Accueil > Forum > > > > Fermer une fenêtre internet à partir de mIRC
Fermer une fenêtre internet à partir de mIRC
jeudi 1 février 2007 à 22:17:26 |
Fermer une fenêtre internet à partir de mIRC

Corween
|
Bonsoir, Pour un jeu, j'ai fais un petit : " /timer 0 360 /run /http://www.***.fr " Pour que je reste connecté tout le temps, mais internet explorer bloque au bout de 50 onglets, donc ça fini par s'arreter, et je perd donc ma position dans le jeu. Donc en fait, ma question serrait : " Comment faire pour pouvoir fermer une fenêtre explorer ou un onglet ? " Voila, merci beaucoup :) Bonne fin de soirée
|
|
vendredi 2 février 2007 à 09:18:45 |
Re : Fermer une fenêtre internet à partir de mIRC

TropNul
|
pour tricher je sais pas :p
TropNul
|
|
vendredi 2 février 2007 à 09:48:41 |

Corween
|
Huhu ^^ ( Rha fausse joie, j'pensais que mon problème été résolu :p )
Ce n'est pas de la triche, je suis toutafay contre ce genre de technique dans le but de remporter ou de m'elever dans un classement... Là, c'est juste pour faire en sorte qu'on puisse me contacter sans galérer 20 minutes en trafiquant les liens :)
|
|
vendredi 2 février 2007 à 15:04:13 |
|
vendredi 2 février 2007 à 16:51:53 |

wims
|
/url [on | off | show | hide | -dranils] [[N | marque ] | adresse] Montre ou cache la fenêtre Liste des URLs, et vous permet de modifier la liste actuelle d'adresses.
Le paramètre -r efface le Nième item ou tous les items qui correspondent à la marque que vous spécifiez. Les paramètres -an vous permettent d'ouvrir une fenêtre d'exploration vers une adresse, où -a = explorateur actif , et -n = utiliser une nouvelle fenêtre d'exploration.
Les paramètres -ils vous permettent d'insérer un objet, charger et sauvegarder la liste respectivement.
j'ai jamais utiliser donc je sais pas cmt ca marche, essaye des truc avec -r
|
|
vendredi 2 février 2007 à 19:53:11 |

Corween
|
J'ai pas trouvé avec ton truc wims, mais j'ai trouvé une autre solution pour que des fenêtre explorer s'ouvre en plus des onglets avec -a et -n, merci :)
Si vous avez la réponse quelqu'un, n'hésitez pas à la donner tout demême :)
|
|
vendredi 2 février 2007 à 20:12:42 |

wims
|
oui /url n'a pas de rapport direct avec ce que tu veux faire ce que tu veux faire n'est pas possible sans dll je crois
|
|
dimanche 4 février 2007 à 11:46:54 |

Corween
|
Ha ok, merci :)
'fin j'ai fait avec des timers décalé pour que chaque fois que 20 onglets sont ouvert, une autre fenêtre s'ouvre, donc ça marche ien, puisque je m'absente jamais plus de 5 heures de devant mon PC xD
Merci :) Bon WE
|
|
lundi 19 février 2007 à 19:26:11 |

dj328i
|
Arrêté de ne vous fier qu'a Mirc ( interne ) en ce qui concerne les commandes , beaucoup de fonctions depuis certains utilitaires inclue sous Windows sont exploitable via des commandes en les appelant depuis mirc et ceux-ci n'ont jamais été réinterprété dans le language propre. Tu peut fermé nimporte quelle applications en arrière-plan en autant que tu sois sous Windows XP.
"TASKKILL" est fournit qu'avec le cd de xp pro , mais absolument rien n'empêche d'en faire l'utilisation sous nimporte quelle Version de xp puisqu'on peut trouvé le petit fichier nimporte ou depuis google. Suffit de le placé sous le répertoire system32
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/c1db6dae-41c3-4c94-a038-d87baa0fee09.mspx?mfr=true http://www.computerperformance.co.uk/ezine/tools.htm#TaskKill
Have fun et bon script
|
|
Cette discussion est classée dans : partir, internet, mirc, fenêtre, fermer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fenêtre qui s'ouvre en même temps que mirc [ par dmx2006 ]
Bonjour alors je suis un débutant dans le codage de Mirc & je cherche à faire une boite de dialogue qui s'ouvrirais en même temps que j'ouvre mirc.<a
/part quand il n'y a plus personne [ par chanaro ]
Voila je suis a la recherche d'un tout petit script mais qui m'est tres utile quand j'utilise mirc, j'ai essayer a plusieur reprise de le scripter moi
Theme Visuel sur mIRC [ par Deoxirachi ]
Bonsoir, J'aimerai savoir si c'est possible d'appliquer sur le mIRC des fichier en .msstyle (theme windows xp) avec une dll ou non. Merci ^o^ puis si
bnc [ par kleopatre ]
bonjour,je souhaiterai savoir comment configurer mon mirc afin de me connecter par bnc (désolée je ne suis pas très renseignée sur le sujets). je suis
Exploiter ses propres librairies dynamiques sous mirc [ par roomsmush ]
Bonjour donc voila j'essai desesperement d'exploiter mes propres librairies dynamiques (*.dll) sous mirc mais je rencontre quelques problemes ... deja
Icones [ par SnJaS ]
Bonjours, je ne suis pas du tout fort en IRC ou en Scripting. Par contre j'adore ce site car je créais des scripts IRC avec l'aide de camarades. Le pr
un event que je ne connais pas en mirc... [ par LokR ]
En fait je voudrais savoir quel event sous scripting mirc signale quand un telechargement par DCC commence ou encore se "resume" je pense qu'il y a u
Comment docker proprement un Dialog avec un mIRC 6.16 [ par Squallou ]
Bonjour tout le monde.J'ai fait une "Mp3Toolbar" pour mon script et je voudrais la docker sous la toolbar déjà existante de mIRC. Le pb c'est qu'appar
type de serveur pour mirc [ par minou1969 ]
salut, jaimerais savoir le serveur qu'un site de chat utilise afin de prendre acces avec un bot, ds une salle, pour mieux gerer les performances de ma
Free proxy et mirc [ par Orphen30 ]
je ne comprend pas ce qui ne fonctionne pas, je recois ce message et me fait déco :://proxy.myirc.net/config.html for information about how to config
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|