begin process at 2010 02 10 15:21:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

faire un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un script

jeudi 11 septembre 2003 à 16:10:15 | faire un script

LALIE

coucou

donc voila j'aimerais me faire un script
est ce ke kkun pourais me donner des adresse de site pouvant m'aider a apprendre
merci bocou

kiss
vendredi 12 septembre 2003 à 13:40:59 | Re : faire un script

ArRkHaOn

chat1.voila.fr 6667
#zephyr
je me ferrais un plaisir de t aider ;)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> coucou
>
> donc voila j'aimerais me faire un script
> est ce ke kkun pourais me donner des adresse de site pouvant m'aider a apprendre
> merci bocou
>
> kiss

Cette discussion est classée dans : script

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script sur autre client IRC [ par Jo ] Salut,Bon ok c'est cool mais comme je disait l'autre fois a jesais plus qui, ok mirc utilise sont propre langage de script, mais il existe d'autre cli Blizzard Script 3 [ par Epsilon ] Juste un petit message pour faire la promotion de mon script pour mIRC.J'ai principalement axé mes efforts sur l'interface, tant visuelle que sonore. IrcFr Script [ par softkey ] Je ne sais pas ce que vous n'en pensez, mais on pourrais montez un script mIRC... Chacun ajouterais quelquechose... Ca ferais un scripp vraiment cool! Colorer les nicks... [ par koko ] Je voudrais savoir comment faire pour colorer les nicks des utilisateurs conecté sur le chan. Je sais qu'il y a eut une source ici mais elle bug un pe pour certain script on ns dis qu'on est pas opérateur.comment le devenir?! [ par bobtheonlyone ] help me please comment devenir Op avec ou sans l'accord sur un salon. Slaps/sounds [ par SmYsTeRiEuSe ] Bon, je bloque sur un truc et pas moyen de trouver la solution... J'ai configuré des slaps sur mon script accompagnés de sons .wavCelui qui les envois Premier script :) [ par Ekchado ] Bon ba c'etait pour vous dire que je tiens un faire mon 1er script pas du tout de maniere baclée c'est pour ca que vais developper chaque élement du s Design [ par MecModeKiller ] Salutje cherche un truc qui pouré faire de mon script un script vrément diférent d otre mirc ki se ressemble tous vrément troil y oré pa une dll ou un script pour chat sous voila pour mac [ par pixelman ] bonjour je chatte sur voila ou wanadoo avec explorer sur un mac G4 sous syssteme 9.02 et je cherche des scripts pour ameliorer le chat... merci avous 2 questions [ par superyann ] 1- je cherche un script qui me trouverais le meilleur serveur en le moins de temps possible, si yen a ca porte quel nom ?2- Je voudrais savoir commen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales