Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : un event que je ne connais pas en mirc... [ Archives / Scripting ] (LokR)

dimanche 4 septembre 2005 à 01:22:47 | un event que je ne connais pas en mirc...

LokR

En fait je voudrais savoir quel event sous scripting mirc signale quand un telechargement par DCC commence ou encore se "resume"

je pense qu'il y a un moyen de le trouver par moi-même mais je commence le scripting mirc et je ne sais pas trop ou chercher alors...

(j'ai fait l'aide de mirc mais je ne trouve que les events pour telechargement terminés ou ratés :s)

dimanche 4 septembre 2005 à 03:34:15 | Re : un event que je ne connais pas en mirc...

Panthouffle

Réponse acceptée !
/help on dcc
Tu trouveras "on DCCSERVER" et je croit que ce que tu cherche si trouve

Example:    on 1:DCCSERVER:Send:echo $nick $address wants to send you $filename

dimanche 4 septembre 2005 à 08:59:50 | Re : un event que je ne connais pas en mirc...

LokR

Merci a toi
Panthouffle!! je vais enfin pouvoir finir mon script de facon elegante avec cet event!!

bientot mon premier script mirc grace à panthouffle sur ircfr! ;-)

Cette discussion est classé dans : mirc, scripting, telechargement, connais, event

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bye Bye tlm :] [ par jujuquatre ] Ben voila pour vous dire que j'arrete le scripting mirc car je vais bientot mourir dans 2jour par un gang d'extraterrestre de pluton donc je voulais v Création de fichier executable (.exe) en scripting mIRC.. c possible ? [ par KaTSuo ] Salut !Voilà depuis quelques semaines je me pose cette question :Est-il possible de creer des fichiers executables (.exe) en scripting mIRC (autrement Nix il é fort en mIRC Scripting? [ par DrAzZiK69 ] Dites je voit Nix partout sur le site mé é ce killé fort en mIRC Scripting? en plus il a plein de sitesca veut dire que Nix sait scripter en plusieurs une question sur le scripting de mirc [ par TPixel ] salut tout le monde je suis nul en scripting mais je voudrai que vous m aidez a faire un script qui des une demande de connection a mirc une boite de reprendre un telechargement interrompu => IMPOSSIBLE? [ par HF1467 ] Bonjour,Je dispose de Mirc avec comme script sysrest 2.53, j'ai donc crée mon Fserve, je suis connecte via un modem routeur olitec sx200.Mais apres in salut je suis un novice en matière de scripting et j'aimerai decouvrir ca en créant un script moi même... on me dit qu'il faut une page mIRC vierge.. mais je n'en trouve pas :/ pourrai je savoir ou en trouver ( g chercché ici g tappé mirc vierge mais rien [ par DyNaMyTeE ] ViVe Le BasKeT =))) besoin d'aide pou scripting mirc [ par 7895123 ] salut ba je vais etre rapide efaite je suis en train dessayer d'apprendre le scripting mais le probleme et que je ne comprend rien a $$1- $$ ou meme t dialog mirc scripting [ par jeekee ] bonjour a tous, je suis sur un projet actuellement et voudrais vous demandez votra avis sur un point qui pour moi est tres important. je voulais sav Mirc - Sounds - On Event, Play Sound - Nickname ?? [ par almasy ] Bonjour tout le monde,Voila mon problème : dans les options "sounds" de mirc, plus précisemment dans On event, play sound je vois dans le menu déroula [mIRC] Cherche script (surtout event) [ par RPG3000 ] SaLuT tLm!Alors, je cherche un script (ou plutôt évènement) qui est capable de détecter un message envoyé.Par exemple: si "bernard301" envoie "Il fait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.