begin process at 2010 03 21 01:14:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

error snippet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error snippet

lundi 4 juillet 2005 à 20:17:55 | error snippet

neo66

Bonjours, je me suis amusé a faire ce petit snippet qui n'est pas vraiment tres utile mais bon, je savais pas quoi faire... mais (oui oui, ya toujours un mais :p) ya un probleme, je m'explique: mon snippet est de la forme: $strtok(mot,lettre a repeté,repetition minimal, repetition maximal) alias strtok { if (!$4) return $strtok(mot,token,repetition mini,repetition maxi) var %a = $1, %b = $2, %c = $3, %d = $4 if (%a !isalpha) return %a doit etre un mot ! if ($len(%b) > 1) return %b doit etre une lettre if (%b !isin %a) return %b n'est pas dans %a if (- isin %c) || (- isin %d) return %c ou %d doivent etre des nombres positif if (%d < %c) return %d doit etre plus grand que %c return $replace(%a,%b,$str(%b,$rand(%c,%d))) } donc si je fais: //say $strtok(salut,a,5,50) sa me retourne: salut ecrit avec un nombre de "a" aleatoire compri entre 5 et 50 ! mais si je fais: //say $strtok(coucou,u,5,50) sa me retourne: coucou ecrit avec un nombre de "u" aleatoire comprit entre 5 et 50, mais les deux "u" sont remplacer. Mais j'ai voulu rajouter un argument: N, pour choisir, si plusieur lettres sont identiques, laquel remplacer... voici ce que le code donne (mais il marche pas :s) alias strtok { if (!$5) return $strtok(mot,token,repetition mini,repetition maxi,N) var %a = $1, %b = $2, %c = $3, %d = $4, %e = $5 if (%a !isalpha) return %a doit etre un mot ! if ($len(%b) > 1) return %b doit etre une lettre if (%b !isin %a) return %b n'est pas dans %a if (- isin %c) || (- isin %d) return %c ou %d doivent etre des nombres positif if (%d < %c) return %d doit etre plus grand que %c return $reptok(%a,%b,$str(%b,$rand(%c,%d)),%e,32) } et quand je fais: //say $strtok(coucou,c,5,20,1) il me retourne toujours coucou quand je fais: //say $strtok(kikoo,i,5,20,1) il me retourne ytoujours kikoo... je vois pas pourquoi, aidez moi :)
lundi 4 juillet 2005 à 20:38:24 | Re : error snippet

tofu

Membre Club
ton reptok est pas bon, vu que les char doivent être séparés par un \032

$reptok(a.b.c.d,b,e,1,46) retourne a.e.c.d

pour que ça marche il faudrait que ton texte soit de la forme:
"c o u c o u" je pense.

-= 1337 connexion =-

lundi 4 juillet 2005 à 20:46:55 | Re : error snippet

neo66

humm :'( je vais devoir me casser la tete encore pour faire marcher ce snippet :'(((( Bon merci tofu

Cette discussion est classée dans : return, repetition, snippet, isin, strtok

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

While Loops ? [ par LOLESKE88 ] Bonjour, Tout d'abord, avant de poser ma question, je voudrais remercier tous les membres du forum qui m'aide à résoudre mes problèmes :) Aujourd'hu Meme si [ par LOLESKE88 ] Bonjour, Aujourd'hui, j'ai envie de réduire la taille de mon code. En fait, sur un channel quand les gens tappent !prenom Alain par exemple, mon scrip anti-spam [ par net2005 ] voila j'ai un ami qui a fait ce fichier mais gros hic ??? il ban tous le mondes, moi je voudrais bien qu’il kick&ban uniquement les voice+ Merci.. o Log ds un txt et eviter les doublons [ par lecodebarre ] voila je suis debutant ds le scriptingj ai un bot qui envoie des info du genre :     pouet prout hex:12564875pour recuperer $2 et le copier ds un txt Aide sur $asctime [ par MJ92 ] Bonjour à tous,Je suis en train de refaire mon script et, pour cela, j'aurais une question concernant le $asctime.Voilà, quand on arrive sur un chan, aide pour script irc [ par Bliss89 ] bonjours a tous .enfin j'ai fait un petit script et j'ai un probléme.j'aimerai faire avec 2 commandes une fonction.quand on part du chan efface le nom bug chelou... :s [ par demm0tte ] bonjour a tous...mon probleme est assez bizare :pour mon évènement on text j'ai un premier scrip pour mass voice (osef) if ($chr(36)massv isin $1-) /whois return [ par BreizhSpirit ] Salut tout le monde,Soyez indulgent je suis sous Irc depuis avant-hier et je suis en train de faire mon premier bot avec lequel je rencontre quelques Alias return [ par FrenesiKkK ] Bon voilà j'ai creer un alias qui retourne l'heure sur un events particulier Alias HeureJoin { return 3;14«3;102;2;HH3;14:3;102;2;nn3;14:3;1 Pour 'minerbe' - debug [ par TropNul ] ; MODIFIED/OPTIMIZED CODE!; Je ne l'ai volontairement pas commente. A toi, minerbe, de; chercher, d'apprendre et de comprendre. Bien evidemment, nous;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales