begin process at 2012 02 12 07:17:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

feuille de style css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

feuille de style css

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 24 avril 2009 à 22:37:09 | feuille de style css

brasseurth

bonjour a tous

par rapport a une feuille de style css

je voudrais que mon image du fond s'adapte a longueur du texte

voici le code css

#content {
height : 1500px;
width : 100% ;
background-image : url('../images/h1.png');
background-repeat : repeat-x;
clear : both;
margin-bottom: 0 ;
color : #72431a;
}
div#content {
position: relative;
text-align: justify
display: table;
float: right;
#left: 225px;
#top: 128px;
font-family: Georgia, "Times New Roman", Times, serif;
#font-size: 91%;
#color: #000000;
#line-height: 140%;
#width: 707px;
#height: 532px;
}

si on peut me dire ou est l'erreur merci d'avance

samedi 25 avril 2009 à 01:24:29 | Re : feuille de style css

wims

Tu es sur un forum irc ici, tu as donc peu de chance d'avoir une réponse pour ton soucis :)
samedi 25 avril 2009 à 16:25:20 | Re : feuille de style css

Zova

Beaucoup d'erreur dans ton css,
tu met des # devant des attributs CSS et ça tu peux oublier !!!
Les # correspond a un ID (exemple <div id="monid">)
ensuite il aurait été bien que tu montres un peu la structure de ton code car le coup du div#content et du #content pour moi y'a quelque chose qui cloche car je pense que c'est plutôt #content div

bref je te corriges quelques fautes :
#content {
 height :1500px;
 width :100%;
 background :url('../images/h1.png') repeat-x;
 clear:both;
 margin-bottom:0;
 color:#72431a;
}
div#content {
 position:relative;
 text-align:justify
display:table;
 float:right;
 #left: 225px;
 #top: 128px;
 font-family: Georgia, "Times New Roman", Times, serif;
 font-size: 91%;
 color: #000000;
 line-height: 140%;
 width: 707px;
 height: 532px;
}
si ça ne fonctionnes pas montre moi la partie de ton code html que je puisse tester.

.:]| z0va / Zova |[:.
samedi 25 avril 2009 à 18:57:44 | Re : feuille de style css

brasseurth

c'est une feuille de style css

les dieze servent aussi commenter

c'est a dire a ne pas prendre en compte

les info

dimanche 26 avril 2009 à 20:00:30 | Re : feuille de style css

Zova

oula je crois que tu n'a pas bien saisi ce que je viens de te dire :
" Les # correspond a un ID (exemple <div id="monid">) " et absolument pas à commenter !!
donc essaye de potasser un peu des tutoriaux concernant les style css car tu n'est pas du tout au point là dessus déjà.
Puis si je n'ai pas ton code html ou quoi je ne pourrai pas voir exactement si ton css est bon.
Si tu demandes de l'aide et que tu ne me donne pas les moyens de t'aider, alors pourquoi demander ?!

.:]| z0va / Zova |[:.

Cette discussion est classée dans : style, image, feuille, height, css

Sujets en rapport avec ce message

Comment mettre une image de fond ds les pv et le gen plz? jai tout dé sof sa ds mon script :) [ par roxorz ] Comment mettre une image de fond ds les pv et le gen plz? jai tout dé sof sa ds mon script :) Vla LoL :) mettre une image sur le general [ par LALIE ] coucouj'aimerais savoir comment mettre une image sur le general et un privé mercikiss mettre une image sur le general [ par LALIE ] coucouDonc voila je voudrais mettre une image sur le general et une differente en pv mais je ne trouve pas komen faire donc si kkun pouveit m'aider ce redimensionner image [ par SirTooN ] bonjourvoila ma question est en somme toute bete, peut on ous Mirc redimensionner une image en JPG, modifier sa resolution, sa taille ou autre ?voila Changer le Style [ par Ixi ] BonjourVoila je n'arrive pas a changer le style par default de mirc quand jecrit :[heure] blablablaJe n'arrive ;pas e le modifier sa me double ma lig Scripteur, script, creation... [ par titeuf28310 ] Ben voilà, je debute dans le scripting, j'ai decider, pour apprendre, de prendre le mirc 6.14 et de faire direct mon propre script !J'aurai 2 ou 3 com Background [ par Eiffel ] Salutations tous.J'ai placer le code suivant dans les popups channel:Changer le fond:{ %background = " $+ $dir="Selecionne ton image" $+ " %backgrou question pour le style [ par demonforum ] bonjour tlm voila je voudrai savoir si on peu enlever le nom mIRC en haut a droite a coté de l'icône ??et comment on fait merci d'avance. quelqu'un aurait un bon tuto? [ par J4Gu4R ] voila en fait je suis en train de faire mon propre script jusqu'à maintenant je regarde les sources des autres et les commentaire pour ma progression parcourir pour trouver une image dans un dialog [ par kishkaya ] excusez moi de poster si souvent mais hier j'ai posté une question sur un dialog, c'etait avant de connaitre dialog studiot, niveau graphique ca avanc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales