée que je bloque sur ca!! :(
Merci d'avance
VestaX
|
|
vendredi 4 décembre 2009 à 22:55:44 |
Re : Epona

COOLMAN002
|
Salut,
Epona n'existe plus il me semble, maintenant c'est anope.
J'ai jamais eu ce message, désolé de ne pouvoir t'aider, mais test anope quand meme, on sait jamais
Admntium.
|
|
dimanche 17 janvier 2010 à 04:29:03 |
Re : Epona

MJ92
|
Salut,
Moui je reprends ce que disait COOLMAN002, Epona n'existe plus, et oh surprise, c'est le même mot à l'envers : ANOPE.
Je ne pense pas que tu puisses avoir beaucoup d'aide à ce sujet, le mieux étant de changer de Services car les erreurs sur Anope sont plus répertoriées ayant plus de support.
Petite parenthèse, OSInhabit, le OS ne viendrait pas à tout hasard au niveau du système d'exploitation ? Linux pour ./services ou Windows en installation sur ton dédié ?
Essaies le support d'OVH, via le support technique, auront-ils la réponse si tu veux rester sous Epona...
Bon courage,
MJ92
|
|
Cette discussion est classée dans : services, installer, conf, epona
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Raccourcis services (botserv, chanserv...) [ par Princedelavil ]
Bonjour à tous. J'ai créer un serveur et j'y est installer unreal3.2. J'ai mit les raccourcis dans les conf mais chez moi, elles ne marchent pas :/ Un
Probleme avec Anope [ par wims ]
J'ai un probleme avec les services d'anope J'heberge le server sur mon pc et anope aussi. Lorsque je les lance , il n'y a pas de probleme Mais une foi
InspIRCD [ par jamesdu67 ]
Bonjour tout le monde, Je débute un peu en IRC, et j'ai besoin, pour un projet web, d'installer un serveur IRC. Je me suis interessé à inspIRCD, j'és
Problemes lancement anope [ par KazRyoTeam ]
Bon j'en ai marre a chaque faut qu'un truc ne marche aps comme prévu , je vous expliqueJ'ai installer Anope 1.7.21 avec Unreal3.2.7Bon les links sont
Comment utiliser mIRC dans l'installer? [ par asvr4 ]
Bonjour, ( c'est encore moi! Au cas où vous auriez déjà lu mes deux posts précédents.. Promis, c'est ma dernière question pour le moment )Encore une p
services anope [ par julien154 ]
Bonjours J'aimerais savoir comment je peut ajouter un second root et un second superadmin sur mes services car jai linké mes il na pas axxé au servic
Installer son propre bot IRC sur un serveur [ par Zeprof ]
Bonjour, Voila, j'ai programmé un bot IRC en .mrc et j'ai un serveur dédié sous Ubuntu sur lequel je veux faire tourner mon bot pour qu'il reste en p
Bonjour a tous !!!! [ par Kevin59100 ]
Bonjour a tous, je me présente je suis Kévin de Roubaix (dans le nord) je suis ici pour apprendre le scripting mais aussi faire monter mon server j'ai
badwords.message.conf [ par snip74 ]
Bonjour all, Voila j'ai un énorme troue de mémoire pour configurer le fichier badwords.message.conf je teste bloquer un mot style balbalbla et que sa
Installation Anope [ par Julien5786 ]
Bonjour ! Voilà, je viens vers vous avec une question qui sera surement toute bête, mais pour laquelle je ne trouve pas de réponse... Je viens de cr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|