begin process at 2010 02 10 04:42:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

fichier .mdx (explication!!)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier .mdx (explication!!)

mercredi 12 février 2003 à 15:31:38 | fichier .mdx (explication!!)

DarkFox

The ShaDow

tt d'abors merci de repondre si vous connaissez la réponse et salut (ken mm)
il me semble que les fichier en .Mdx sont censé modifier l'apparence du script alor j'aimré ke l'on me dise où je px me les procuré et comment on fait si ce sont bien c fichier la si ce n'est pas le cas précisez merci
samedi 14 juin 2003 à 12:02:53 | Re : fichier .mdx (explication!!)

PsYZiK

tout d abord c est pas des fichier .mdx mais mdx.dll
alors pour de l aide cherche je dois avoir l aide psyzik@hotmail.com si tu l as veux

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> The ShaDow
>
> tt d'abors merci de repondre si vous connaissez la réponse et salut (ken mm)
> il me semble que les fichier en .Mdx sont censé modifier l'apparence du script alor j'aimré ke l'on me dise où je px me les procuré et comment on fait si ce sont bien c fichier la si ce n'est pas le cas précisez merci

Cette discussion est classée dans : fichier, explication, mdx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de fichier ... c possible ? [ par PopKorn ] J'ai stocker une serie d'adresse et de nick dans un .txt. J'aimerai savoir comment retrouver une ligne precise ? avec une boucle ? ou peut-on se servi cmt faire pr ajouter une action ds un fichier ini avec la fonction /writeini? [ par kidpigeyre ] je voudrais ajouter on *:load: join #cticion *:load: join #hmmmds un fichier ini qui pourrait etre loader plus tardEst-il possible d'utiliser la fonct La dll mdx [ par koko ] Quelqu'un pourrait m'expliquer comment l'utiliser car la je comprend rien... j'ai un fichier d'aide en francais mais quand je mets quelques choses ca trackbar avec mdx [ par Calak ] J'ai beau essayer, analyser l'exemple donné avec la dll, je n'arrive pas à faire une trackbar...Est ce quelqu'un pourait m'expliquer comment faire svp MDX.dll [ par jfk69 ] quelqu'un aurait il un tutorial bien fait pour utiliser mdx.dll ?et plus particulierement la fonction qui permet d'ajouter des icones (comme dans l'ex téléchargement de fichier sur un site via mirc [ par CyberPunk2020 ] Voila je désire transferer les fichiers se trouvant sur un site par mirc et sans confirmation (puisque je la gere déjà) est-ce que quelqu'un sait comm mdx.dll [ par MecModeKiller ] on *:dialog:dname:init:*:{ dll mdx.dll SetMircVersion $version dll mdx.dll MarkDialog $dname }Vous pouvez changer l'icone du dialogue, en rempl j'arrive pas de continue le téléchargement d'un fichier sur le mirc [ par arabsman ] Un grand salut a tous,le probleme que je n'arrive pas de continue le telechargement sur IRC, si il y as un soft ou un truc pour continue le telecharg Comparer les lignes d'un fichier [ par thedarksider ] J'ai un fichier texte dans lequel se trouvent des masques. J'ai testé de trois manieres différentes de les comparer, mais soit ca prend trop de temps Tcl : récupération de données [ par Nenex ] Bjour, voilà je cherche à recupérer des données inscrites au préalable dans un fichier "monfichier" à la racine du répartoire de mon eggdrop.code de c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales