begin process at 2010 07 30 01:48:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

se faire déban d'une chan irc... =s

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

se faire déban d'une chan irc... =s

mercredi 17 février 2010 à 05:21:41 | se faire déban d'une chan irc... =s

teika

Bien le bonjour à tous et merci d'avance de votre visite sur mon petit topic de réel incompétent en la matière.

Allons droit au fait.

Je me suis fais kick d'une chan mirc (clanwar) pour avoir dit 'tg' à deux reprises, la première m'a kick (je suis revenu 10minutes plus tard il me semble) et là 2eme fois, peu de temps plus tard c'était le ban... Alors voilà, je voudrai savoir si il y a un quelconque moyen de retourner pour moi sur cette chan et si oui laquelle. J'ai fait le tour des sujets et je n'ai pas trouvé le meme que moi et parfois les réponses sont bien trop complexe (pour moi en tout cas) puisque je ne suis qu'un novice en la matiere. :)

En espérant avoir de rapides nouvelles positives, merci d'avance.

Teika! :D
mercredi 17 février 2010 à 17:02:12 | Re : se faire déban d'une chan irc... =s

Mauricelepoisson

Bonjour,

Oui tu pourras retourner sur ce salon, à la condition que le ban posé sur ton pseudo ou ton adresse ne soit pas un ban permanent. Seul l'Op qui a mis ce ban peut l'enlever ou un Op d'un niveau plus élevé, ou l'owner du salon, qui fixe ses règles d'accueil.
As tu essayé d'y retourner ? si c'est un ban permanent, c'est "mort" pour toi si tu as une IP fixe (l'IP c'est en gros l'identité de ton PC).
mercredi 17 février 2010 à 17:38:55 | Re : se faire déban d'une chan irc... =s

teika

oui j'avais oublié de préciser que j'avais essayer de retourner sur cette chan pendant toute la soirée.
Je réessaye à l'instant et adresse toujours bannie presque 24h plus tard...

Il n'y a vraiment pas moyen de faire quelque chose...? Contacter l'admin... je sais pas moi.
J'suis perdu et dégouter si il n'y a pas d'autres issues...
J'imagine d'un simple désinstaller/réinstaller ne suffirait pas...

Merci pour la rapidité de ta réponse ;)
jeudi 18 février 2010 à 00:45:16 | Re : se faire déban d'une chan irc... =s

Mauricelepoisson

Bonsoir,

Ici c'est un site de codeurs, ou d'apprentis codeurs, nous traitons du côté technique. Pour ce qui est du "management" d'un salon ou d'un serveur, bah désolé, mais nous n'y pourrons rien. Le ban posé sur toi nous dépasse, patiente, il finira bien par être levé si ce n'est déjà fait :-) sinon, ben il y a d'autres salons et serveurs probablement plus accueillants ...
vendredi 19 février 2010 à 00:39:53 | Re : se faire déban d'une chan irc... =s

teika

Oh mon Dieuuuu !!
Je me suis fais déban ! J'me sens revivre !! oO
J'y croyais vraiment plus du tout car avec toutes les personnes qu'il y a sur la chan, j'me disais qu'un miracle serait impossible puisqu'il se fiche pas mal de ma tronche à mon avis. x)

Je sens que j'vais faire le tour des fofo histoire de me perfectionner sur irc mais j'sens que ça va etre dur vu la complexité des explications... x)

Merci encore Maurice :D
samedi 20 février 2010 à 01:24:26 | Re : se faire déban d'une chan irc... =s

Orona

Membre Club
Sur ircfr c'est plus sur mIRC que t'auras des renseignements , si tu veux plus d'infos sur IRC envoie un message privé

Cette discussion est classée dans : irc, chan, avance, kick, déban

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chan irc [ par LKxS ] comment faire pour mettre sur le chan un bot auto (ki reste koi apres lextinction du pc ou il et lancer) et ki met admin les admins justement en auto Remote IRC! help me pliz! =) [ par tnguyen13 ] voilà, je voudrais connaître et d'un le remote qui, quand on me pv, ca mette un message d'attente comme je suis away pour le moment.de 2, un remote qu Enregistrer un chan IRC sous Quakenet [ par Yana ] Salut a tous !G une question qui est sans doute stupide mais comment sous quakenet créer un chan et y administrer un bot ? COmment me configurer ? Ouverture d'un Chan IrC [ par Nancy ] Allo!Je veux juste vous dire qu'un nouveau chan ouvrira bientôt ses portes! Je vous incite à venir faire un tour! J'espère que le salon prendra de plu Je débute : Quelques questions [ par wepachino ] bonjour à tous,je débute sur irc et j'ai quelques questions à vous poser car je suis un peu perdu (vu tout ce qu'il ya sur ce site et d'autres) et ne besoin d aide urgente pour bote de moderation [ par yvesman ] bonjourpouvez vous m aider le bot uune fos le processus lance s emballe et ne fait plus la difference entre bons et mauvais mots (+ plantages divers)m aidez moi svp c important [ par yvesman ] bonjour voila le probleme: j'essaye ((deseperement) sic! vu mon niveau) de creer un bot de moderation qui doit etre mis urgemment sur un server avc de Auto ban sauf les +ao [ par CorB3n ] Salut à tous,Je recherche un remote afin d'auto bannir automatiquement les personnes joignant le chan, sauf ceux qui ont un chanlev sur @L (+ao en l'o Don't iddle [ par angeldavid ] Bonjour, je voudrais faire un truc tout simple, mais il me faut votre aide, j'aimerai faire un don't iddle, j'ai déja commencer :on 1:join:#support.ho kick si sur un autre chan précis [ par Bishopmetz ] bonjour je cherche avec mon "script" à kicker ceux qui arrivent sur un chan s'ils sont sur un autre chan précis j'ai essayé ça on *:join:#chan1:{  

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales