begin process at 2012 02 11 22:48:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Fermer une fenêtre internet à partir de mIRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer une fenêtre internet à partir de mIRC

jeudi 1 février 2007 à 22:17:26 | Fermer une fenêtre internet à partir de mIRC

Corween

Bonsoir,

Pour un jeu, j'ai fais un petit : " /timer 0 360 /run /http://www.***.fr "
Pour que je reste connecté tout le temps, mais internet explorer bloque au bout de 50 onglets, donc ça fini par s'arreter, et je perd donc ma position dans le jeu.

Donc en fait, ma question serrait : " Comment faire pour pouvoir fermer une fenêtre explorer ou un onglet ? "

Voila, merci beaucoup :)

Bonne fin de soirée
vendredi 2 février 2007 à 09:18:45 | Re : Fermer une fenêtre internet à partir de mIRC

TropNul

pour tricher je sais pas :p

TropNul

vendredi 2 février 2007 à 09:48:41 | Re : Fermer une fenêtre internet à partir de mIRC

Corween

Huhu ^^ ( Rha fausse joie, j'pensais que mon problème été résolu :p )

Ce n'est pas de la triche, je suis toutafay contre ce genre de technique dans le but de remporter ou de m'elever dans un classement...
Là, c'est juste pour faire en sorte qu'on puisse me contacter sans galérer 20 minutes en trafiquant les liens :)
vendredi 2 février 2007 à 15:04:13 | Re : Fermer une fenêtre internet à partir de mIRC

TropNul

mdr ?

TropNul

vendredi 2 février 2007 à 16:51:53 | Re : Fermer une fenêtre internet à partir de mIRC

wims

/url [on | off | show | hide | -dranils] [[N | marque ] | adresse]
Montre ou cache la fenêtre Liste des URLs, et vous permet de modifier la liste actuelle d'adresses.

Le paramètre -r efface le Nième item ou tous les items qui correspondent à la marque que vous spécifiez.
Les paramètres -an vous permettent d'ouvrir une fenêtre d'exploration vers une adresse, où -a = explorateur actif , et -n = utiliser une nouvelle fenêtre d'exploration.

Les paramètres -ils vous permettent d'insérer un objet, charger et sauvegarder la liste respectivement.

j'ai jamais utiliser donc je sais pas cmt ca marche, essaye des truc avec -r
vendredi 2 février 2007 à 19:53:11 | Re : Fermer une fenêtre internet à partir de mIRC

Corween

J'ai pas trouvé avec ton truc wims, mais j'ai trouvé une autre solution pour que des fenêtre explorer s'ouvre en plus des onglets avec -a et -n, merci :)

Si vous avez la réponse quelqu'un, n'hésitez pas à la donner tout demême :)

vendredi 2 février 2007 à 20:12:42 | Re : Fermer une fenêtre internet à partir de mIRC

wims

oui /url n'a pas de rapport direct avec ce que tu veux faire ce que tu veux faire n'est pas possible sans dll je crois
dimanche 4 février 2007 à 11:46:54 | Re : Fermer une fenêtre internet à partir de mIRC

Corween

Ha ok, merci :)

'fin j'ai fait avec des timers décalé pour que chaque fois que 20 onglets sont ouvert, une autre fenêtre s'ouvre, donc ça marche ien, puisque je m'absente jamais plus de 5 heures de devant mon PC xD

Merci :) Bon WE
lundi 19 février 2007 à 19:26:11 | Re : Fermer une fenêtre internet à partir de mIRC

dj328i

Arrêté de ne vous fier qu'a Mirc ( interne ) en ce qui concerne les commandes , beaucoup de fonctions depuis certains utilitaires inclue sous Windows sont exploitable via des commandes en les appelant depuis mirc et ceux-ci n'ont jamais été réinterprété dans le language propre.  Tu peut fermé nimporte quelle applications en arrière-plan en autant que tu sois sous Windows XP.

"TASKKILL" est fournit qu'avec le cd de xp pro , mais absolument rien n'empêche d'en faire l'utilisation sous nimporte quelle Version de xp puisqu'on peut trouvé le petit fichier nimporte ou depuis google. Suffit de le placé sous le répertoire system32

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/c1db6dae-41c3-4c94-a038-d87baa0fee09.mspx?mfr=true
http://www.computerperformance.co.uk/ezine/tools.htm#TaskKill

Have fun et bon script

Cette discussion est classée dans : partir, internet, mirc, fenêtre, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenêtre qui s'ouvre en même temps que mirc [ par dmx2006 ] Bonjour alors je suis un débutant dans le codage de Mirc & je cherche à faire une boite de dialogue qui s'ouvrirais en même temps que j'ouvre mirc.<a /part quand il n'y a plus personne [ par chanaro ] Voila je suis a la recherche d'un tout petit script mais qui m'est tres utile quand j'utilise mirc, j'ai essayer a plusieur reprise de le scripter moi Theme Visuel sur mIRC [ par Deoxirachi ] Bonsoir, J'aimerai savoir si c'est possible d'appliquer sur le mIRC des fichier en .msstyle (theme windows xp) avec une dll ou non. Merci ^o^ puis si bnc [ par kleopatre ] bonjour,je souhaiterai savoir comment configurer mon mirc afin de me connecter par bnc (désolée je ne suis pas très renseignée sur le sujets). je suis Exploiter ses propres librairies dynamiques sous mirc [ par roomsmush ] Bonjour donc voila j'essai desesperement d'exploiter mes propres librairies dynamiques (*.dll) sous mirc mais je rencontre quelques problemes ... deja Icones [ par SnJaS ] Bonjours, je ne suis pas du tout fort en IRC ou en Scripting. Par contre j'adore ce site car je créais des scripts IRC avec l'aide de camarades. Le pr un event que je ne connais pas en mirc... [ par LokR ] En fait je voudrais savoir quel event sous scripting mirc signale quand un telechargement par DCC commence ou encore se "resume" je pense qu'il y a u Comment docker proprement un Dialog avec un mIRC 6.16 [ par Squallou ] Bonjour tout le monde.J'ai fait une "Mp3Toolbar" pour mon script et je voudrais la docker sous la toolbar déjà existante de mIRC. Le pb c'est qu'appar type de serveur pour mirc [ par minou1969 ] salut, jaimerais savoir le serveur qu'un site de chat utilise afin de prendre acces avec un bot, ds une salle, pour mieux gerer les performances de ma Free proxy et mirc [ par Orphen30 ] je ne comprend pas ce qui ne fonctionne pas, je recois ce message et me fait déco :://proxy.myirc.net/config.html for information about how to config

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales