begin process at 2010 03 16 22:17:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

l'evenement "protect" & "deprotect"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'evenement "protect" & "deprotect"

jeudi 3 août 2006 à 10:34:21 | l'evenement "protect" & "deprotect"

Dragounix

je voudrai savoir si il a un bon scripteur qui c'est faire l'evenement "protect" & "deprotect" svp il me
DragouniX
jeudi 3 août 2006 à 11:10:46 | Re : l'evenement "protect" & "deprotect"

PaDa

Membre Club
C'est quoi ? oO
Peux tu être plus précis, et t'appliquer dans la construction de tes phrases ?
PaDa
jeudi 3 août 2006 à 11:25:44 | Re : l'evenement "protect" & "deprotect"

Dragounix

PaDa je voudrai connaitre levent on protect et on deprotect que j'arrive pas a faire

DragouniX
jeudi 3 août 2006 à 11:28:44 | Re : l'evenement "protect" & "deprotect"

PaDa

Membre Club
Mais... C'est sensé faire quoi cet event ? Je l'ai pas en tête, il ne figure pas dans l'aide 6.12 (j'ai pas la dernière version sur moi), et je ne sais pas ou tu veux en venir :-)
Je réitère donc :
Peux tu être plus précis ?
PaDa
jeudi 3 août 2006 à 11:40:39 | Re : l'evenement "protect" & "deprotect"

Dragounix

bon deja j'ai : On ^*:Op:#:{
  if ($nick == $me) {
    echo -t $chan �2;�3;14,1[�3;4Op�3;14] �3;15Je mets le mode�3;7 $1- �3;15sur�3;7 $chan
  }
  elseif ($nick != $me) {
    echo $chan $timestamp �2;�3;14,1[�3;4Op�3;14]�3;7 $nick �3;15mets le mode�3;7 $1- �3;15sur�3;7 $chan
  }
  haltdef
}

je voudrai levent comme ça mais avc protect et deprotect tu voi ? PaDa
jeudi 3 août 2006 à 11:55:51 | Re : l'evenement "protect" & "deprotect"

PaDa

Membre Club
Réponse acceptée !
Okay je vois
J'utilise "on rawmode" perso..
Il faudrait parser le "on rawmode", ce qui implique d'avoir une liste exhaustive des modes chan et de leurs targets sur ton serveur :o)

PaDa
jeudi 3 août 2006 à 12:12:33 | Re : l'evenement "protect" & "deprotect"

Dragounix

ok merci PaDa pour les conseils ^_^

DragouniX
jeudi 3 août 2006 à 17:39:37 | Re : l'evenement "protect" & "deprotect"

wims

Au lieu de faire un on mode op/deop help/dehelp voice/devoice admin/deadmin owner/deowner
protect/deprotect tu fait un seul "on rawmode" :

on *:rawmode:#:echo -at $iif($nick == $me,Tu,$nick) met le mode $1- sur $chan

ca regroupe tout.
jeudi 3 août 2006 à 23:55:05 | Re : l'evenement "protect" & "deprotect"

RCA ArKanis

on *:rawmode:#:echo -at $iif($nick == $me,Tu mets,$nick met) le mode $1- sur $chan
plutôt ça :)

le on rawmode est beaucoup plus agréable à utiliser que les on op, ...
si par exemple l'utilisateur met +oooooo, au lieu d'avoir 6 lignes de on op, t'en auras une seule de on rawmode
il te suffira d'une boucle ou d'un calcul pour connaitre l'utilisateur qui bénéficiera du mode, ou quel argument est associé au mode (+k clé par exemple)
dimanche 13 avril 2008 à 20:22:23 | Re : l'evenement "protect" & "deprotect"

pepinojohnny

bonjour,
mais c'est possible d'avoir le on protect, on deprotect, on owner, on deowner ?

Cette discussion est classée dans : evenement, protect, deprotect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script inscription a un evenement [ par BlooZ ] Bonjour je recherche soit un script existant soit un programmeur ki pourrait le faire.Je pose une kestion sur mon chan style :* Es tu present ce soir Evenement sur slap [ par BrainDamaged ] Bonjour, jaimerais savoir si il est possible de faire un evenement sur un slap ( ex: jouer un son )merci d'avanceBra!nDamaged probleme avec les modes +a et +q [ par MaX_62 ] Voila en fait je suis en train de faire un menu nicklist très simple, avec des commandes OP/DEOP, VOICE/DEVOICE, etc...Donc ça donne ça :.Voice / Devo Un Evenement ? [ par COOLMAN002 ] Salut, est-ce que quelqu'un sait avec quel evenement recuperer: DCC session closed ? C'est quand la personne qu'on a en DCC chat ferme la fenetre. cherche bot pour afficher des evenement sur IRC [ par Le Grenoblois ] Bonjour a tous, voila je cherche un script pour afficher des evenements de eSports,Un bot du type quand une personne tape !league le bot affiche donc Protections [ par Guinness6969 ] Bonjour tout le mondeQuestion qui pourrait parraitre simple pour certains me qui pour moi est assez compliquée.Avec un mirc6.2 sous serveur avec nicke $rgb [ par Fat4L ] Bonjour/bonsoir, j'ai un petit soucis, je m'explique:  Dans mon script personnel je voulais facilité le changement de couleur ("thème") de mon script Evenement 'on connect' [ par crashil ] Bonjour,je ne connais strictement rien au scripting irc .j'ai cependant besoin de savoir comment mettre dans le remote de mirc , un petit code qui per evenement de firewall [ par sisisousou ] bjr j'utulise un spoofer pour changer changer mon proxy automatiquement mais quand il passe par un proxy invalid je recoi se message[15:04:48] * Firew

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales