begin process at 2010 02 10 12:21:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

C'est quoi racine sript?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C'est quoi racine sript?

mercredi 19 avril 2006 à 17:20:01 | C'est quoi racine sript?

Exodus5

Bonjours,je voudrais savoire c'est quoi racine sript?car j'aimerais beaucoup lancer programme tv (pouvez vous me montrez comment le lancer svp?en image)merci
mercredi 19 avril 2006 à 18:43:38 | Re : C'est quoi racine sript?

Mc_AbBeR

C'est là où est installé mIRC. Où il y a mirc.exe quoi !

Cette discussion est classée dans : lancer, racine, sript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dossier racine du script [ par Factor8 ] Salut, Je viens de télécharger un pgm relatif aux proxy. Il s'agit de "proxytest.jhd" qui permet d'utiliser des proxy valides. Le programmeur deman j'ai un probleme avec un systeme d'away [ par lynk ] http://www.ircfr.com/article.aspx?ID=519je n'arrive pas a le lancer, pourtant tout a l'ai de fonctionner mais je n'arrive pas a savoir ce que je dois lancer le remote [ par Elhaj94 ] sltvoila je voulai savoir si qqn savai si ct possible et si oui kommen ... de lancer le remote a partir dun bouton sur un dialog ....merci---------- E Lanceur de logiciel [ par psyckan ] Bonjour,Je voudrai savoir si ont peut lancer ses logiciel de la façon suivant : .winamp ou .flash par exemplej'ai commence ceci :on *:input:*:{ if (. Comment lancer un Script mIRC au démarrage de Windows ? [ par Tek Hi ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales