begin process at 2010 02 09 20:20:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

exess flood

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exess flood

vendredi 13 janvier 2006 à 20:27:20 | exess flood

mec_tendre91

Bonjour a tous!!!
Voila j'ai un bot et des qu'il y a un mass join de clones mon bot part en exess food !!

Comment faire pour eviter cela ??? Merci de me repondre ;)
vendredi 13 janvier 2006 à 20:45:10 | Re : exess flood

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Lors d'un mass join, ton bot doit certainement à ce moment éxécuter pleins de commande. Tu peux donc calmer cet 'envoi massif' de commandes en utilisant des timers (aide de mIRC, commande /timer)

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

vendredi 13 janvier 2006 à 21:31:21 | Re : exess flood

RCA ArKanis

tu n'aurais pas un whois on join ou quelque chose du genre ?
message on join (qui est interdit je le rapelle), etc ...

tu pourrais à la limite utiliser la protection de mIRC => alt + o, IRC, Flood
samedi 14 janvier 2006 à 02:24:20 | Re : exess flood

tofu

Membre Club
désactive l'affichage des messages de join/part sur ton bot aussi..
samedi 14 janvier 2006 à 13:46:17 | Re : exess flood

skotmarud

et fais une protection contre les mass join si 3 join en moin d'une seconde limiter le nombre d'user à nombre d'user +1 declancher un timer de 10 secondes qui retirera le mode si le prochain user qui join a le meme host que les 3 dernier, poser un ban dessus au cas où des proxy sont utilisés ça te donnera le temps de voir si c'est une attaque ou des join normaux tout ça c'est qu'une suggestion
dimanche 15 janvier 2006 à 12:19:29 | Re : exess flood

mec_tendre91

Merci les gars j'ai trouver pourquoi le bot partais en exess flood car j'avais dessus un anti clone mass join et un anti mass join en meme temps donc ce qui le faisais partir puis comme tu viens de le dire skotmarud je peux trouver cela donc si tu savais ou je pourrai me diriger car souvent ya des joins parts et je souhaiterai que le bot ban auto a partir de deux join/part !

Merci encore d'avoir repondu :)

Cette discussion est classée dans : bot, flood, exess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment empecher d'etre deco pour excess flood [ par Nenex ] Valà mon problème c'est que mon bot doit afficher en notice un certains nombres de messages (il s'agit d'un bot "manager" pour counter strike).par exe Détection Flood Bot on Join [ par Surfsp33 ] Hello,J'utilise un bout de code pour détecter les éventuels flood bot.ON *:JOIN:#salon:{ if $nick != $me { .timer $+ $+(join:,#,:,$nick) 1 1 . } }ON * Commandes de kick speciale [ par XyLOng ] Bonjour ,Je veux ajouter des commandes speciales sur mon Bot pour ajouter de motivation au commandes de mes halfops et Mes Opspar exemple quant un hal Aide sur l(heure et sur jeux de bot [ par juju37 ] Bonjour, je  de poste ce message car je débute, et je voudrais savoir quelques chose1. Comment faire pour que le bot dise un message a des heures préc Controler un serveur de jeux [ par SawKiller ] Bonjour à tous,voila je me pose une questions sur des possibilités de gestions de serveur de jeux comme "Counter-strike Source" si l'ont peut le contr bot radio [ par noprobleme ] bonjour  je vouf=drait avoir un bot radio ki diffuse les titre sont mon salon mais je ne sais pas ou le trouver.Sur le site de script.org  y a en plin installer un bot sur son canal [ par BlackWizzard ] salut! tt le monde!je voudrais savoir comment instaler et administrer un bot sur un channel (le mien C #hackz sur irc.respublica.fr)...G deja un bot m créer un bot sous quakenet [ par benlesurvivant ] est-ce que kkun pourrais m'epliquer comment créer un bot sous quakenet. Merci d'avance :-) Améliorer un bot pour un chan de clan counter-strike [ par JeKto ] Salut !Je voudrai améliorer mon bot pour mon clan j'ai dejà quelsues commandes TEXT mais je voudrai par exemple que le bot guarde en memoire le nick d Serveur IRC [ par Delirium ] Hello :)J'ai crée un nouveau petit reseau IRC dont le but est^la convivialité !!pour le moment il n'est pas encore "super" fréquanté mais avec des gen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales