Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : error snippet [ Archives / Au secours ! ] (neo66)

lundi 4 juillet 2005 à 20:17:55 | error snippet

neo66

Bonjours, je me suis amusé a faire ce petit snippet qui n'est pas vraiment tres utile mais bon, je savais pas quoi faire... mais (oui oui, ya toujours un mais :p) ya un probleme, je m'explique: mon snippet est de la forme: $strtok(mot,lettre a repeté,repetition minimal, repetition maximal) alias strtok { if (!$4) return $strtok(mot,token,repetition mini,repetition maxi) var %a = $1, %b = $2, %c = $3, %d = $4 if (%a !isalpha) return %a doit etre un mot ! if ($len(%b) > 1) return %b doit etre une lettre if (%b !isin %a) return %b n'est pas dans %a if (- isin %c) || (- isin %d) return %c ou %d doivent etre des nombres positif if (%d < %c) return %d doit etre plus grand que %c return $replace(%a,%b,$str(%b,$rand(%c,%d))) } donc si je fais: //say $strtok(salut,a,5,50) sa me retourne: salut ecrit avec un nombre de "a" aleatoire compri entre 5 et 50 ! mais si je fais: //say $strtok(coucou,u,5,50) sa me retourne: coucou ecrit avec un nombre de "u" aleatoire comprit entre 5 et 50, mais les deux "u" sont remplacer. Mais j'ai voulu rajouter un argument: N, pour choisir, si plusieur lettres sont identiques, laquel remplacer... voici ce que le code donne (mais il marche pas :s) alias strtok { if (!$5) return $strtok(mot,token,repetition mini,repetition maxi,N) var %a = $1, %b = $2, %c = $3, %d = $4, %e = $5 if (%a !isalpha) return %a doit etre un mot ! if ($len(%b) > 1) return %b doit etre une lettre if (%b !isin %a) return %b n'est pas dans %a if (- isin %c) || (- isin %d) return %c ou %d doivent etre des nombres positif if (%d < %c) return %d doit etre plus grand que %c return $reptok(%a,%b,$str(%b,$rand(%c,%d)),%e,32) } et quand je fais: //say $strtok(coucou,c,5,20,1) il me retourne toujours coucou quand je fais: //say $strtok(kikoo,i,5,20,1) il me retourne ytoujours kikoo... je vois pas pourquoi, aidez moi :)

lundi 4 juillet 2005 à 20:38:24 | Re : error snippet

tofu

Membre Club
ton reptok est pas bon, vu que les char doivent être séparés par un \032

$reptok(a.b.c.d,b,e,1,46) retourne a.e.c.d

pour que ça marche il faudrait que ton texte soit de la forme:
"c o u c o u" je pense.

-= 1337 connexion =-

lundi 4 juillet 2005 à 20:46:55 | Re : error snippet

neo66

humm :'( je vais devoir me casser la tete encore pour faire marcher ce snippet :'(((( Bon merci tofu

Cette discussion est classé dans : return, repetition, snippet, isin, strtok

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

While Loops ? [ par LOLESKE88 ] Bonjour, Tout d'abord, avant de poser ma question, je voudrais remercier tous les membres du forum qui m'aide à résoudre mes problèmes :) Aujourd'hu Meme si [ par LOLESKE88 ] Bonjour, Aujourd'hui, j'ai envie de réduire la taille de mon code. En fait, sur un channel quand les gens tappent !prenom Alain par exemple, mon scrip anti-spam [ par net2005 ] voila j'ai un ami qui a fait ce fichier mais gros hic ??? il ban tous le mondes, moi je voudrais bien qu’il kick&ban uniquement les voice+ Merci.. o Log ds un txt et eviter les doublons [ par lecodebarre ] voila je suis debutant ds le scriptingj ai un bot qui envoie des info du genre :     pouet prout hex:12564875pour recuperer $2 et le copier ds un txt Aide sur $asctime [ par MJ92 ] Bonjour à tous,Je suis en train de refaire mon script et, pour cela, j'aurais une question concernant le $asctime.Voilà, quand on arrive sur un chan, aide pour script irc [ par Bliss89 ] bonjours a tous .enfin j'ai fait un petit script et j'ai un probléme.j'aimerai faire avec 2 commandes une fonction.quand on part du chan efface le nom bug chelou... :s [ par demm0tte ] bonjour a tous...mon probleme est assez bizare :pour mon évènement on text j'ai un premier scrip pour mass voice (osef) if ($chr(36)massv isin $1-) /whois return [ par BreizhSpirit ] Salut tout le monde,Soyez indulgent je suis sous Irc depuis avant-hier et je suis en train de faire mon premier bot avec lequel je rencontre quelques Alias return [ par FrenesiKkK ] Bon voilà j'ai creer un alias qui retourne l'heure sur un events particulier Alias HeureJoin { return 3;14«3;102;2;HH3;14:3;102;2;nn3;14:3;1 Pour 'minerbe' - debug [ par TropNul ] ; MODIFIED/OPTIMIZED CODE!; Je ne l'ai volontairement pas commente. A toi, minerbe, de; chercher, d'apprendre et de comprendre. Bien evidemment, nous;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.