begin process at 2010 02 10 10:04:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

faire une boucle de $query

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une boucle de $query

mercredi 3 décembre 2003 à 12:56:05 | faire une boucle de $query

jujuquatre

~~~~~~~~~~~
QuQuQuatrEuH
~~~~~~~~~~~

Salut, Je voudrais faire une boucle que quand quelqu'un change de pseudo sa regarde dans nos pv si il est dedans et si il est dedans sa ferme un dialog !

Voici ce que j'ai fait :

alias wwwfx {
var %textrecu = $1-
var %i = 1
while %i <= $query(0) {
var %text.temp = $query(%i)
var %ii = 1
if %textrecu == %text.temp { dialog -x dialog }
inc %i
}
return %textrecu
}

on *:nick:{
wwwfx $nick
}

Mais sa marche pas :\ quelqu'un peut m'aider ?

mci, ++
mercredi 3 décembre 2003 à 15:07:02 | Re : faire une boucle de $query

Kolibot

Première aperçu du script : Il fait planté mon mIRC...
Donc oui ya un pb :)

By Koli

Rejoins moi sur chat.viendez.com
=>> #scripting
mercredi 3 décembre 2003 à 15:27:13 | Re : faire une boucle de $query

Kolibot

alias wwwfx {
var %i = 1
while %i <= $query(0) { if $1 == $query(%i) { dialog -x X X } | inc %i }
}
}
on *:nick:{ wwwfx $nick }

En respectant à la lettre ce que tu veux... ces lignes de code devrait te convenir...

By Koli

Rejoins moi sur chat.viendez.com
=>> #scripting
mercredi 3 décembre 2003 à 15:39:54 | Re : faire une boucle de $query

jujuquatre

~~~~~~~~~~~
QuQuQuatrEuH
~~~~~~~~~~~

D'ak merci :)

Cette discussion est classée dans : boucle, var, dialog, query, textrecu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialog [ par Dabouille ] Bonjour,encore moi ^^Je n'ai pas trouver le moyen d'afficher une var dans un edit d'un dialog.en effet, quand on edit le dialog, on change une var (po besoin d'aide [ par chevr1er ] Salut à tous, j'aimerais savoir pourquoi mon script fonctionne mal, quand je fais "accept" or "deny" la boite ne se ferme pas pou soucis pour set une var dans un dialog [ par mr_orus1 ] Bonjour, voilà, j'essaie de faire un petit system de favoris pour joindre les salles favorites.voici mon code, après j'esplique le soucison *:dialog:f probleme de reduction de dialog [ par aliasangelius ] Bonjour,voila je me permet de vennir poser une question,car j'ai un petit soucis au niveau d'un dialog que je ne trouve pas.voila j'ai cree un button Tranparence [ par eyrgo ] Bonjours,Est ce que c'est possible de faire un system qui régles l'opacité du mirc.j'utilise le mirc 6.2 et mon code ne fontionnes pas :alias ABGDS {  pb de click dans un dialog [ par uaip ] Bonjour, comme d'habitude j'ai uen question, un peu bete je trouve, mais dont je n'ai pas la reponse.j'ai créé un systemes de plusieurs dialogs afin d Dialog [ par Doudis ] Bonjour j'ai rencontrer un petit probleme avec un dialog j'ai mit en couleur le texte du dialog avec mdx mais je voudrais savoir comment le faire pour Query Script besoin d'aide [ par chevr1er ] Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un possède déjà un bon "Query Script" comme par example:(21:49:17) Hello I currently have 6 queries open and my id [Mirc] Manque le query [ par mkl59 ] Bonjour a tous!!Voila on m'as dit pour que mon code marche il manquait le query!Or en etant debutant je ne sais point ce que c'est le query!Donc je vo lettre a la bonne place [ par simoi ] bjr voici mon ptit prob surement que quelqu'un peu m'aider ?! alias essai {   var %a 1   var %b = $count(bal,%lis)   while (%a     var %pos = $pos(bal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,162 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales