begin process at 2012 02 10 19:06:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

etre invisible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

etre invisible

lundi 10 janvier 2005 à 12:49:30 | etre invisible

Mi_K_L

Bonjour a ts g un gros problème je ne c ps comment etre "invisible" sur les résau
irc pouvait vous m'aidé svp merci

lundi 10 janvier 2005 à 16:04:10 | Re : etre invisible

popelechat

Membre Club
Bonjour à toi

Pour bénéficier de l'invisibilité tu dois être au minimum IrcOp du serveur.

Définition:
Les IRCops sont l'intervalle entre les t'chatteurs et les Admins. Ils assurent la sécurité et la stabilité du serveur. Ils ont notamment le droit d'exclusion. (kill, g-line...)

MorTiiS
lundi 10 janvier 2005 à 23:09:11 | Re : etre invisible

PaDa

Membre Club
qu'appelles tu etre invisible ?
à ma connaissance, sur les serveurs sérieux, tu ne peux pas etre présent sur un salon et que ton pseudo n'apparaisse pas si c'est ce que tu entends par la.
après si il s'agit de parler depuis l'extérieur (forcer un mode +n quoi) oui, ou voir un log a travers des bots aussi... sois plus explicite :))
PaDa
mardi 11 janvier 2005 à 21:02:53 | Re : etre invisible

Mi_K_L

je me suis mal exprimer pardon ce ke je ve c que l'on ne voit pas mon addresse ip

mardi 11 janvier 2005 à 21:13:08 | Re : etre invisible

PaDa

Membre Club
Connecte toi à un serveur sécurisé... qui encrypte les hosts !
ou par l'intermédiaire de proxies (sujet traité 10 000 fois ici, mais c'est pas une bonne solution a mon humble avis)
Undernet laisse les hosts décodés, voila, Epiknet, et plein d'autres ou je ne suis pas les codent donc pas de risque
PaDa
mardi 11 janvier 2005 à 21:17:16 | Re : etre invisible

popelechat

Membre Club
Bravo PaDa tu as vue juste ;) J'ai mal compris :s

Bonsoir a vous deux

MorTiiS
mardi 11 janvier 2005 à 21:33:38 | Re : etre invisible

Mi_K_L

g vu sur un site pour cachée son ip il fallait taper
/mode ton_nick +x mé sa marche pas
lundi 17 janvier 2005 à 22:04:39 | Re : etre invisible

tempusus

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Par defaut, la plupart des reseaux IRC serieux encryptent les ips. pour verifier cela, tape /whois ton pseudo et regarde ce qui suis ton host. Un exemple:

"Tempusus is vxc4wk@akro-EE6F9F4.tempos.info * Tempusus"
C'est cela qui apparait lorsque l'on fait un whois sur moi. si tu fait /dns akro-EE6F9F4.tempos.info, cela ne donne rien car mon ip est cryptée.

Par contre, si le dns te donne ton ip, c'est que ton ip est visible. alors, soit le +x est supporté et dans ce cas, "/mode pseudo +x" cryptera ton ip, sinon, change de serveur ;)

Cordialement

Tempusus - Admin CS - MVP Windows

Cette discussion est classée dans : invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

en mode invisible sur l irc ? [ par le_marnais ] bonjouront viens de me dire que l ont pouvais etre en mode invisible sur irc ! et etre en deux pseudo je m explique :  etre connecteur sur   et pouet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales