begin process at 2010 02 09 22:28:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Faire un AntiMassJoin qui ne s'activerait pas en cas de NetSplit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un AntiMassJoin qui ne s'activerait pas en cas de NetSplit

dimanche 4 septembre 2005 à 13:09:49 | Faire un AntiMassJoin qui ne s'activerait pas en cas de NetSplit

killerstar

Bonjour bonjour !

Voila donc j'ai un antimassjoin tout ce qu'il y'a de plus simple

on @!*:join:#:{
  /alias /sF2 raw -q mode $chan +mint | .timermmi [ $+ [ $chan ] ] 1 180 mode $chan -mi
  inc -u7 %entree [ $+ [ $chan ] ]
  if (%entree [ $+ [ $chan ] ] >= 6) {
    echo -a MassJoin détecté Shift+F12 pour modérer le salon
  }
  if (%entree [ $+ [ $chan ] ] >= 10) {
    raw -q mode $chan +int | .timermmi [ $+ [ $chan ] ] 1 60 mode $chan -i
  }
}

Donc ça compte le nombre de gens qui se connecte durant un temps donné.

Maintenant j'aimerais bien que si par exemple y'a un netsplit que le %entrée ne s'active pas.

J'ai bien une idée genre inclure un %quit et si %entrée - %quit >=10 ou bien encore un truc qui mémoriserait les quit et qui analyserait si les pseudos qui ont quitté sont similaires à ceux qui se reco en cas de netsplit.

Donc voila vos avis sur la question sont les bienvenues.

dimanche 4 septembre 2005 à 14:53:46 | Re : Faire un AntiMassJoin qui ne s'activerait pas en cas de NetSplit

RCA ArKanis

je suis plutôt pour ta 2e solution (hash table des pseudos qui ont net splitté)

on *:quit:{
  if ("user a netsplit") hadd -mu600 NetSplit $nick 1
}
on *:join:#:{
  if ($hget(NetSplit,$nick)) { .timernet.split.raz 1 5 hfree NetSplit | return }
  ta partie sur l'anti-mass join ...
}

si plusieurs serveurs ont net split, tu pourrais faire ça :
on *:join:#:{
  if ($hget(NetSplit,$nick)) { hdel NetSplit $nick | if ($hget(NetSplit,0).item <= 10) { 10 personnes ou moins ne sont pas encore revenues du net split (marge d'erreur) | .timernet.split.raz 1 5 hfree NetSplit } | return }
  ta partie sur l'anti-mass join ...
}
dimanche 4 septembre 2005 à 21:19:30 | Re : Faire un AntiMassJoin qui ne s'activerait pas en cas de NetSplit

killerstar

Ha oué avec les hashtables, je ne suis pas fan du genre, mais c'est bien pratique quand même :).

J'approndie avec ton code, si j'arrive à qqch de bien je poste =)  

mercredi 13 février 2008 à 11:23:48 | Re : Faire un AntiMassJoin qui ne s'activerait pas en cas de NetSplit

MrPaul

Je crois pas qu'il a trouvé quelque chose de bon :°

Cette discussion est classée dans : mode, chan, cas, netsplit, antimassjoin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help me plz [ par Fayen$ ] Salut.bon voila je tape ca dans mes remotes et y'a rien qui marche quelq'un sais m'expliquer plz .... ou alors si je dois le faire d'une autre maniere Question sur un autolimit . [ par juki_webmaster ] Bonsoir ,Jutilise ces deux remotes ( enfait pas les deux en meme temps non plus lol ) :on *:join:#:{ .timerautolimit [ $+ [ $chan ] ] 1 5 mode $chan + On ^*:mode +q ?? [ par Epsi76 ] Alors...J'aimerais savoir si il existe une méthode pour faire une sorte de: on ^*:MODE +Q:{ .... }en fait je voudrais creer un évenement du genre:on ^ Commande chan avec juste un $1 [ par psyckan ] Salut allVoila j'aimerai faire une seule commande qui chan les mode du chan donc j'ai commencé par sa dans un INPUTmais sa marche po kel est le proble Un ptit prob [ par Riminickrickette ] Salut all , j'ai un petit prob , donc je un script lui :on *:text:*lama*:#good.player:/mode $chan +b $nick | /kick $chan $nick ( T'as vu un lama sur mode +c sur un chan... [ par Panther007 ] kikou , je demande de l'aide pour un petit bout de script , c mini mini mini mini ^^ , finalement je l'ai quasiment mais sa fonctionne pas donc je vou /mode [ par Riminickrickette ] Salut Tout le monde jai un script pour que sa mette le chan +tn quand on join le chan :on *:join:#:/mode $chan +tnMais j'aimerai aussi un script que probleme avec les modes +a et +q [ par MaX_62 ] Voila en fait je suis en train de faire un menu nicklist très simple, avec des commandes OP/DEOP, VOICE/DEVOICE, etc...Donc ça donne ça :.Voice / Devo Fenetre de topic / banlist / mode salon [ par popelechat ] Bonjour,J'ai récupéré une remote qui permet d'avoir l'historique des topic et avec un esthétique me convenant plus, mais j'ai un probleme car elle ne scripting mode regiter nick [ par WoSteN ] un petit problem que vous saver peutetre resoudre je cherche un code peut special je voudret avoir un code qui met mon chan +R et auto -R tout les 20

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales