begin process at 2010 02 10 12:43:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Fenetre reduire mIRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre reduire mIRC

dimanche 15 février 2004 à 18:54:38 | Fenetre reduire mIRC

NaNo45

J'arrive pas à trouver comment on fait pour avoir le _ de réduire pour un dialog, si c'est une dll ou koi ke se soit merci bien.

NaNo
dimanche 15 février 2004 à 20:30:27 | Re : Fenetre reduire mIRC

ReMi34

Membre Club
Ben c'est simple:
/dialog -md dname dname
=)
++

==> Re[M]i_34

Cette discussion est classée dans : fenetre, mirc, reduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reduire mirc [ par Nosferaptu ] bonjour,j'aimerais savoir comment reduire la derniere version de mIRC en icone a côté de l'heure voila mercu d'avance :)++ Demarrage de mirc + changement de serveur en cours d'execution [ par bjipowa ] Voila un script un peu plus compliqué a faire et j'aimerais avoir vos avis pour savoir si coment je veux le faire est possiblevoila lorsque je lance M msn / mirc !!! [ par Claiyah ] bonjoursvp est ce que c'est possible de dialoguer entre msn et mirc ? j'ai trouvé un dll pr msn qui sert a afficher une fenetre comme msn messanger ma Affichage d'une image dans la fenetre statut de mirc [ par bjipowa ] Bonjour a tous, voila je veux afficher une image dans la fenetre statut de mon mirc, voila la commande utilisé :on *:start: {  /background -s 2lr.jpgJ Script MIRC pour tools MSN [ par bjipowa ] Yop yop all,Je cherche un script ou tout du moins une aide pour un type de script assez particulierque j'avais pu tester sur une version modifié de mi mIRC - $ialchan [ par WorldDMT ] salutjuste une petite questionon *:ban:#:{  var %i $ialchan($banmask,#,0).nick  while (%i) { var %valn %valen $ialchan($banmask,#,%i).nick,%v %v -1 }  Creation du fichier Mirc [ par pingyan ] BonjourJe me débrouille en Mirc, mais de la à me crée un script je suis pas tout a fait au point.Donc je voulais savoir comment éditer le fichier Mirc Aide pour une boite de dialogue de connexion [ par MoiMdr ] Bonjours a tous,( je refais avec ttes mes excuse j'ai envoyé sans finir , fausse manip arfff et pas trouvé pour modifier )Déjà merci pour tous ce que Ouvrir une fenetre internet en @Window [ par GuitarParty32 ] Bonjour à tous et à toutes, je ne sais pas si je postes dans la bonne catégories, première fois que j'utilises ce forum, je penses que le titre de mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales