Accueil > Forum > > > > expression qui se comporterait différemment selon la valeur d'un group
expression qui se comporterait différemment selon la valeur d'un group
samedi 17 mai 2008 à 00:02:19 |
expression qui se comporterait différemment selon la valeur d'un group

misterbug
|
Bonjour, Donc est-il possible d'écrire une expression qui se comporterait différemment selon la valeur d'un groupe ? par exemple : ligne 1 : abc bleu ligne 2 : xyz rouge si c'est 'bleu' retourne ce qui est compris entre 'a' et 'c', donc 'b' et si c'est 'rouge' retourne ce quui est compris entre 'x' et 'z', donc 'y' Là je suis sec :-( Merci pour votre aide !
|
|
samedi 17 mai 2008 à 00:39:02 |
Re : expression qui se comporterait différemment selon la valeur d'un group

wims
|
Euh je comprend pas trop si ton exemple est bidon ou si le texte genre abc peux etre qqch de bcp plus long, si x et z peuvent etre un mot.Donne un exemple réel de la chose
|
|
samedi 17 mai 2008 à 00:40:33 |
Re : expression qui se comporterait différemment selon la valeur d'un group

PaDa
|
Quand tu parles d'expression, tu veux une expression régulière ? Si oui, qu'as tu essayé ?
Si non, ça ne sert à rien que je te donne une regex toute faite, d'autant que je risque de tomber à côté de la plaque car tu ne précises pas assez ton besoin. Il n'y a que deux "couleurs" possibles en 2e mot, ou plus ? Si tu as un nombre limité de couleurs, tu peux simplement récupérer le premier mot avec $1, ou /help $gettok si tu as des besoins plus complexes :)
-- Pada
|
|
Cette discussion est classée dans : valeur, expression, group, différemment, comporterait
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
glist du nickserv [ par jfk69 ]
Salutj'aurai voulu savoir comment récupérer les nick grouper a l'aide de /nickserv group pseudo pass (serveur kewl)En faisant /nickserv glist, on obti
lecture dans un fichier et valeur binaire [ par dj328i ]
Voila , j'ai commencer a regarder pour bread , bwrite $bvar() et compagnie mais la je suis franchement embêter :\ quand j'essaie de lire dans un fichi
Identifieur de variable [ par BEAUBRIUS ]
Dit jaimerai savoir quelle identifieur pour quil me retourne le nom de la variable ( %... ) et non sa valeurPar exemple :dans un alias $1 == %couleur
Comment changer la valeur de $me ? [ par darkyojimbo2 ]
Voila j ai fait un dialog de connexion mais j aimerai bien pouvoir changer les parametres ( $fullname, $me,...) depuis ce dialog. Est ce que qqn saura
Remote + user group [ par Bulllito ]
Salut,J'ai une question à propos des users groups dans les remotes.g un remote du type : on @group:JOIN:#chan:{ [instructions]}qui marche très bien.J
incrementation d'une valeur sur .ini [ par lsteven ]
je souhaite faire une incrementation a une valeur sur un .inialors G essayer: inc $readini -n fichier.ini plop plupmais ca ne marche pasyaurait il une
Infos & performances des hash tables [ par Nymouas ]
Bonjour,J'ai découvert récemment les hash table et j'aimerai savoir comment c gérer par mirc. Par exemple, est-ce plus performant que des variables "n
Testeur de group et de ban ... [ par fyltum ]
Bonjour je souhaiterais savoir quelle est la façon pour dire que que un group est enable ou disable dans une condition de remote ( un peu compliquée m
Donnée hexadecimal 00 [ par abdoulax ]
Salut les gens.Je suis en train de réaliser une source en socket qui reçois une données hexadéciaml de la valeur 00. Le probleme c'est que mIRC ne sai
Retirer une valeur d'une variable [ par fyltum ]
Bonjour je voudrais savoir comment retirer une valeur d'une variable car ça ne marche pas comme ça, je veux retirer $2 de %var : set %var $remove(%var
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|