Accueil > Forum > > > > Fichier txt trop long
Fichier txt trop long
lundi 14 février 2005 à 12:16:33 |
Fichier txt trop long

MaX_62
|
Bonjour,
J'ai créé un alias pour vérifier si un mot fait partie de la langue française. Pour cela, j'ai telechargé une liste de mots (28 000 mots environ) . J'ai essayé de faire un alias, mais évidemment, mIRC freeze.
alias verifymot { var %a 1 while (%a <= $lines(francais.txt)) { if $1 == $read(francais.txt,%a) { return $true } else { if %a == $lines(francais.txt) { return $false } else { inc %a } } } }
Je voudrais savoir quelles sont les possibilités pour vérifier ce mot (hashtable, socket, ?)
|
|
lundi 14 février 2005 à 12:31:48 |
Re : Fichier txt trop long

talking
|
Réponse acceptée !
Salut
Essaie comme ça
alias verifymot { return $iif($read(francais.txt,w,$+(*,$1,*)),$true,$false) }
Cordialement : tebonb
|
|
lundi 14 février 2005 à 12:36:07 |

MaX_62
|
Merci beaucoup, ça marche impec  MaX_62
|
|
lundi 14 février 2005 à 18:46:55 |

ReMi34
|
Si ça t'intéresse, sur ma dernière source, mon jeu de lettres, il y a une database de + de 360 000 mots. Tu peux la trouver là : [ Lien ] . Je l'ai transformé en.ini pour les besoin de mon jeu :).
|
|
lundi 14 février 2005 à 22:05:52 |
|
Cette discussion est classée dans : fichier, long, txt, trop, alias
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fichier source alias [ par nidala4 ]
Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon
Information dans un fichier ini ou txt [ par Zioa ]
Bonjour,j'aurait voulu savoir comment je peut stocker des information dans un fichier ini ou txt puis apret recuperait les info que j'ai mis dedans Me
Supprimer une ligne dans un fichier .txt [ par AwayZ ]
Voila je voudrais savoir comment on supprime une ligne dans un fichier .txt en tappant !suppr n°
Aide Socket & picwin [ par _VeSpArO_ ]
Salut tout le monde je voulai savoir comment stocker un fichier txt d'un site dans un fichier .txt ou autre dans mon mirc.CAD: telecharger par exemple
Aide [ par _VeSpArO_ ]
Je voulai savoir si c'était possible de savoir combien de fois se trouver par exemple le mot trou dans tel fichier .txt puis de l'effacer puis le rem
Effacer dans une List, en meme temps que dans un fichier.txt,, Comment ???? [ par Ulcius ]
Bonjour,, Je voudrais deleter dans un fichier.txtTous dabord, j'ai[ bouton Del : $did(nopv,10) ][ list : $did(nopv,7) Seul les Nick y son affiché][ f
Lire un fichier .txt et en retirer le mot le plus utiliser [ par 0ElfeNoir0 ]
Bonjour.j'ai du mal à (non pas lire dans un fichier .txt) retourner le mot le plus utiliser dans un fichier .txt pour un petit bot que je crée en ce m
[Débutant] Stocker un message dans un .txt [ par raphjutras ]
Bonjours tlm =) Je suis débutant en scripting et j'orais une petite question à vous poser :PEst-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, exemple, si en
le fichier texte [ par kishkaya ]
on m'avais aidé a faire un systeme d'aide pour mon bot qui permettait quand on disait !help d'afficher un fichier texte avec un temps de 1sec entre ch
/write [ par fyltum ]
Bonjour, j'ai un petit problème. Voila je voudrais que cette partie de script cherche dans le fichier.txt si une ligne commence par un mot entré en $2
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|