begin process at 2012 02 11 22:37:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

Faire defiler un texte dans une edit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire defiler un texte dans une edit

mercredi 26 mai 2004 à 18:37:06 | Faire defiler un texte dans une edit

Tupac_shakur

Bonjours, je cherche a faire defiler un texte en continu dans une edit .
Merci d'avance :)
mercredi 26 mai 2004 à 19:46:51 | Re : Faire defiler un texte dans une edit

itello

Bonsoir.

Mouais.
Il faudrait que l'edit soit actualiser toute les secondes et celà te fairrais beaucoup de lag pour pas grand chose.

Néanmoin, si une Dll existe pour ceci, ce sera rapide. Après à toi de voir si celà en vaut vraiment le coup... Une dll pour si peu...

Aurevoir.
samedi 31 juillet 2004 à 11:42:02 | Re : Faire defiler un texte dans une edit

ScOrPiUs_

Réponse acceptée !
Tupac_shakur
va voir ma source mp3 le texte defile dans l'edite sans utilisation de dll , et sans "LAG" :D

Cette discussion est classée dans : texte, edit, defiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte dans un edit. [ par eleve ] Bonjour.Voila je voudrais retourner l'adresse d'un serveur dans un edit avec un $server, mais je ne trouve pas la solution, si quelqu'un pouvait me do StatusBar MDX [ par MaX_62 ] Bonsoir,Je suis en train de réaliser une StatuBar avec mdx.dll (un peu dans le style de celle de tofu), et j'essaie de mettre des icones devant le tex pti coup dmain siouplé , away system [ par sharks ] dialog away {  title AwAy  size -1 -1 200 100   text "Nick Away :" ,10, 10 10 60 14 ,  edit %na ,3,70 10 100 20,autohs   text "Raison :" ,11, 10 30 4 metre une image de fond dans un EDIT de dialog possible ou pas ? [ par hisoka2501 ] est il possible de metre une image de fond dans un EDIT de dialog, mon edit a les atributs suivants:   edit "", 2, 3 78 284 151, tab 4 read multi re Petit pb lors de la lecture d'un fichier texte ($read) [ par Squallou ] Hello tout le monde.J'ai un petit problème :J'ai un fichier texte. La 1ere ligne est :3{ {4@3} }3{ {4@3} }et quand je veux lire cette ligne dans Chronometre [ par wims ] En faite je voudrai ecrire dans un edit un cronometre et indiqué les seconde et les centieme dans un edit ( dialog ) exemple : 01:50 J'arrive pas ave MDX.dll [ par clem54 ] bonjour a tous,je viens de me metre a MDX.dll parce que je fais un dialog et je veux rajouter des couleurs :).Dans un tuto sur scriptsdb j'ai vu qu'on Mise en forme du texte IRC [ par Nebula ] Salut à tous, Je fais actuellement un client IRC, et j'aimerais savoir où je pourrais trouver de la documentation sur la mise en forme du texte (coul edit [ par LeX02 ] Bonjour je voudrais savoir comment faire pour quand on clique sur un onglet avec une edit déja ecrit  : enlever tout se qui yavait ecrit dans l'edit s Edit, set, $$1 [ par smitchel ] Bonjour tout le monde, bon voila j'ai encore un probleme je voudrais afficher dans mon edit le pseudo sur lequel je clike avec ma souris alors j'ai mi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales