begin process at 2012 02 10 19:34:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Fenetre reduire mIRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre reduire mIRC

dimanche 15 février 2004 à 18:54:38 | Fenetre reduire mIRC

NaNo45

J'arrive pas à trouver comment on fait pour avoir le _ de réduire pour un dialog, si c'est une dll ou koi ke se soit merci bien.

NaNo
dimanche 15 février 2004 à 20:30:27 | Re : Fenetre reduire mIRC

ReMi34

Membre Club
Ben c'est simple:
/dialog -md dname dname
=)
++

==> Re[M]i_34

Cette discussion est classée dans : fenetre, mirc, reduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reduire mirc [ par Nosferaptu ] bonjour,j'aimerais savoir comment reduire la derniere version de mIRC en icone a côté de l'heure voila mercu d'avance :)++ msn / mirc !!! [ par Claiyah ] bonjoursvp est ce que c'est possible de dialoguer entre msn et mirc ? j'ai trouvé un dll pr msn qui sert a afficher une fenetre comme msn messanger ma Demarrage de mirc + changement de serveur en cours d'execution [ par bjipowa ] Voila un script un peu plus compliqué a faire et j'aimerais avoir vos avis pour savoir si coment je veux le faire est possiblevoila lorsque je lance M Affichage d'une image dans la fenetre statut de mirc [ par bjipowa ] Bonjour a tous, voila je veux afficher une image dans la fenetre statut de mon mirc, voila la commande utilisé :on *:start: {  /background -s 2lr.jpgJ Script MIRC pour tools MSN [ par bjipowa ] Yop yop all,Je cherche un script ou tout du moins une aide pour un type de script assez particulierque j'avais pu tester sur une version modifié de mi Modifié la presentation de mirc [ par lops91 ] BonjourJ'aimerai savoir si était possiblede modifié les encadrant les pseudo dans une conversation par des [ ] par exemple. J'aimerai aussi savoir si Intégré une dialog dans mirc [ par remouth ] Bonjours a tous je voudrais intergrer un dialog dans mirc .A droite ou a gauche qui reste tout le temps.Mais je c'est pas comment on fait sa je sai fa mIRC op et voice [ par Milkhit ] salut, alors... lol... je suis debutant ds le monde magik de irc et j'ai cree un salon, dont l'acces est dispo aussi par le site, je souhaiterai savoi changer apparence menus mirc [ par lebaronrouge ] Voila je me demandais si il était possible de changer l'apparence par défaut des menus de mirc , à savoir les menus moche triste et gris tout bête qui Demande de script mIRC (nécessite sockets) [ par Miles Prower ] Bonjour, Je souhaitais créer un petit script mIRC, mais je ne touche que peu à la programmation et ne suis pas encore vraiment à l'aise avec les scri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales