begin process at 2010 02 08 23:31:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

faire un pause dans un script mIRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un pause dans un script mIRC

dimanche 1 août 2004 à 18:29:00 | faire un pause dans un script mIRC

loulouxiv77

Bonjour!
Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait une fonction qui permet de faire faire une pause a un script (qu'il s'arrete un temps definit et qu'il recomence) .

merci d'avance a ceux qui ont la reponse

Loulouxiv77
dimanche 1 août 2004 à 19:11:24 | Re : faire un pause dans un script mIRC

Hades53

Membre Club
Méthode bourrin:

;/Sleep <ms> ou $Sleep(ms)
alias Sleep {
var %t = $ticks
while ($calc($ticks - %t) < $$1) { }
}

ex:
nick georges
blabla
;Attend pendant 2secondes
Sleep 2000
msg $nick bouh !
dimanche 1 août 2004 à 19:44:49 | Re : faire un pause dans un script mIRC

PaDa

Membre Club

Je pense que de toute facon tu peux t'en sortir par un timer qui appelle un autre alias :p
/help /timer
:)
PaDa
dimanche 1 août 2004 à 20:13:59 | Re : faire un pause dans un script mIRC

Kerrigan

Drole de question ... c'est pour faire quoi ? je pense que je pourrais tenter quelque chose si je sais a quoi ça pourrait te servir.
mardi 3 août 2004 à 16:31:11 | Re : faire un pause dans un script mIRC

loulouxiv77

la methode de Hades53 me convient très bien.
kerrigan, tu vera sur ma source.

Loulouxiv77
mardi 3 août 2004 à 16:46:00 | Re : faire un pause dans un script mIRC

loulouxiv77

ca marche pas ton truc hades53

Loulouxiv77
mardi 3 août 2004 à 23:18:43 | Re : faire un pause dans un script mIRC

Kerrigan

l'ideal serait a la limite de blocquer le code et ensuite avec un label on retournerait a l'endroit ou on s'est arreter avant pour continuer l'execution du code
mais je ne vois toujours pas a quoi ça sert. les avantage c'est que le mirc ne gele pendant la pause et que c'est facilement configurable. deux trois if un label et une variable devrait suffire
mercredi 4 août 2004 à 15:15:41 | Re : faire un pause dans un script mIRC

loulouxiv77

c'est quoi un label??

Loulouxiv77
mercredi 4 août 2004 à 15:18:24 | Re : faire un pause dans un script mIRC

loulouxiv77

voila mon code:

alias remu {
var %i = 1
while (%i <= $$3) {
mode $$2 +v $$1
;une pause ici
mode $$2 -v $$1
;une autre la
inc %i
}
}

ca sert a rien mais c'est marrant

Loulouxiv77
samedi 14 août 2004 à 00:19:50 | Re : faire un pause dans un script mIRC

PaDa

Membre Club

http://www.scriptsdb.org/comments.php?id=914
vient de sortir :) vive les objets COM \o/
PaDa

1 2

Cette discussion est classée dans : script, font, mirc, comic, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script [ par ange_des_tenebres ] euh je ne vois pas comment est ce que je pourrais créer mon propre script alors si quelqu'un peux me dire comment je pourrai créer mon script bah j'at Modes... [ par winwarrior ] Bon voila j'ai beau chercher je trouve pas comment faire un anti modes!!voici ce que j'ai fais:on *:RAWMODE:#:{ if ($nick != $me) mode # $replace($1, Liste user [ par linkin4247 ] Salut, j'aimerai bien mettre la liste des users dans une list qui peut m'aider? Script mIRC sur serveur web [ par Romano007 ] Salut tout le monde,En fait je voudrai mettre un script mIRC sur un serveur web, pour qu'il soit connecté sur un serveur irc et une salle de tchat 24H aide a un newbie [ par loulouxiv77 ] Salut,Je voudrai faire un script qui dit les nombres entre x et y, par exemple de 1 a 4 en plusieurs messages.Quelqu'un pourrai me dire comment faire mdx tab... [ par winwarrior ] Salut!Donc voila je cherche comment changer la couleur d'un tab avec mdxmerci d'avance =]win Mirc script dans msn groups [ par Kellyluv ] Je sais que je vais paraitre inculte mais bon...Comment mettre un script irc sur une salle de conversation de groups msn ! Merci d''avance script tlc en mirc [ par ged1978 ] j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de retranscrire un script tlc en script mirc merci... Une question ! [ par ReMi34 ] Bonjour ! C'etait pour savoir comment on peut lancer un dialog que au premier demarrage ?Merci d'avance ! ++:o) www.html.com ?? [ par ReMi34 ] Je pense que ca serait une bonne idée de mettre une site comme tout cela mais pour l'html nan ?Enfin c'est juste une supposition Qu'en pensez vous ?Ke

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales