begin process at 2010 03 22 10:28:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Erreur twain

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur twain

lundi 8 septembre 2003 à 23:57:17 | Erreur twain

gamatony

bj. j'ai une camera sipix web 3, avec le program ulead express 3.0 et quand je clic sur aquerir une erreur twain s'afiche et je n'arrive pas a aquerir mes photos. pouvez-vous m'aider? merci!
mardi 9 septembre 2003 à 12:59:26 | Re : Erreur twain

jhd

le rapport avec le scripting mIRC ?
jhd ( www.jhdscript.com )

-------------------------------
Réponse au message :

> bj. j'ai une camera sipix web 3, avec le program ulead express 3.0 et quand je clic sur aquerir une erreur twain s'afiche et je n'arrive pas a aquerir mes photos. pouvez-vous m'aider? merci!
jeudi 11 septembre 2003 à 22:59:43 | Re : Erreur twain

gamatony

Réponse au message :

> le rapport avec le scripting mIRC ?
> jhd ( www.jhdscript.com )
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bj. j'ai une camera sipix web 3, avec le program ulead express 3.0 et quand je clic sur aquerir une erreur twain s'afiche et je n'arrive pas a aquerir mes photos. pouvez-vous m'aider? merci!
>

Cette discussion est classée dans : erreur, twain, aquerir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CSBAR erreur d installation [ par carpediem666fr ] erreur d install de la CSBAR : pourquoi tant de haine ????ds le fichier ST6UNST.001 : *** Erreur: Le point d'entrée pour DllRegisterServer() est intro trouve pas l erreur [ par BEAUBRIUS ] alias lol { var %a 1 while $ $+ %a != $null { echo -a $ $+ %a }}je voudrai que sa me dise les valeur de $1 , $2 ... , mais sa me dit juste "$1" le jour en 2 chiffres [ par Chuck512 ] voila j'aimerais faire une correction sur l'entrée d'une date Comment je peux faire pour lancer un message d'erreur lors d'une mauvaise entrée exemple Problème de connexion de sockets [ par Hate ] Salut, Alors voilà, en fait, lors de la connexion de mon socket, je reçois une erreur: REGISTER FIRST, ou You have not registered. Il s'agirait de l'e logviewer erreur [ par lebaronrouge ] Salut. J'ai mis ce bout de code dans mon fichier remote de mon script : alias log {   window -k0 @Logviewer   loadbuf @Logviewer $sfile($logdir Services supprimés par erreur, comment les ramener [ par benji59 ] Bonjour,J'ai actuellement un énorme problème et espère obtenir une réponse rapide de votre part =)Je suis débutant en IRC et j'ai actuellement un post Mirc 6.21 [ par Soprano71 ] bjr a tous ,je voudrai savoir comment adapté mon mirc 6.16 sur le mrc 6.21 ! qd je le met sur le mirc 6.21 g un decalage au niveau des fenetres statut Marge d'erreur réponse quizz bot [ par trato ] Bonsoir,Je me permets d'écrire car j'utilise fréquemment les bots de quizz irc mais je n'ai pas encore trouvé de quizz qui laisse une marge d'erreur d mysql et anope 1.8 [ par R32m3power ] Bonjour, je viens vous voir car après de nombreuses recherches sur le net je n'es trouvé aucune solutions à mon petit problème cela fait déjà une bonn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales