begin process at 2010 02 09 21:07:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Faire clignoter icone dans barre des taches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire clignoter icone dans barre des taches

samedi 24 mars 2007 à 20:38:40 | Faire clignoter icone dans barre des taches

ranny

Salut,

existe t-il une commande qui permet de faire clignoter l'icone dans la barre des taches lors d'une remote ?
samedi 24 mars 2007 à 20:59:01 | Re : Faire clignoter icone dans barre des taches

wims

Avec une dll, surement. Sans dll, faut voir avec les Com Object mais ca doit etre bien dur.
Tu parles bien des fenetres d'application hein ? ( ou le clignotement veux dire qu'il s'est passé un truc ... )
samedi 24 mars 2007 à 21:35:45 | Re : Faire clignoter icone dans barre des taches

Panthouffle

Explique mieux ton problème ranny...
sinon d'après ce que j'ai compris avec la courte explication donné :

/flash [-wbrN] [fenêtre] <texte>
Ceci fais clignoter la fenêtre mIRC/icône avec les texte spécifié dans la barre de tâches seulement si mIRC n'est pas l'application active.

L'option -b fait que mIRC produit un son toutes les secondes.
L'option -w fais que mIRC va jouer le son FLASH spécifié dans la section événements sonores.
L'option -rN ne fait clignoter mIRC que N fois.
dimanche 25 mars 2007 à 01:20:47 | Re : Faire clignoter icone dans barre des taches

wims

Non panthouffle, il parle de la barre des tâches, celle de window donc il parle sois de la fenetre de l'application sois des icones en bas a droite mais pourquoi elle clignoterait :/.
dimanche 25 mars 2007 à 11:38:56 | Re : Faire clignoter icone dans barre des taches

ranny

Salut,

je parle de l'icone Mirc qui se trouve dans la barre des taches lorsque mirc est reduit( a coté de l'horloge :P )
Je voudrai lorsqu'un user particulier join un salon qu'elle clignote...
voila j'espere avoir été plus clair.
merci

dimanche 25 mars 2007 à 15:42:57 | Re : Faire clignoter icone dans barre des taches

Panthouffle

si ton mIRC est réduit donc inactif lors du join, c'est possible de le faire avec la commande que je t'ai montré !

ex:
on *:join:#:flash mirc
dimanche 25 mars 2007 à 15:43:52 | Re : Faire clignoter icone dans barre des taches

Panthouffle

on *:join:#:flash

ceci suffirait de base même ^^
dimanche 6 mai 2007 à 15:04:19 | Re : Faire clignoter icone dans barre des taches

Mi_K_L

Pour sa il faut que tu config ton mIRC Tools>> Option (ou Alt+O) >>IRC>>Highlighting ensuite tu clique sur ADD et tu config

Voila :)

Cette discussion est classée dans : icone, barre, taches, clignoter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Mettre mIRC en un petit icone dans la barre des taches ? [ par Yann1213 ] Bonsoir,J'avais une petite quesion a vous poser, est-ce possible de mettre la fenetre mIRC en un petit icone en bas a droite au lieu que sa soit au mi Selection dialog [ par Berlaut de base ] Salut, j'ai un probleme. J'ai fait un dialog, et j'ai fait une liste avec des icones. Je voudrai que quand on clique sur l'icone, que ca mette le racc Script MIRC pour tools MSN [ par bjipowa ] Yop yop all,Je cherche un script ou tout du moins une aide pour un type de script assez particulierque j'avais pu tester sur une version modifié de mi Lag dans barre de titre [ par fbs76 ] Bonjour, je cherche à integrer le lag dans la titlebar. J'ai essayé de trouver des sources mais ni dans titlebar ni dans lag, il y a cela. Merci au bo rafraichir apercu icone dans un dialogue si selectionné [ par lebaronrouge ] helloVoila je fait un dialogue dans lequel on peut choisir via une ligne     if ($mouse.x isnum 135-205 && $mouse.y isnum 130-145) {       set %opicon Problème de barre en double sur mIRC [ par asvr4 ] Bonsoir,J'espère poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas, veuillez d'avance m'en excuser.Je vous expose mon problème:Je possède un script auquel recherche ode barre [ par ursule08 ] Bonjour,Excusez-moi si je parais stupide ... j'ai déjà copié sur un site un code barre que je voulais insérer dans un document ; j'ai besoin maintenan Help Lag Barre [ par PsyShooter ] Salut je cherche comment mettre 1 lagbarre dans mon script mirc perso mais jaimerai 1 langage simple pour mexpliker car je suis encore newbie merci a mdx.dll [ par MecModeKiller ] on *:dialog:dname:init:*:{ dll mdx.dll SetMircVersion $version dll mdx.dll MarkDialog $dname }Vous pouvez changer l'icone du dialogue, en rempl icone de la toolbar [ par MecModeKiller ] Salutje débute alors si jpose d kestion con fo pa m'en vouloirjvoudré savoir la dll et la commande kil fo pour changé lé icone de la toolbar d'un mirc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales