begin process at 2012 02 11 15:27:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Faire apparaitre le signe @ ou + devant les nick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire apparaitre le signe @ ou + devant les nick

dimanche 2 novembre 2003 à 21:49:44 | Faire apparaitre le signe @ ou + devant les nick

Bonhomet

Je cherche le moyen de faire apparaitre le signe @ devant le pseudo de qqun sur le channel (pas dans la colonne des pseudos évidemment) quand celui parle ou fait une action. (idem avec le signe + pour les personnes voicées).
J'ai deja vu cela dans un script mirc tout fait mais je ne le retrouve plus.

J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé donc je poste sur le forum en espérant une réponse :)

Merci bcp

[ e-cat . phl ]
lundi 3 novembre 2003 à 21:38:03 | Re : Faire apparaitre le signe @ ou + devant les nick

Alerion

on ^1:text:*:#:{
if ($nick isop $chan) { echo $chan < $+ @ $+ $nick $+ > $1- }
else if ($nick ishop $chan) { echo $chan < $+ % $+ $nick $+ > $1- }
else if ($nick isvoice $chan) { echo $chan < $+ + $+ $nick $+ > $1- }
else if ($nick isreg $chan) { echo $chan < $+ $nick $+ > $1- }
halt
}

Même chose avec action...
Il me semble que cela devrait fonctionner

Et Quidni!

Et Quidni!
mardi 4 novembre 2003 à 21:43:12 | Re : Faire apparaitre le signe @ ou + devant les nick

Bonhomet

Parfait ça marche ;) mais le prob c'est que comme le remote n'applique ces changements qu'autres il ne met pas un @ devant mon nick, j'ai bien essayé un isme :p mais évidemment sans succes :x

Une idée ?

[ e-cat . phl ]
mardi 4 novembre 2003 à 21:43:51 | Re : Faire apparaitre le signe @ ou + devant les nick

Bonhomet

"qu'aux autres"

[ e-cat . phl ]
mardi 4 novembre 2003 à 21:50:30 | Re : Faire apparaitre le signe @ ou + devant les nick

Bonhomet

ah oui et pour les mode c'est possible ?
expl : * [e-cat] sets mode: +v [e-cat`phl]

Merci :)

[ e-cat . phl ]
mardi 4 novembre 2003 à 23:28:38 | Re : Faire apparaitre le signe @ ou + devant les nick

itello

Un evenement doit faire l'affaire:

on ^1:op:#: {
if ($nick == isop ) { echo $chan *@ $+ $nick op $opnick | halt }
else { echo $chan * $+ $nick op $opnick | halt }
}

Je ne sais pas si celà marche, je n'ai pas essayer.
mardi 4 novembre 2003 à 23:35:14 | Re : Faire apparaitre le signe @ ou + devant les nick

Alerion

sur ton input tu vérifies de même ton $me
on 1:input:*:{
if ($me isop $chan) ... etc
}

Et Quidni!
mercredi 5 novembre 2003 à 17:57:45 | Re : Faire apparaitre le signe @ ou + devant les nick

Bonhomet

Merci Alerion mais en fait quand je mets ceci :

on 1:input:*:{
if ($me isop $chan) { echo $chan < $+ @ $+ $nick $+ > $1- }
}
cela provoque : <@[e-cat`phl]> .
<[e-cat`phl]> .
en gros ca le mets 2 fois, une fois avec le @ puis une fois avec.

J'ai bien essayé avec un ^ devant le 1 (on ^1....) à ce moment la il ne me marque qu'une fois la phrase mais sans le @ :x
Une idée ? (on se rapproche :))

[ e-cat . phl ]
mercredi 5 novembre 2003 à 19:15:01 | Re : Faire apparaitre le signe @ ou + devant les nick

Alerion

heuuu oui....
tu rajoutes halt
en fait, lors d'un évènement comme texte ou input
on ^1:action:*:*:{ ...... | halt }
le ^ dit à mirc qu'on traite cette commande avant mIRC
et le halt dit à mIRC qu'il ne doit pas traiter cet évènement
voila, donc tu ne l'aura pas en 2 echos ( mais oui on s'y rapproche)

Et Quidni!
samedi 6 décembre 2003 à 18:12:44 | Re : Faire apparaitre le signe @ ou + devant les nick

BiGOuF

Moi,j'utilise ca:
Alt + b > Add > là,j'y met le status,et tu choisis "message and listbox"
(Tu y met tes couleurs si tu veux) C'est pas aussi elaboré que votre scripting,mais ca allege un peu les remotes)

1 2

Cette discussion est classée dans : apparaitre, nick, signe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse ip sous mirc [ par cuba1393 ] Bonjour a tousVoila mon probleme:je desire recupérer l'adresse ip des personnes présentes sur le chan et l'écrire dans un fichier avec le nickje pense cmt connaitre le Niveau d'un nick [ par nickadele ] Y a t il une commande qui renvoi le niveau d'un nick? Je souhaite parcourir l'ensemble des nick du channel et si un nick fait parti d'un niveau défini gerer les nick comme une chaine de caractere ? possible? [ par CARFNANN ] Salut!Voila jevoudrais savoir s'il est possible de gerer les nick comme une chaine de car?par exemple savoir quelle est le 1er caractere du nick?Est c cherche help sur les /com object [ par RysS ] Je cherche une aide concrete ( en fr de préférence ) ou un tutorial ou les deux sur les /com object ( command epour acceder a des programme )RysS [ A nick op et voice auto [ par CARFNANN ] Salut!je v expliquer exactement ce que je voudrais:voila g deux fonctions qui me permettent de faire une liste de op et de voice : op:/auser -a op $1 Nick du chan en gras [ par Cyberdeeder ] J'aimerai savoir quel est l'on input pour que quand le pseudo de quelqu'un qui est sur le chan est dans une phrase, que le pseudo apparaisse en gras ? Réponse à un changement de nick particulier [ par Tizrael ] Salut,Je voudrais savoir quelle est le commande a utiliser pour que mon bot réponde par une phrase spéciale a un changement de nickname particulier.Du Auto op sur un contenu de nick [ par PoRCo ] Bonjour,j'aimerais distribuer des op automatiques lorsqu'une personne arrive sur le salon avec un certain contenu dans son nick. J'aimerais que ca fon optimiser mon code [ par docLegi ] bon, voilà j'ai commencé à scripter il y a quelque temps, j'ai deja scripté un certain nombre de trucs et j'aimerais optimiser mon code, parce que je Une aide pour un tablo [ par HatMan ] On *:open:*:{ /msg $nick 15,0[14,0Répondeur15,0]1,0 $1- /tst aline @pvmsg 4 $+ $left($nick,1) $+ 14 $+ $right($nick,$calc($len($nick)-1))

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales