Accueil > Forum > > > > faire payer l'acces à un channel avec allopass
faire payer l'acces à un channel avec allopass
mardi 15 octobre 2002 à 21:32:03 |
faire payer l'acces à un channel avec allopass

sickboy
|
je voudrais savoir s'il est possible de faire payer l'acces à mon channel par un allopass, et comment faire pour proteger l'acces? merci
|
|
samedi 19 octobre 2002 à 20:18:01 |
Re : faire payer l'acces à un channel avec allopass

Slashgo
|
Ben la fçon la plus simple, c'est que tu met un mot de passe à ton chan, et tu ne le donne que quand la personne entre un code allopass.
Voili voilou :)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
je voudrais savoir s'il est possible de faire payer l'acces à mon channel par un allopass, et comment faire pour proteger l'acces? merci
|
|
mardi 10 août 2004 à 17:18:29 |
Re : faire payer l'acces à un channel avec allopass

torfin
|
Alors c'est tout simple comme la dis slashgo tu fais une page html sur ton site décrivant ton channel avec la fenetre d'allopass.
Puis sur une deuxieme, la page ou sera redirigé le visiteur si son code est bon la tu met le mot de passe de ton channel dessus avec le lien du genre irc:// ......
pour l'hébergement je te conseil free qui est gratuit de plus tu dispose de 100mo pour mettre ton script si ten fais un ou des truc du genre que tu peu rajouter sur ta première page.
|
|
Cette discussion est classée dans : acces, payer, channel, allopass
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
CRC sans acces au disk???? :D [ par Ag2X ]
Voilà en fait je veut generer un crc juste avec un contenuj'ai fait un alias:alias crcc { bwrite crcc 0 -1 $1 | set -u %crcc $crc(crcc) | .remove crcc
Pub pour 1 channel de chat. [ par Ifrit ]
Bonjour aux lecteurs de mon message.!!Depuis le 25 février j'ai créé un chan sur le serveur chat.communautés.tiscali.fr.Et mon projet c'est d'en faire
AIDEZ MOI SVP!! jai fait un addon masi sa marche pas, je siat pas pourquoi. [ par retaks666 ]
je suis nul en languaeg irc, et je comprends pas pourqoui mon bot ne marche pas.voici la source., meme le menu ne s'ajoute pas!répondze moi svp!!;;;;;
comment utiliser une variable pour un channel? [ par retaks666 ]
j'aimerais que ds mo naddon, on définiise la variable %channel sur un channel et ke l'on puisse taper par exemple msg %channel message ou msg #%channe
New Channel !! Spécial Scripting [ par Kolibot ]
Vous avez un problême? Vous aimez en résoudre? Un Channel Spécial Scripting a été créé uniquement pour vous Pour le rejoindre rien de plus simple <im
#scripting d'Heliosnet [ par Kolibot ]
Le channel commence à se faire connaître, il a 5 membres permanents et une trentaine de membres annexes, plus bien entendu ceux qui join/part ... Bref
aide bot [ par Lonsdale^ ]
salut,voila j'aimerrais faire 1 bot avec des acces (mnov)[m = master - n = owner - o = op - v = voice].j'ai cherché toute la nuit sur ce site mais je
aide [ par Lonsdale^ ]
Salut,Voila j'ai fait 1 channel sur quakenet pour tout ce qui concerne le scripting fr , ce n'es certainement pas le 1er channel sur quakenet mais bo
Un bot avec plein de truc [ par yoshiyo ]
Tout a d'abord bonjour,Desoler pour le titre qui n'est pas tres explicatif mais je ne savais pas quoi mettre.Je vous explique exactment ce dont j'ai b
Commande /write avec fonction en argument [ par mathieumg ]
Quelle syntaxe de la fonction /write pourrais-je utiliser pour qu'elle ait les meme effet que ceci :/write info.txt /names #channelBref ça inscrirait
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|