Accueil > Forum > > > > executions des bonnes commandes selon le server
executions des bonnes commandes selon le server
jeudi 24 avril 2008 à 14:51:29 |
executions des bonnes commandes selon le server

lebaronrouge
|
hello ;o) Voila j'ai un ptit soucis et je ne sais trop comment faire, j'ai fait un gestionnaire chanserv pour gerer les access les fonctions des chans comme les topics et les messages d'accueil,la gestion des commandes des bots,nickserv etc , le probleme c'est que sur les servers anope par exemple c'est que pour certains seules les commandes de type /ns blabla fonctionnent , alors que d'autres c'est /service -n ou encore /msg nickserv blablabla , et ainsi de suite pour l'ensemble des services Comment faire en sorte que via mon gestionnaire et mirc je puisse n'avoir qu'une seule commande unique qui fonctionne quelque soit le mode de synatxe utilisée sur le server? en utilisant les RAW ? En utilisant une sorte de commande echo ou autre qui analiserait quelles types de commandes sont utilisées sur le server pour envoyer la bonne parmis un choix multiples reprenant les diverses commandes possibles? Je seche 
|
|
jeudi 24 avril 2008 à 20:53:05 |
Re : executions des bonnes commandes selon le server

wims
|
Je sais pas quel server c'est, mais logiquement, la command par defaut d'anope est: /msg service "text" les raccourcis /ns sont donné dans anope mais faut les activés, quand au service -n,c'est très certainement un cas unique...
Ce que tu peux faire c'est un alias qui te renvois la bonne command selon le server
alias An_cmd { if ($network == Un_network) return msg $1 elseif ($network == Network_zarbi) return service $replace($1,Nickserver,-n,Chanserv,-c,etc,-etc...) }
Tu ajoute autant de $network que possible, certain reseau ne retourne pas de $network, mais tu peux aussi le faire avec le $server.Ensuite dans tes menu tu utilise ton alias comme ça :
menu nicklist { Enregistré pseudo : $An_cmd(Nickserv) register $?="pass" $?="mail" }
(un truc du genre, hein, le code n'est pas bon là)
|
|
samedi 26 avril 2008 à 15:39:10 |
Re : executions des bonnes commandes selon le server

lebaronrouge
|
Ok ca me donne une idée du truc, je vais tenter de faire ca, effectivement interoger le server pour qu'en fonction de ce qu'il me demande mon remote lui envois la bonne commande apres analyse,le principe je vois,la mise en fonction heu je vais faire ce que je peux 
|
|
Cette discussion est classée dans : server, gestionnaire, commandes, bonnes, executions
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
question sur on start [ par texas77 ]
Bonsoir a tous les helpeur ircfr !!j'aimerais savoir si c'est possible de faire sa :On *:Start:{ server 1 toute mes commandes (log, join, etc) serve
A l'aide [ par Demonalis ]
Bonsoir tout le monde,J'ai DL OService sur http://megairc.free.fr/oservice.phpC'est un Operservice qui se gère par une interface mIRC. Le problème est
La meilleur remote pour les commandes Eva [ par PeTiTe PeSte ]
Bonsoir ou bonjour j'aimerais que l'on m'indique la meilleur remote pour les commandes de Eva, parce que j'en ai marre de taper /msg Eva blabla donc s
probleme on start [ par texas77 ]
Bonjour,Voici mon probléme toute les commande du serveur se fond pas mais celle du 2 oui merci de votre aide merciOn *:Start:{ /server irc.olympe-fr
Nouveau server IRC [ par JaMiRoQuAi77 ]
Bonjour, Un nouveau serveur irc à vue le jour, irc.erevia.com port 6667 et nous cherchons un programmeur en C pour crypter les hosts sur le serveur de
Server irc.trivia-quizz.com:6667 +6669 [ par rascass ]
Bonjour a tous, Je vous presente mon server irc.trivia-quizz.com:6667 site: http://www.trivia-quizz.com et desfois si vous avez des sites minimum pr4
Server Irc.mondial.fr [ par Floorfilla91 ]
Bonjour,Je vient de faire un server irc.mondial.frpour sy rendre par mirc /server -m irc.powerserv35.net:7505 ou par les port 7506 7507 7508 7509.les
Demande [ par alexandre9000 ]
Bonjour, Je suis un petit nouveau, je suis a la recherche d'un server IRc simple d'utilisation. Je connais tres bien les commande. Je fais donc un app
Server irc.Telethon.fr [ par Floorfilla91 ]
Bonjour,Ouvertur du server irc.Telethon.frCommande pour y accéder par mIRC /server -m irc.powerserv35.net:7603Site des applet java ~> http://site.voil
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|