begin process at 2012 02 10 19:30:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Evenement 'on connect'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement 'on connect'

vendredi 8 décembre 2006 à 00:46:17 | Evenement 'on connect'

crashil

Bonjour,

je ne connais strictement rien au scripting irc .
j'ai cependant besoin de savoir comment mettre dans le remote de mirc , un petit code qui permettrait d'envoyer cette commande -->   /setname 23 m paris  , à chaque fois que je me connecte au serveur .

Cordialement
vendredi 8 décembre 2006 à 00:49:02 | Re : Evenement 'on connect'

crashil

C bon j'ai trouvé lol ;)

On *:CONNECT:{ /setname 23 m paris }

Merci quand meme
vendredi 8 décembre 2006 à 00:50:52 | Re : Evenement 'on connect'

crashil

Réponse acceptée !
Euh non , c'est plutot ca On *:CONNECT:{ setname 23 m paris }
dimanche 10 décembre 2006 à 20:06:55 | Re : Evenement 'on connect'

wims

Ou est la différence avec ce qu'il a donné :x (ne me répond pas le slash)
mercredi 21 février 2007 à 02:09:42 | Re : Evenement 'on connect'

MJ92

Membre Club
Lol, précisons tout de même que les slash ne sont là que pour "aider" les débutant a comprendre qu'il s'agit d'une commande, mais le slash n'est pas obligatoire...

Sinon comme dit Wims, aucune différence dans le code :x

MJ92

Cette discussion est classée dans : evenement, connect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de connect a un serv HELP!HELP!HELP! [ par aluucard ] voila j'ai un routeur et la connec(adsl) est partager en 3 mais lorsque j'essaye de me connecté a irc.easynews.com alors que ji suit jamai aller sa me Recherche script inscription a un evenement [ par BlooZ ] Bonjour je recherche soit un script existant soit un programmeur ki pourrait le faire.Je pose une kestion sur mon chan style :* Es tu present ce soir HELP ME J EN PEUX PLUS [ par Snip ] je n arrive plus a me connecter a irc ! suite a l installaion de nnscript373 irc marche plus du tout ! sur n imorte kel server vite aider moi c insupo Connection mdx [ par Fayen$ ] lubon voila chuis oqp sur une toolbar, 'quelqu'un sait m'expliquer' comment on donne la commande connect,disconnet en cliquant sur le meme icone crée list view mdx... PB ! [ par Mandrake83 ] Bjr,J'ai un petite listview en mdx dll mdx.dll SetMircVersion $version dll mdx.dll MarkDialog $dname dll mdx.dll SetControlMDX 15 listview shows Evenement sur slap [ par BrainDamaged ] Bonjour, jaimerais savoir si il est possible de faire un evenement sur un slap ( ex: jouer un son )merci d'avanceBra!nDamaged auto connect [ par Keltan ] bonjour je suis un petit nouveau avec mirc et je me posai une question :est-il possible de se connecter à plusieurs réseaux et aux chans respectifs au 2 script a vous demander s'il vous plait . [ par angeldavid ] 1/ Donc le premier c'est que quand je me connect sur un cha y a des mecs qui menvoi leur auto pub en privé comme , salut je cherche un mec aux environ Unable to connect to server (Software caused connection abort) [ par fabienfsf ] Bonjour tout le monde,Sa fait 2 jours que je n'arrive plus à me connecter à mon irc ! Il me met:(08:30:54) * Connecting to irc.langochat.net (6667)-(0 Auto-connect de serveurs [ par Princedelavil ] Salut, désoler de poser bcp de question sur ce forum^^ :/Là j'ai essayer de faire un remote tres basique pour se connecter automatiquement a plusieurs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales